Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Des coins secrets pour se divertir par Alexbrod
|
1 | 34 | Aujourd'hui 13:27:03 par marl1654 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 1375 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 3813 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 3092 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
probleme massey 6495 par chrisco
|
1 | 1496 | 08/09/2024 10:09:40 par chrisco |
y a t il des fans de 1455 xl ?
HAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNA IYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Kécécé ce truc ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Kécécé ce truc ?
1455 XL
Bon celui là est modifié quand même
Merki, pépé en a eu un (une fois, juste une ) 7220.
Je suis en train de me faire plaisir et j'offre une retraite méritée a mon vieux tracteur je le retape mais je le fais travailler un peu pour garder la forme !!! (travailler plus pour .....................
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
1455 XL
Bon celui là est modifié quand mêmeMerki, pépé en a eu un (une fois, juste une ) 7220.
pour info spp ton T8 c'est un case magnum repeint en bleu....
Weshhhhhhh comme dans le 9.3 alors ?
gevaudan a écrit:
Je suis en train de me faire plaisir et j'offre une retraite méritée a mon vieux tracteur je le retape mais je le fais travailler un peu pour garder la forme !!! (travailler plus pour .....................
Faut faire gaffe à son alimentation et lui faire faire un peu d'exercice .....
tracteur qui joui d'une bonne réputation, un son unique, une bonne fiabilité, mais beaucoup trop coté et pièces hors de prix quand il faut commencer a toucher a la partie transmission
Jamais eu cette marque
Juste une moiss batt F8 - 44( je crois )
ça tient du fusionnel je peux pas m'en séparer!!!!!!!!!!
[Rien n'est toxique c'est la dose ]
Bonsoir à tous, ça ne m'aurait pas déplus d'en avoir un mais c'est d'une autre époque et un peu gros pour ma surface et mon materiel. Sous le capot ç'est surement des "vrais cheveaux" et c'est meme pas la peine de lutter avec les 140 cv d'aujourd'hui. Un voisin avait un 956 xl, il ne changeait pas souvent de vitesses mais il ne roulait qu'à 28 km heure par là et aujourd'hui il s'en mort les doigts. Sinon pour avoir une idée de la vivacité du taxi, il suffit d'aller sur youtube et chercher les vidéos ou ou il est en version pulling .
Faut pas trop les modifier quand même ........
Roooooooooooh !!!!
Pas question de le modifier juste un remontage a l'origine a par quand il travaille j'y mets les roues de ma Méga 204 look tuning assuré !!attention aux trottoir !!!!
oui je peut dire que je suis un fan je n'en possede pas un mais si j'en trouve un je l'acheterai bien. Moi j'ai un 956XL de la 1 ere serie tous ce que je peut dire c'est un tracteur rustique et puissant. Mon petit coup de coeur c'est le 533 il a 36 ans mon grand pere l'avait acheter neuf et il tourne encore il a tous de meme 27000 h seule l'embrayage et le radiateur et pieces d'usures on ete changer.
Conservons ces tracteurs rustiques
wd40 a écrit:
Faut pas trop les modifier quand même ........
Roooooooooooh !!!!
....Ou : comment déposer son moteur en un temps record
Pour mon cas le 1455 xl est de 1984 c'est les derniers en IH et non Case IH ils sont plus PURS moteur et ponts en rouge cabine rouge et blanche et jantes blanches et 14700 heures une intervention dans le coupleur et une clim a refaire POINT FINAL!!!!!!
toujours eu que du rouge a la maison mais jamais de 1455,comme maxideutz,pas assez de surface dans notre secteur pour avoir des tracteurs de cette puissance,nous a l'epoque on s'est arrete au 856,pour nos 37 ha c'etait bien suffisant,maintenant c'est bien dommage ,mais faut vivre avec son temps
gevaudan a écrit:
Pour mon cas le 1455 xl est de 1984 c'est les derniers en IH et non Case IH ils sont plus PURS moteur et ponts en rouge cabine rouge et blanche et jantes blanches et 14700 heures une intervention dans le coupleur et une clim a refaire POINT FINAL!!!!!!
La transmission,c'est du ZF...
Le bruit du 1455 c est amusant un jour ou deux, maintenant c est du passe
moteur qui chauffe l ete avec le pot brulant a sortir pour ouvrir le capot
peu de vitesse
relevage pas tres precis et des commandes de distributeurs mal place
cabine pas terrible
Le tout avec beaucoup d heure au compteur et un prix eleve !
SANRACIN a écrit:
relevage pas tres precis et des commandes de distributeurs mal place
Ca c'est bien vrai ! Sans parler du prix d'un distributeur de relevage ...
Mais ça reste un tracteur mythique et qui a bercé ma jeunesse dans les années 90 lors des moissons ... ( ayé je parle comme un vieux )
moi je trouve vraiment pas,le seul qui est comparable c'est bien le renault 155.54
toutefois, la transmission du 1455 est plus solide que celle du 155-54!
Pour les amoureux du 1455xl....hein !!!..j'ai dit
zoli quand même