Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Concession Quad Morbihan par jet stream
|
6 | 6013 | Hier 12:56:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
12 | 8205 | 15/05/2025 16:25:43 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
12 | 11140 | 15/05/2025 16:07:01 par dirahot46911 |
|
31 | 22683 | 15/05/2025 13:55:38 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
2 | 2786 | 15/05/2025 13:04:24 par dirahot46911 |
Premiers vols d'oies sauvages ce matin, elles remontaient vers le nord est.
On a vu deux vols à 20 minutes d'écart
Moi j'ai vu une mouette sur le parking de carrouf .... C'est vrai.
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi j'ai vu une mouette sur le parking de carrouf ....
C'est vrai.
Et ?
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi j'ai vu une mouette sur le parking de carrouf ....
C'est vrai.
Et ?
Ah ouais non c'est vrai que t'es loin de la mer ...
Elle s'est perdu la pauvre!
Suite à la tempête de 99, des oiseaux typiquement maritimes ont été retrouvés dans le Jura; certainement poussés par le vent
C'est ptêt pareil pour ta mouette
gb2 a écrit:
FM86 a écrit:
Suite à la tempête de 99, des oiseaux typiquement maritimes ont été retrouvés dans le Jura; certainement poussés par le vent
C'est ptêt pareil pour ta mouettet'inquiètes pas une de perdue dix de retrouvée !! il y a de trop de ces saloperies !!
Cool Gilbert, c'est la bio-diversité, toi aussi tu en fais partie (de la biodiversité), et des messieurs bien habillé sont capable un jour de t'assimiler à la mouette de SPP!
Arfff! la communauté de destin entre Gilbert, la mouette, l'ours des Pyrénées, le dodo de l'île au dodo...
Mais laissez donc ma mouette de carrouf tranquille !
Moi j'ai dit ça c'est que c'était quand même étrange une mouette sur un parking de carrouf à Sens nan ?
Elle était devant le carrefour drive, donc je me suis dit qu'ils avaient une drôle de clientèle maintenant......
j'ai vu les oies sauvages hier!
paysan03 a écrit:
gb2 a écrit:
FM86 a écrit:
C'est ptêt pareil pour ta mouettet'inquiètes pas une de perdue dix de retrouvée !! il y a de trop de ces saloperies !!
Cool Gilbert, c'est la bio-diversité, toi aussi tu en fais partie (de la biodiversité), et des messieurs bien habillé sont capable un jour de t'assimiler à la mouette de SPP!
Arfff! la communauté de destin entre Gilbert, la mouette, l'ours des Pyrénées, le dodo de l'île au dodo...
ça se voit que tu habites dans le 03 !!!
Moi, je vois la neige avant hier , hier, aujourd'hui, demain.....
achille a écrit:
paysan03 a écrit:
gb2 a écrit:
t'inquiètes pas une de perdue dix de retrouvée !! il y a de trop de ces saloperies !!
Arfff! la communauté de destin entre Gilbert, la mouette, l'ours des Pyrénées, le dodo de l'île au dodo...ça se voit que tu habites dans le 03 !!!
Et ça se voit à quoi????? Ah oui, on est plus cool...
mais peut être n'est-ce qu'une façade?
Alors chez nous, qui que c'est qu'on a comme bio-diversité interessante?
Les pigeons qui chient partout et qui transmettent la clamidiose
Les renards qui bouffent les poulets, et il y en a même, dont (par bonté d'âme et fierté personnelle) je tairais le nom, qui les enferme dans le poulailler pendant la nuit pour susciter des echanges culturels multi-espèce...
Dernière modification par paysan03 (18/02/2012 20:07:56)
Les mouettes il y en a même à Annecy, sur les lacs et les fleuves. On dit que quand elles remontent loin dans les terres c'est que l'hiver sera rude, il a été rude il me semble... T'es sure que c'est une mouette et pas un goéland SPP? Parce que les mouettes il y en a de moins en moins....
Ici c'est les étourneaux qui font le plus ch... Ils chient dans les nourrisseurs, c'est des saletés pas possibles, les pigeons c'es rien ici à côté des étourneaux ! Ils viennent depuis des années, cette année ils attendent le maïs, ils peuvent attendre longtemps ils n'en auront pas, mais ils viennent quand même ces saletés d'oiseaux. C'est pourtant joli avec un beau chant très varié, mais si ça chiait ailleurs que dans la bouffe des agneaux ça m'arrangerait.
Moi j'ai des mouettes grâce à la Marne
Anestel a écrit:
Les mouettes il y en a même à Annecy, sur les lacs et les fleuves. On dit que quand elles remontent loin dans les terres c'est que l'hiver sera rude, il a été rude il me semble... T'es sure que c'est une mouette et pas un goéland SPP? Parce que les mouettes il y en a de moins en moins....
Ici c'est les étourneaux qui font le plus ch... Ils chient dans les nourrisseurs, c'est des saletés pas possibles, les pigeons c'es rien ici à côté des étourneaux ! Ils viennent depuis des années, cette année ils attendent le maïs, ils peuvent attendre longtemps ils n'en auront pas, mais ils viennent quand même ces saletés d'oiseaux. C'est pourtant joli avec un beau chant très varié, mais si ça chiait ailleurs que dans la bouffe des agneaux ça m'arrangerait.
Ben je crois bien que c'était une mouette, le goéland est plus gros il me semble. Et puis pour le reste, moi j'm'en fout si la mouette a chié sur la parking de carrouf !