Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 244 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8097 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17218 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 314 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 795 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 46
sambott a écrit:
a mon tour moi aussi j'ai 44 ans j'exploite 175 ha en cèrèale betterave colza luzerne et du chanvre dommage celui il ne se fume pas plus un peu d'eta matériels a plusieurs et voila je pense rencontrer certains le 24 au salon
OK pour Droyes Sambott ,tu été avec mon frére , tu est venu me désoucher une haie il y a quelques années
A+
iris a écrit:
Tonnerre de Brest !!!Je m'aperçois que je ne me suis pas présentée...je suis lorraine...
Instit dans une autre vie ,je me suis installée en 1993 sur la ferme familiale ...J'exploite 170 ha de céréales et colza ,j'ai un salarié...
Coté famille j'ai 4 enfants :3 filles de 28 ,23 et 17 ans et un garçon de 20 ans ...
Je suis passionnée de voyages,agricoles de préférence...
Ce forum est passionnant (il y a eu des moments de déconnade d'anthologie !),on y trouve une tres grande ouverture d'esprit ,une bonne dose de curiosité intellectuelle ,beaucoup de tolérance ...et je veux rendre particuliérement hommage aux éleveurs parce qu'ICI ils ne cassent pas du céréalier...bref ,une entente et une entraide que j'apprécie beaucoup !!!
bienvenue à la petite nouvelle !!!
et à tous les autres !
d'accord lolo 55 je suis passer prés de chez toi hier ap j'allais a bar le duc les souches sont toujours dans la haie donne le bonjours à ton frére......
salut a tous .
je m'appelle bruno ,j'ai 42 ans ,marié papa de 4 filles ,3 8 13 et 15ans
nous habitons en belgique tout près de binche (carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!)et tout près de votre beau pays.
nous avons un peu de blanc bleu et de pie noir (35 vaches).
nous cultivons du blé ,bett,pommes de terre cons et plant,et du mais 150ha de terre
félicitation pour ce forum qui nous fait tous avancer.
Bienvenue à toi br000 !!!
bienvenue à toi br000!!!!
Chouette, un nouveau belge parmis nous !
Bienvenue Bruno.
bonjour,
suis nouveau ici,j'en suis encore a l'apprentissage pour le fonctionnement.
né en1973,je suis marié, 2 filles (elisa 11ans,sarah9ans)et 1 garçon(elouan 6ans).je suis installé sur 135ha avec mon épouse en lait485000l et céréale90 ha scop, nous sommes situés dans les pays de la loire(53).
a+
je suis à la bourre pour les bienvenues !!!!! donc , welcome à BR000 , logo 55 ainsi qu'à 53 manu !!!!!
bienvenue à toi 53 manu, tu préfères pas inverser ton pseudo des fois ????
je sais pas moi je m'en fou, c'est juste pr toi et pr les autres
53manu a écrit:
par contre ,je vois pas ou aller pour faire le changement
je m' en occupe manu !!!!!! si tu veux encore modifier qq chose , dis le !!!!!
tu vois le CHEF va s'en occuper !!! tu peux lui faire confiance !!!
patogaz a écrit:
je suis à la bourre pour les bienvenues !!!!! donc , welcome à BR000 , logo 55 ainsi qu'à 53 manu !!!!!
Ben voila : On ne peut pas être partout non plus !!!
ok,merci pour le changement.Pato, on se verra peut etre en février, je suis inscrit au stage bas volume de la chmbre 80
juju: j'espere qu'iil y a de la neige dans le74, on y sera du7 au 14/02
Salut Manu, tu peux passer le 24 au SIMA, tu verras tout le monde !!!
Enfin, les athlètes du forum !
je passerai au stage des extérieurs , manu , hervé a absolument voulu me coller au stage deuxième session des 2008 pour leur donner mes retours d' expérience puisque j' ai adapté la SBV à mes travaux d'il y a 20 ans avec flensburg dans le cadre du pilote CRD , mais j' irai vous dire bonjour !!!!
MANU 53 a écrit:
ok,merci pour le changement.Pato, on se verra peut etre en février, je suis inscrit au stage bas volume de la chmbre 80
juju: j'espere qu'iil y a de la neige dans le74, on y sera du7 au 14/02
ba ouais y'en a, il neige aujourd'hui !!! et tu vas où en vacances ????
Bienvenue manu53 !!!!
Bons posts à toi !(ça afflue en ce moment)
Bonjour à tous
Depuis le temps que je lis ce super forum je vais vous en dire plus sur moi ;
40 ans, marié (à une instit), 2 enfants, agriculteur à plein temps depuis 1995 sur 125 ha de scop et lin textile, avec un petit atelier volailles.
J'habite en Seine-Maritime (Pays de Caux), et je pratique le bas volume depuis l'an dernier .
bienvenue ici bezo !!!!! content de te voir parmi nous !!!!!
Bienvenue à toi bezo, et ne soit pas timide n'hésite pas à participer !!!!
bon faut peut être que je me présente aussi car je ne l'ai pas fait encore malgré que je participe a ce forum depuis quelque temps déjà
je m'appelle Philippe né en 1957
en earl avec mon épouse sur 79 ha avec des vl 340000de quotas une dizaine de charolaises pour les prairies nat eloignées non paturables par les vl
ainsi qu'un peu de blé (18ha) et de cultures de printemps (mais et tournesol)30ha
ah je ne dois pas oublier de vous dire que nous avons trois grands fils de 28/25et 21 ans
je suis également très sensible aux questions environnementales et de ce fait particulièrement friand de tous vos précieux conseils en matière de désherbage et de technique de culture
surtout ne cessez pas d'alimenter ces discussions à batons rompus
on ne s'y ennuie jamais
à tout de suite
désolé j'ai pas de photo de moi sous la main je peux seulement vous dire que j'ai de moins en moins les cheveux qui me viennent dans les yeux et qu'en plus je mets une casquette car j'ai de plus en plus froid aux neurones vu mon age certain
Dernière modification par pig (01/02/2009 21:34:33)
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 46