Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recommandations pour les plateformes IPTV par Alexbrod
|
2 | 71 | Aujourd'hui 17:42:45 par mrdrevor |
Mastering Baccarat: A Comprehensive Guide to Winning Big par https://wintips.com/bookmakers/
|
1 | 1472 | Aujourd'hui 13:28:03 par dirahot46911 |
Кого интересует каннабис? par alex043
|
0 | 132 | Aujourd'hui 08:23:21 par alex043 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 693 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3152 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1 2
C'est pas moi qui le dit c'est lui :
Claude Allègre apporte son soutien à Nicolas Sarkozy
Y'a retournement de veste ? Ou il l'a changé ?
Dernière modification par invitee (19/02/2012 17:37:06)
il a juste ouvert les yeux!!!
ça confirma ce que j'ai toujours pensé: allègre est un gars censé
Depuis on bouquin de 2007, La Défaite en Chantant, on sait trés bien qu'il en veut au PS. C'est peut être légitime, mais Claude Allègre qui est un trés bon scientifique devrait rester dans son cercle de compétences au lieu de fanfaronner ainsi ...
Va-t-il enfin "dégraisser le mammouth" ?
ClemKlem a écrit:
Depuis on bouquin de 2007, La Défaite en Chantant, on sait trés bien qu'il en veut au PS. C'est peut être légitime, mais Claude Allègre qui est un trés bon scientifique devrait rester dans son cercle de compétences au lieu de fanfaronner ainsi ...
Claude Allègre a déjà soutenu Nicolas Sarkozy en 2007. Claude Allègre et NKM, qui est la porte-parole du candidat Sarkozy, ont des divergences concernant le réchauffement climatique. C.Allègre pense que celui-ci est plutôt du à des phénomènes naturels (inclinaison de la terre par rapport au soleil, des "cycles naturels" en somme) alors que Nathalie Kosciusko-Morizet pense que la société est massivement responsable par ses rejets de gaz à effet de serre du réchauffement climatique. De belles discussions en interne sont à prévoir...
Le temps de s'apercevoir qu'on a plus les moyens financiers et la version Allègre va l'emporter
nivelle a écrit:
Le temps de s'apercevoir qu'on a plus les moyens financiers et la version Allègre va l'emporter
Oui, à l'exemple de la politique américaine de Barack Obama qui s'affiche pour le respect de l'environnement et qui se rend compte que ce n'est absolument pas le moment de s'attaquer à ce sujet... La banquise n'a pas fini de fondre
nivelle a écrit:
de plus NKM a commencé dans un domaine qui ne l’intéresse vraiment pas. Elle aurait tendance à prendre les agris pour des c....
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
nivelle a écrit:
http://www.police-romandie.ch/forum/ima … mile/1.gif de plus NKM a commencé dans un domaine qui ne l’intéresse vraiment pas. Elle aurait tendance à prendre les agris pour des c....
tu vois jlai tjrs dis que g t un con !!!! lol
Oh mais tu sais doudou, ce poste qu'elle a actuellement ne me fait pas peur, du tout !
Je n'ai pas compris ta dernière réponse doudou
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je n'ai pas compris ta dernière réponse doudou
tu dis que son poste ne te fais pas peur (UMP)
moi je te dis que tu ressemblerais plutot a Marine ... (donc je t'aurai plutot vu a l'extreme )
Si, après tout ce que j'ai pu exprimer ici, tu me compares à Marine Le Pen ......
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
tu dis que son poste ne te fais pas peur (UMP)
moi je te dis que tu ressemblerais plutot a Marine ... (donc je t'aurai plutot vu a l'extreme )Si, après tout ce que j'ai pu exprimer ici, tu me compares à Marine Le Pen ...... http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ere_10.gif
je te charrie car je te sais tres bien PRO UMP roh !!!!!!
Ben c'est bien parce que moi je ne sais pas encore pour qui voter, par contre pour qui ne pas voter oui
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
je te charrie car je te sais tres bien PRO UMP roh !!!!!!Ben c'est bien parce que moi je ne sais pas encore pour qui voter, par contre pour qui ne pas voter oui
excuse moi j'avais cru comprendre que tu supportais sarko
dsl
T'as pas à t'excuser doudou il fait parti de ceux pour qui je pourrais éventuellement voter
Regarde ce que Nivelle a dit plus haut.
moi je trouve qu'allegre dit des choses tres sencees,dailleurs le seul avec je suis en phase quand je l'ecoute,les autres pffffffffffff,h a du bon et du mauvais,et des fois plus de mauvais que de bon d'ailleurs
david24 a écrit:
ça confirma ce que j'ai toujours pensé: allègre est un gars censé
ça confirme ce que j'ai toujours pensé, ça fait un moment qu'il n'a plus la lumière à tout les étages!
Génial, très bien résumé
Ca devient lassant .... Je ne sais pas si c'est le net ou autres mais avec les élections cette année y'en a un peu marre de tous ces dessins, caricatures ....
Pour Jean-Claude :
SUPERPEPETTE a écrit:
Ca devient lassant .... Je ne sais pas si c'est le net ou autres mais avec les élections cette année y'en a un peu marre de tous ces dessins, caricatures ....
Tu n'es pas très cohérente! tu dis que c'est lassant et t'en remet une couche
FM86 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben ouais
SUPERPEPETTE a écrit:
FM86 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben ouais
la logique feminine !
Pages: 1 2