Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 182 | Hier 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1549 | Hier 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 167 | Hier 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 781 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3281 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Ch a écrit:
Sinon vendredi ?
Faut faire la dring, on va s'arranger ........ (qu'est ce que je ne ferai pas pour du fromage )
Qui qui va au SIA ? Pas tm !
Bonjour !
Je suis étudiante ne BTS Horticulture et j'ai un projet qui s'intitule " A la Conquête d'un monde VERT ! "
dont le but est d'initier de jeunes enfants au jardinage. Dans le cadre de mes études, tous les lundis
j'interviens dans une école maternelle dans le VAR, à Hyères, pour jardiner. Nous avons plantés beaucoup
de légumes : salade, radis, oignon, fève, persil, ciboulette, basilic, petits pois ... Et des fleurs : jacinthe,
tulipe et iris.
Si je viens sur ce forum c'est parce que la MSA organise un concours sur FACEBOOK, un réseau social,
et les 3 premiers projets gagnent une subvention. Actuellement mon projet est classé 5° et j'aimerai
obtenir encore plus de VOTES !
Si vous trouvez l'idée intéressante et si possédez un compte FACEBOOK, allez sur mon mur :
- Caroline Valentin
- Cliquez sur la photo où j'installe un tunnel
- Cliquez ensuite sur j'aime
Je suis une étudiante motivée qui aime partager son savoir faire et sa passion ! Dites moi ce que vous pensez
de ce projet ? Et surtout VOTEZ POUR MOI
MERCI !
Bonsoir Fleur83 et Bienvenue
Bravo pour ton implication avec les enfants d'une maternelle
Je te souhaite beaucoup de moments heureux avec eux
Bon courage
Je vais de ce pas sur FB
Bonne soirée
Par contre si on pouvait éviter le genre "spam" avec des messages de fleur89 dans tous les topics ou des posts à répétition ..... Merki !