Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1484 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 997 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10781 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1260 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12880 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
lotarmont a écrit:
Petite question, pour les chauffages au fioul, c'est quand même pas ce prix là ?
Pour le chauffage, c'est du rouge et il est détaxé.
J'en utilise pas, mais je pense que le prix se situe autour de 1fr suisse/lt
Ch a écrit:
lotarmont a écrit:
Petite question, pour les chauffages au fioul, c'est quand même pas ce prix là ?
Pour le chauffage, c'est du rouge et il est détaxé.
J'en utilise pas, mais je pense que le prix se situe autour de 1fr suisse/lt
ok, et y'en a pas qui passe du rouge dans les vehicules en tous genres (autos, camions, tracteurs agricoles....) ?
Un margoulin de mon village a essayé il y a quelques années. Bilan, contrôlé, pincé, 8000 euros d'amende, et surveillé sans arrêt par la suite! Ca calme!
Et avec le colorant, même d'infimes traces dans le réservoir sont décelables.
En décembre mes 1er 1000L de gnr (-14°C) commander à 97 cts TTC le litre sa fait mal au porte feuilles par rapport au rouge
ET quand sera t'il des TIPP est qu'on recupera les taxes decus
JE PENSE QUE C'EST L'AGRICULTEUR QUI EST TOUJOURS LE PERDANT DANS CETTE HISTOIRE
ca fait cher surtout quand on sait comment on a ete emmerde lorsqu'il fait froid
Sadique de la forêt a écrit:
Et avec le colorant, même d'infimes traces dans le réservoir sont décelables.
y disent, mais j'y crois pas....(je vais quand même pas essayer...)
J'avais un tracteur agricole de 300h lors d'un contrôle. A la sortie d'usine y mettent du rouge.
Avant le contrôle j'ai demandé si on pouvait encore avoir des traces. Ils m'ont dit que oui, mais on a rien trouvé !
Bonjour à tous,
Je déterre le sujet mais je pense que c'est utile afin de se tenir toujours informé non ?
Commandé aujourd'hui même pour livraison demain 1500L de GNR à 0€724 HT et 0€865 TTC + 3000L de Blanc pour 1.107 HT et 1.323 TT
Voila je ne sais pas où vous vous situez tous mais en ce moment ça baisse chez nous et selon mon distributeur ça devrait ré-augmenter d'ici la mi-juin (Vacances d'été oblige )
j'ai fais livrer 3000L en début de semaine a 760 € soit 30€ de moins en 3 semaines
0.785 ht hier par 1500 litres
Pour un groupage de 42000l de blanc 1705 fr suisses/1000lt TTc soit 1364€ ttc avant hier
GNR aujourd'hui: 0.70€/l !
4000 litres ce matin, 0.76.........
2500l hier , 0.735 pour commande groupee de 12000l...........
gnr+ 0.71 € ht pr une commande de 1000l
la semaine dernière, le gnr valait 0.75 € ht et il doit baisser donc on verra la semaine prochaine pour remplir la cuve !!
Vous avez des prix ?
1000 l cette semaine payé 0,77
Pages: 1 2