Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 168 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8051 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17183 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 256 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 653 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Bonjour !
Je suis étudiante ne BTS Horticulture et j'ai un projet qui s'intitule " A la Conquête d'un monde VERT ! "
dont le but est d'initier de jeunes enfants au jardinage. Dans le cadre de mes études, tous les lundis
j'interviens dans une école maternelle dans le VAR, à Hyères, pour jardiner. Nous avons plantés beaucoup
de légumes : salade, radis, oignon, fève, persil, ciboulette, basilic, petits pois ... Et des fleurs : jacinthe,
tulipe et iris.
Si je viens sur ce forum c'est parce que la MSA organise un concours sur FACEBOOK, un réseau social,
et les 3 premiers projets gagnent une subvention. Actuellement mon projet est classé 5° et j'aimerai
obtenir encore plus de VOTES !
Si vous trouvez l'idée intéressante et si possédez un compte FACEBOOK, allez sur mon mur :
- Caroline Valentin
- Cliquez sur la photo où j'installe un tunnel
- Cliquez ensuite sur j'aime
Je suis une étudiante motivée qui aime partager son savoir faire et sa passion ! Dites moi ce que vous pensez
de ce projet ? Et surtout VOTEZ POUR MOI
MERCI !
bonjour , et ben c est la campagne électorale tout partout ......
meme ici , ya des "votez pour moi"
je tacherai tout de meme de jeter un oeil.
c est bon pour ma part j ai clique bonne chance!
Dernière modification par tm190 (27/02/2012 21:55:38)
je peux voir à quel point votre projet est ... mais d'attirer plus de gens à voter pour vous, vous devez créer une meilleure attraction ... il ne s'agit pas de la qualité de vos mots, mais il est tout au sujet du projet et comment il peut affecter la vie des autres