Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 150 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 115 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 122 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1912 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4569 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Salut, moi c'est Nicolas, j'ai 27 ans et je suis agriculteur en polyculture élevage laitier en Moselle.
En culture on fait blé, orge, colza, maïs fourrager et un peu de luzerne. On est équipé en tracteur Renault (751 981 103-54 155-54) et un claas arès 656. Nos terres sont principalement lourdes avec beaucoup d'argile, et quelque coin de terre blanche. On labour les terres blanches et le reste on pratique beaucoup de tcs.
En élevage on a 65 Prim holstein traitent par un robot delaval de 2009. On élève la descendance femelle ainsi qu'une dizaine de boeufs par an. Les vaches sont en logettes paillées, on aimerai passer en matelas paillés. Un bâtiment à veau de 200m² est au programme de cet année.
Voila je pense avoir fait le tour de la question, n'hésitez pas à poser des questions!
Tu es où en Moselle ?
nico57
Salut et Bienvenue nico57. J'ai à peu pret le meme age, on fait parti des jeunes ou des vieux sur ce forum ?
Salut, Nicolas
frydel a écrit:
J'ai à peu pret le meme age, on fait parti des jeunes ou des vieux sur ce forum ?
On dira des futurs vieux . Y a des gamins ,y a des fossiles.... Tout dépend de comme on est dans sa tête....
Ch a écrit:
frydel a écrit:
J'ai à peu pret le meme age, on fait parti des jeunes ou des vieux sur ce forum ?
On dira des futurs vieux . Y a des gamins ,y a des fossiles.... Tout dépend de comme on est dans sa tête....
Le terme "Fossiles" est assez interessant. Pour ma part, c'est plutot ça :
Je suis de Faulquemont.
Pour l'age j'espère faire parti des jeunes=)
et puis tant pis sur tu ne roules pas en NH
SUPERPEPETTE a écrit:
http://b9.img.v4.skyrock.net/b94/smiley … 803829.gif et puis tant pis sur tu ne roules pas en NH
Ni en JD..........
bienvenue nico57
Y a QUE des jeunes sur ce forum : n'est-ce pas Roger
Moi je suis fier de rouler en MWM!!! Pour le moment on a pas trouvé de moteur qui leur arrive à la cheville alors on a juste un récent pour le confort et l'inverseur hydrolique!
nivelle a écrit:
Y a QUE des jeunes sur ce forum : n'est-ce pas Roger
Meuh non Me Capello T'es mon Me capello préféré
nico57 a écrit:
Moi je suis fier de rouler en MWM!!! Pour le moment on a pas trouvé de moteur qui leur arrive à la cheville alors on a juste un récent pour le confort et l'inverseur hydrolique!
J'ai eu des moteurs MWM sous le capot et ce n'était pas des renault
oui les fendt mais chez nous leur sav n'est pas à la hauteur.
Nicolas!
Nico57
Désolé, en Claas j'y connaît rien...
bonsoir,bienvenue !
Bienvenue au collectionneur de renault!
paysan03 a écrit:
On en a que 7!!!
nico57 a écrit:
paysan03 a écrit:
On en a que 7!!!
du coup, interdit de faire reprendre le 656, pour continuer la collec'
paysan03 a écrit:
nico57 a écrit:
paysan03 a écrit:
On en a que 7!!!
du coup, interdit de faire reprendre le 656, pour continuer la collec'
Le 656 est un renault mais déjà repeint en vert! C'est un des tout 1er claas que la concession avait pour faire les foire quand ils ont changé de couleur.
On a 2 751 et 2 103-54, + un super 6 que j'avais pas cité!