Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 260 | Hier 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 255 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17487 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 375 | 23/11/2024 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1426 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
j envisage d acheter une autochargeuse krone titan 42 d occas pour ensiler. j ai deja une mengele mais un peu petite. y en a t ils qui utilise une titan 42
chez nous , une cuma et un entrepreneur ont des krone ,mais se sont des 4XL de memoire ;
mais ils en sont content
conaissez vous le tarif pour faire recolter a l"autochargeuse tracteur equiper d"une faucheuse frontale...
les Suisses sont très forts sur ce sujet!
charle14 a écrit:
conaissez vous le tarif pour faire recolter a l"autochargeuse tracteur equiper d"une faucheuse frontale...
Sans y connaitre grand chose , je crois que c'est plutot pour de l'affourragement en vert ; le matou pratique je crois et peut-étre aussi achille !pour l'ensilage , c'est plutot autochargeuse a pick-up avec préfanage !!
midu08 a écrit:
charle14 a écrit:
Sans y connaitre grand chose , je crois que c'est plutot pour de l'affourragement en vert ; le matou pratique je crois et peut-étre aussi achille !pour l'ensilage , c'est plutot autochargeuse a pick-up avec préfanage !!
Pour le matou, il me semble qu'il s'agit d'un taarup coupe directe accouplé à une distributrice rolland. s'il passe par là il dira mieux que moi
oui le matou tourne avec une taarup et une distributrice mais lui c'est pour de l'affouragement en vert et je crois qu'il tourne quasi toute l'année,la c'est pour du regain que je voudrais recolter mais avec un prefanage il faut la meteo s'y prete...
salut pour te donné une idée de coût j'ai fait venir une entreprise chez moi dans des luzerne pré fanée pas facile de faire du foin aujourd'hui. le gas ma prit 130 euro de l'heur rotor et 50 euro de l'heur de transport. avec la faucheuse en plus il prend 10 euro en plus de l'heur rotor alors je sait pas ci il ma arnaqué mais j'ai rien a faire juste le tas pas besoin de remnoté les benne etc......