Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 39 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7655 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4570 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7181 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7869 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
une logotte volante peut ètre ?
Mais ancomex y'a rien de grave, ne t'en fais pas. J'ai un ressenti que je voulais faire passer c'est tout. Mais tu n'es pas en cause.
Bon attention je vais aller faire un tour sur le forum féminin A vos armes !
SPP, si tu passes au SIMA, tu viens me causer, je t'accueillerai personnelement et je t'offrirai les bulles que ce soit de champagne ou d'eau !
Pour les autres bières ou café !
J'arrive pas à me connecter la bas !
du café !!! diable , tu prends des risques , je vais être encore plus énervé !!!!
ancomex a écrit:
SPP, si tu passes au SIMA, tu viens me causer, je t'accueillerai personnelement et je t'offrirai les bulles que ce soit de champagne ou d'eau !
Pour les autres bières ou café !
Laisse tomber l'eau !
ha ha ha , je n' ai jamais vu offrir d' eau à une bourguignone , c' est un truc à ramasser le verre dans la figure !!!!
patogaz a écrit:
ha ha ha , je n' ai jamais vu offrir d' eau à une bourguignone , c' est un truc à ramasser le verre dans la figure !!!!
Elle n'est pas d'origine picarde ?
patogaz a écrit:
Bourguignone d'adoption, faut pas oublier que j'chu d'tin coin ! Mais l'bière mi j'aime pas.
Je suis comme obélix ancomex, sauf que moi c'est dans le champ que j'ai dû tomber
SPP ,tu as eu souvent des prises de position courageuses ,on t'aime bien pour ça ,alors c'est sùr ,tu es plus exposée à la critique !N'y prete pas attention ,toi seule peux décider si ça te touche ou pas ...
Ancomex ,juste un café ,c'est pas terrible...
de toute façon , SPP est unique et irremplaçable , donc on va l' user comme ça !!!!!!
iris a écrit:
SPP ,tu as eu souvent des prises de position courageuses ,on t'aime bien pour ça ,alors c'est sùr ,tu es plus exposée à la critique !N'y prete pas attention ,toi seule peux décider si ça te touche ou pas ...
J'ai un stock de bière à purger !
iris a écrit:
Je vis avec ma conscience alors forcément des fois c'est pas évident à gérer.
Merci Iris, ça me fait le plus grand bien.
Ancomex avec ton stock de bière, périmé je suppose, déhors !
T'inquiètes tu ne les verras pas les bières, c'est pas la saison !
Et hop je sors !
Dernière modification par ancomex (20/10/2008 22:21:47)
Iris est toujours la voix de la raison et de l' apaisement !!!!! si sarko devait changer de premier ministre , il ferait bien de s' adjoindre IRIS
SPP ,tu parles de moi ???
juste pour savoir?
achille a écrit:
SPP ,tu parles de moi ???
juste pour savoir?
Mais non voyons.
Tiens encore un exemple, achille est ce que tu m'a déjà adressé la parole (si je puis dire avant) ? Voila, ici tout le monde se parle.
euhhhhhhhhhhhh ,disons que je suis un peu timide ,et pour ta réponse , c' est oui une ou deux fois!!!
achille a écrit:
euhhhhhhhhhhhh ,disons que je suis un peu timide ,et pour ta réponse , c' est oui une ou deux fois!!!
Mais y'a pas de timidité avec moi, regardes ancomex veut me faire boire de la bière périmée, petit chat veut que je téléphone à sa logotte et Pato veut m'user ...... alors !
avoir une femme comme SPP je tue tous les chats du quartier
arman ne doit pas s'ennuyer avec toi SPP
En ce moment Arman on ne se voit pas beaucoup, boulot, boulot..........
SUPERPEPETTE a écrit:
Par contre j'ai été déçue aussi, non déçue n'est pas le bon terme....(je cherche).....comme si cette personne jouait un jeu auquel je n'avait jamais prêté attention. Et là j'ai changé d'avis. Bon si vous ne comprenez pas tant pis, je n'arrive pas vraiment à exprimer mon sentiment.
SPP, c'est difficile de juger les gens sur des écrits on peut écrire n'importe quoi et transformer des faits, des vérités............comme tu dis on a tous une conscience l'important est d'être en accord avec la sienne et de vivre avec.
carole63 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Par contre j'ai été déçue aussi, non déçue n'est pas le bon terme....(je cherche).....comme si cette personne jouait un jeu auquel je n'avait jamais prêté attention. Et là j'ai changé d'avis. Bon si vous ne comprenez pas tant pis, je n'arrive pas vraiment à exprimer mon sentiment.
SPP, c'est difficile de juger les gens sur des écrits on peut écrire n'importe quoi et transformer des faits, des vérités............comme tu dis on a tous une conscience l'important est d'être en accord avec la sienne et de vivre avec.
Non carole, en fait j'avais raison !!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Non carole, en fait j'avais raison !!!!!
je lis souvent un post en diagonal, la j'ai du le relire 2 fois, et ... si tu pouvais t'expliquer un peu ...