Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 51 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 41 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 43 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 74 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 82 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 20
Bon c'est ou qu'on clope au sia
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
doudou50 a écrit:
tu sais Flo ca ce passe pas comme ca y'a trop de parametre imprévisible et tu peux pas tout laisser en plan et aller op salut
meme pour l'orgasme de l'année+1 entierement d accord!
Faut savoir déléguer de temps en temps, même en période de pointe. Après je sais que c'est pas forcément évident, tant pour le moyen humain que financier m'enfin quand même.
en periode de pointe faut jamais rien lacher faut lacher avant ou apres la pointe jamais pendant ca peut couter tre cher!
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon c'est ou qu'on clope au sia
Dehors, ou dans les réserves des stands
doudou50 a écrit:
moi perso je sais que si je dois partir a cette saison la il me faut 2 remplacants
sinon le boulot sera pas suivis comme il faut
et c est vrai!
Bon bah les mecs, pour l'avenir, votre femme a pas intérêt à accoucher en mars !
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
Exploit ou pas exploit, si t'arrives à trouver un remplaçant pour aller au SIA et qu'une nana que tu kiffes te propose un week-end tous frais payés, désolée mais faut être méga con pour pas trouver un remplaçant ce coup là et y aller !
Donc ceci démontre cela : Ibiza s'pas le problème, c'est la nana le problème !tu sais Flo ca ce passe pas comme ca y'a trop de parametre imprévisible et tu peux pas tout laisser en plan et aller op salut
meme pour l'orgasme de l'annéeJe sais bien que c'est aléatoire....
Mais dans l'idée, si tu trouves un remplaçant début mars et qu'une nana que tu kiffes grave te propose un super week-end fin mars, je suis sûre qu'on peut dégoter le remplaçant !
Je sais que l'excuse du boulot est plus que valable pour vous, mais à partir du moment ou de temps en temps tu trouves des solutions...en cas d'urgence ça devrait être possible aussi
d un mois a l autre tu peux passer du calme plat au rush complet!
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
+1 entierement d accord!Faut savoir déléguer de temps en temps, même en période de pointe. Après je sais que c'est pas forcément évident, tant pour le moyen humain que financier m'enfin quand même.
en periode de pointe faut jamais rien lacher faut lacher avant ou apres la pointe jamais pendant ca peut couter tre cher!
Ou travailler avec des gens de confiance ...
Florence a écrit:
Bon bah les mecs, pour l'avenir, votre femme a pas intérêt à accoucher en mars !
Ça limite le coït ( doudou et tm si vous cherchez "coït" dans le dico c'est entre "Cocorico" et "Connard"
)
Dernière modification par ClemKlem (20/02/2012 21:25:53)
Florence a écrit:
c est pas a ce point puis la maternite c est pas a 3000kms de l exploit donc ca t empeche pas de bosser et de verifier si tout roule bien!
doudou50 a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Faut savoir déléguer de temps en temps, même en période de pointe. Après je sais que c'est pas forcément évident, tant pour le moyen humain que financier m'enfin quand même.en periode de pointe faut jamais rien lacher faut lacher avant ou apres la pointe jamais pendant ca peut couter tre cher!
mais ca je pense que t'en que s'est pas son argent et son affaire qui est en jeux on a du mal a le comprendre
+1 et c est legitime d un sens!
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
c est pas a ce point puis la maternite c est pas a 3000kms de l exploit donc ca t empeche pas de bosser et de verifier si tout roule bien!
Ouais enfin quand elle sera en salle de travail, peut-être pendant 8 ou 12h, je pense pas qu'elle t'enverra des sms pour te tenir informé
doudou50 a écrit:
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Faut savoir déléguer de temps en temps, même en période de pointe. Après je sais que c'est pas forcément évident, tant pour le moyen humain que financier m'enfin quand même.en periode de pointe faut jamais rien lacher faut lacher avant ou apres la pointe jamais pendant ca peut couter tre cher!
mais ca je pense que t'en que s'est pas son argent et son affaire qui est en jeux on a du mal a le comprendre
Heureusement que toutes les TPE - PME raisonnent pas comme toi ...
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Ah bon ? On n'accouche pas toute seule dans la paille ?
ClemKlem a écrit:
Florence a écrit:
Ça limite le coït ( doudou et tm si vous cherchez "coït" dans le dico c'est entre "Cocorico" et "Connard"
![]()
![]()
)
pour ca t en fais pas ! j ai pas a me plaindre! j ai vecu en couple ca n a jamais pose de soucis et idem pour les periodes d pointes de taf
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Ca perd de son charme avec la modernité
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Ouais enfin quand elle sera en salle de travail, peut-être pendant 8 ou 12h, je pense pas qu'elle t'enverra des sms pour te tenir informé
nan je passerais quand meme
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
c est pas a ce point puis la maternite c est pas a 3000kms de l exploit donc ca t empeche pas de bosser et de verifier si tout roule bien!Ah bon ? On n'accouche pas toute seule dans la paille ?
Et Marie et Jésus, les z'animaux et tout et tout .....
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
c est pas a ce point puis la maternite c est pas a 3000kms de l exploit donc ca t empeche pas de bosser et de verifier si tout roule bien!Ah bon ? On n'accouche pas toute seule dans la paille ?
tu mets une sonde qui t envoie un sms lors de la perte des eaux en tous cas sur bovins c est super!
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah bon ? On n'accouche pas toute seule dans la paille ?Ca perd de son charme avec la modernité
tu mets une sonde qui t envoie un sms lors de la perte des eaux en tous cas sur bovins c est super!
Et après hop tu télécharges des tof pendant l'épisio et le tour est joué !
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Ca perd de son charme avec la modernitétu mets une sonde qui t envoie un sms lors de la perte des eaux en tous cas sur bovins c est super!
Et après hop tu télécharges des tof pendant l'épisio et le tour est joué !
c est quand meme beau le progres!
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
c est pas a ce point puis la maternite c est pas a 3000kms de l exploit donc ca t empeche pas de bosser et de verifier si tout roule bien!Ouais enfin quand elle sera en salle de travail, peut-être pendant 8 ou 12h, je pense pas qu'elle t'enverra des sms pour te tenir informé
ca sera pas notre premier vellage
on y met les mains et on active la chose puis voila
lol
t es encore pire que moi! tu me fais peur la!
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
j'ai une cousine qui a amener son mari hier soir aux urgences, elle a dit que c'était aussi plein que dans ça bergerie
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
tu mets une sonde qui t envoie un sms lors de la perte des eaux en tous cas sur bovins c est super!Et après hop tu télécharges des tof pendant l'épisio et le tour est joué !
c est quand meme beau le progres!
C'est quand même une manie ici de comparer vaches et femmes.
tm190 a écrit:
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
Ouais enfin quand elle sera en salle de travail, peut-être pendant 8 ou 12h, je pense pas qu'elle t'enverra des sms pour te tenir informéca sera pas notre premier vellage
on y met les mains et on active la chose puis voila
lolt es encore pire que moi! tu me fais peur la!
Je peux te dire que quand t'es amoureux de ta nana, c'est pas le genre de choses que t'as envie de voir ou faire pour peu que tu tiennes un minimum à ta vie sexuelle future
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Et après hop tu télécharges des tof pendant l'épisio et le tour est joué !c est quand meme beau le progres!
C'est quand même une manie ici de comparer vaches et femmes.
nan je deconne en verite si un jour je deviens pere evidemment que j irais voir ma cherie a la maternite ! mais si c est en periode de pointe je passerais quand meme voir vite fait si la boutique tourne une fois l accouchement termine
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 20