Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 48 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17110 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 148 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 471 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1421 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea |
voilà 15 mn que je navigue sur le forum et je suis un peu perdu, trop de rubrique je trouve mais avec le temps j'espère y être comme chez moi
la navigation est très agréable car rapide, ça change d'ailleurs!!!!!!
salut a tous ,ravi de venir retrouver le maitre pato,ainsi que toute la bande de joyeux posteurs
J'avais pas fait attention à cette rubrique, 45 ans,marié à une instite,nous faisons poussé 3 loustics 2 filles ,1 gar.16,14,12 ans.
Je suis fonctionnaire,asistant de labo dans une école,et paysan en bio 15 brebis et une petite activité de battage chez les voisins. Allez, un peu de verdure sur fond de moisson ça change(clin d'oeil)
Salut Titi et bienvenue, c'est une Protector ou une mercator sur la photo ?
Toute ma jeunesse !!! avec une mercator 3 m, 150 ha de battage/an
Mercator 50 ,3M ,qui tombe jamais en panne .
Salut titi !
Dis à ta logotte (logotte = femme en language de petit chat) de venir de temps en temps sur le forum féminin, les instits on aimerait quelques fois avoir leur opinion sur des questions concernant l'école.
My logotte is instit aussi !
J'évolue dans la langue de ptit chat !
Dernière modification par ancomex (20/10/2008 18:29:32)
ancomex a écrit:
J'évolue dans la langue de ptit chat !
Aïe, Aïe, Aïe !!!!!!!!!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
J'évolue dans la langue de ptit chat !Aïe, Aïe, Aïe !!!!!!!!!!!!
Mais non pas Aïe, j'adore apprendre les langues étrangères !
Elle est prof de langues ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Elle est prof de langues ?
Euh, je dois répondre ? Car là, l'esprit coquin va rejaillir !
Lache toi !!!!!!!! On verra
SUPERPEPETTE a écrit:
Lache toi !!!!!!!! On verra
Tu n'attends que cela, hein !!!!
Non elle est une ex-instit maternelle et depuis cette année maître de stage pour les terminales en puériculture.
Je suis déçue...........Rien de coquin la dedans !
Alors elle pouponne tous les jours !
BONSOIR A TOUS JE SUIS TRES CONTENT D'AVOIR RETROUVé PATO ET LES AUTRES FORUMEURS ET EUSES DE T N. J'AURAI 58 ANS LE 29 12 , JE SUIS PEUT ETRE LE DOYEN? JE SUIS AGRI SUR 50 HA DE LIMON PROFOND J'AI ARRETTé LE LAIT POUR CAUSE MISES AUX NORMES. DU COUP MA LOGOTE TRAVAILLE A L'EXTERIEUR ET MOI JE BICHONNE MON BLé .
PETIT CLIN D'OEIL A ANCOMEX, TU ES VENU LIVRER 2 CAMERAS A QUELQUES DIZAINES DE M DE MON EXPLOITATION . UN PTIT INDICE C'ETAIT POUR 1 MOULIN VERT CLAIRE ET UNE ARRACHEUSE A PDT A VENON DANS L'EURE........
Oups, je n'y suis pas allé, j'ai expédié par contre chez le cousin ou beau-frère, j'y suis passé moi-même et puis un saut chez Patogaz dans l'après-midi !
ach , ancomex , traitre aux moulins jaunes , il est en train d' armer les dorifors aussi !!!!!
je vois que les éleves apprenent très vite le langage de>>>>>>>>>>littel cat
le terme >>>>>logotte fait fureur je vois
patogaz a écrit:
ach , ancomex , traitre aux moulins jaunes , il est en train d' armer les dorifors aussi !!!!!
Et les biquettes du roidelabiquette !
Roidelabiquette a tellement l'esprit mal placé que je l'appelle roidelaqu....tte
Dis donc petit chat ça t'arrive souvent d'appeler ta femme : Maman ?
J'ai horreur des hommes qui appellent leur femme ainsi.
ah , moi , je connais un client qui appelle sa femme "grand mère" (mais elle n' est pas en age d' être grand mère)
SUPERPEPETTE a écrit:
Salut titi !
Dis à ta logotte (logotte = femme en language de petit chat) de venir de temps en temps sur le forum féminin, les instits on aimerait quelques fois avoir leur opinion sur des questions concernant l'école.
Tu veux que j'en parle à ma moitié ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Dis donc petit chat ça t'arrive souvent d'appeler ta femme : Maman ?
J'ai horreur des hommes qui appellent leur femme ainsi.
non SPP si tu savais comment je l'appelle tu serais très très énervée(petit indice c'est en rapport avec son tour de taille)
ah , quel matou !!!!!