Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 391 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 129 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 730 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 602 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8896 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 40
doudou50 a écrit:
heureusement que c'est pas lui qui ai les places gratos encore ....
C'est bien pour cela que moi avec ces petits jeunes du genre j'ai des places pis j'en ai pas mais on n'est pas pressé ....... Ben j'ai été récupéré les miennes pour les mettre in my pocket
Bon alors il est ou à cette heure ci notre tm ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon alors il est ou à cette heure ci notre tm ?
ben retour maison je pense , ça va couter un max cette connerie ! BZH - CHARTRES - BHZ
doudou50 a écrit:
la voisin y'a pas d'autre mot
tu es un bon pigeon
un samedi de vacances scolaire en plus
ta cru a la vierge????
chez nous les vacances etaient finies et c est dans l autre sens qu il y avait beaucoup de circulation
Désormais c'est fini ce genre d'écart,on est plus dans les années 80 .
50 Km/h au dessus de la limite a part perdre son permis fallait pas espérer grand chose de plus ...
Fly49 a écrit:
50 Km/h au dessus de la limite a part perdre son permis fallait pas espérer grand chose de plus ...
41 retenus au dessus de la limitation
doudou50 a écrit:
tu tes mis a refumer depuis???
un peu
tm190 a écrit:
Fly49 a écrit:
50 Km/h au dessus de la limite a part perdre son permis fallait pas espérer grand chose de plus ...41 retenus au dessus de la limitation
je ne parlais pas du retenu .
Etant ancien motard je ne prétend surtout pas ne jamais avoir franchi les limites , mais l'époque est révolue.
il faut accepter aujourd'hui de rester dans les clous ils sont partout, quelques Km/h par distraction ça peut arriver a tout le monde, mais la on ne peut plus prôner la distraction, ou alors faut t'il y voir un effet "Flo"
Fly49 a écrit:
tm190 a écrit:
Fly49 a écrit:
50 Km/h au dessus de la limite a part perdre son permis fallait pas espérer grand chose de plus ...41 retenus au dessus de la limitation
Etant ancien motard je ne prétend surtout pas ne jamais avoir franchi les limites , mais l'époque est révolue.
il faut accepter aujourd'hui de rester dans les clous ils sont partout, quelques Km/h par distraction ça peut arriver a tout le monde, mais la on ne peut plus prôner la distraction, ou alors faut t'il y voir un effet "Flo"
mais je sais que c est entierement de ma faute et j assume je suis le seul responsable ce qui m embete je devais finir le permis moto en mars j avais plus que la circulation a passer
Fly49 a écrit:
tm190 a écrit:
Fly49 a écrit:
s'il fait action aussi vite qu'il drope sur le grand ruban , bambou n'aura même pô le temps de lui faire la lèche au niveau des ses bijoux de f............
petit chat 29 a écrit:
Fly49 a écrit:
tm190 a écrit:
41 retenus au dessus de la limitationje ne parlais pas du retenu .
il faut accepter aujourd'hui de rester dans les clous ils sont partout, quelques Km/h par distraction ça peut arriver a tout le monde, mais la on ne peut plus prôner la distraction, ou alors faut t'il y voir un effet "Flo"s'il fait action aussi vite qu'il drope sur le grand ruban , bambou n'aura même pô le temps de lui faire la lèche au niveau des ses bijoux de f............
nan nan tkt je sais quand il faut prendre le temps!
Fly49 a écrit:
tm190 a écrit:
Fly49 a écrit:
Vous savez pas la difficulte que c est quand je reviens au pays pour respecter la vitesse exacte, d un autre cote circuler en france est bien plus agreable.
Dernière modification par SANRACIN (26/02/2012 12:30:36)
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 40