Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 140 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 63 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 72 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 169 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 217 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
gwen a écrit:
merci, on attend demain soir alors
T'inquiète gwen, je m'occupe personnellement de ta place au SIA, le rendez-vous c'est le 26 FEVRIER !
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est bon gwen .... L'agrume s'occupe de tout
On se voit le 25 février au SIA Hein !
BrOvo l'agrume !ah bon c est plus le 26?
Arrrrrrrrrrrrh le 25 là et le 26 au SIA ......... Bon je note !
ok ca marche
ClemKlem a écrit:
lol
brOvo le veau !
Besoin d'une coiffure ? d'un brushing ? N'hésitez plus allez chez Franck Brovo !
C'est le mec qui fait deux en un ?
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
lol
brOvo le veau !
Besoin d'une coiffure ? d'un brushing ? N'hésitez plus allez chez Franck Brovo !C'est le mec qui fait deux en un ?
Le deux an nain il le fait perso le francky ?
Bon j'aimerais bien savoir comment on va faire ? Je n'ai pas reçu de place (gratos), on se donne rendez-vous ou ? Quand ? Qui vient ?
J'en aurais 2 sur des places c'est la crise on dirait bien
ClemKlem a écrit:
J'en aurais 2 sur des places c'est la crise on dirait bien
Bon alors comme convenu je reste chez moi !
J'ai bien fait de poser la question, c'est quand même pour dimanche prochain l'agrume ..... Faut que j'aille demander à droite et à gauche maintenant
de mon cote je vais essayer d avoir des places aussi je vous tiens au courant dans la semaine
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai bien fait de poser la question, c'est quand même pour dimanche prochain l'agrume ..... Faut que j'aille demander à droite et à gauche maintenant
Bah il reste largement une semaine c'est ENORME quand même, la messe n'est pas dite ! il en faudrait combien au total ? 4 ? 5 ? ??
Et puis quand bien même par exemple nous n'aurions que 3 places pour 5 personnes ( admettons )
Il reste deux places à acheter soit 12 +6 € ( sachant qu'en tant qu'étudiant c'est 6 €) et si chacun met une contribution ça fait 18 € divisé en 5 soit 3, 60 €. Et puis même payer des places j'en fou perso.
ClemKlem a écrit:
Et puis quand bien même par exemple nous n'aurions que 3 places pour 5 personnes ( admettons )
Il reste deux places à acheter soit 12 +6 € ( sachant qu'en tant qu'étudiant c'est 6 €) et si chacun met une contribution ça fait 18 € divisé en 5 soit 3, 60 €. Et puis même payer des places j'en fou perso.
Par galanterie je serais pour donner les places gratuites aux femmes
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Il reste deux places à acheter soit 12 +6 € ( sachant qu'en tant qu'étudiant c'est 6 €) et si chacun met une contribution ça fait 18 € divisé en 5 soit 3, 60 €. Et puis même payer des places j'en fou perso.Par galanterie je serais pour donner les places gratuites aux femmes
Aux femmes ok à Pépétte et Flo, non !
C'est pas bête non plus
tm190 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Il reste deux places à acheter soit 12 +6 € ( sachant qu'en tant qu'étudiant c'est 6 €) et si chacun met une contribution ça fait 18 € divisé en 5 soit 3, 60 €. Et puis même payer des places j'en fou perso.Par galanterie je serais pour donner les places gratuites aux femmes
Salut TM190
Surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et l'égalité des sexes!!
Dernière modification par roger 2 (18/02/2012 17:59:05)
c est pas gentil ca!lol! L agrume tu cherches vraiment a te faire massacrer lol! Roger je te voyais plus gentleman!mdr.
tm190 a écrit:
c est pas gentil ca!lol! L agrume tu cherches vraiment a te faire massacrer lol! Roger je te voyais plus gentleman!mdr.
Bon je fais un effort je lui offre l'entrée
et elle paye le resto
roger 2 a écrit:
tm190 a écrit:
Bon je fais un effort
je lui offre l'entrée
et elle paye le resto
La c est deja beaucoup mieux!lol!
Popopopo poooooooooo ! On se calme c'est pas parce que vous êtes entre vous pendant quelques heures que vous allez faire la révolution sur le pourquoi du comment des femmes ! Non mais.
Ben moi je ne paye pas l'entrée du SIA ou SIMA par principe, nous n'avons déjà aucun avantage nul part avec notre métier autant profiter de celui-ci ....
Je vais prospecter dés lundi pour des places .....
Et comme au bon vieux temps : le resto, les roses ..... C'est l'homme qui paye
SUPERPEPETTE a écrit:
Popopopo poooooooooo ! On se calme c'est pas parce que vous êtes entre vous pendant quelques heures que vous allez faire la révolution sur le pourquoi du comment des femmes ! Non mais.
Ben moi je ne paye pas l'entrée du SIA ou SIMA par principe, nous n'avons déjà aucun avantage nul part avec notre métier autant profiter de celui-ci ....
Et comme au bon vieux temps : le resto, les roses ..... C'est l'homme qui paye
Moi les roses c'est avec les épines!!!!na
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Et comme au bon vieux temps : le resto, les roses ..... C'est l'homme qui payeMoi les roses c'est avec les épines!!!!na
Moi les épines je les arraches avec les dents .......... Rhaaaaaaaa
ClemKlem a écrit:
Il reste deux places à acheter soit 12 +6 € ( sachant qu'en tant qu'étudiant c'est 6 €) et si chacun met une contribution ça fait 18 € divisé en 5 soit 3, 60 €.
Je vois bien le truc qu'il va falloir se contenter d'un bout d'pain sec pour manger avec l'agrume
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Il reste deux places à acheter soit 12 +6 € ( sachant qu'en tant qu'étudiant c'est 6 €) et si chacun met une contribution ça fait 18 € divisé en 5 soit 3, 60 €.Je vois bien le truc qu'il va falloir se contenter d'un bout d'pain sec pour manger avec l'agrume
Ouais du moment qu'on à de quoi se déshydrater
Il faudrait combien de places 4 au total finalement ?
T'as invité doudou, l'agrume ?
Bah tout le monde est invité t'fasson il suffit de se manifester nan ? Pis c'est pas moi qui décide ... ( si ça se trouve y'aura peut être deux nanas avec moi mais je sais pas encore si je vais leur dire de venir par politesse pour vous )
ClemKlem a écrit:
Bah tout le monde est invité t'fasson il suffit de se manifester nan ? Pis c'est pas moi qui décide ... ( si ça se trouve y'aura peut être deux nanas avec moi mais je sais pas encore si je vais leur dire de venir par politesse pour vous )
T'as peur, enfin avec Flo et moi tes "deux nanas" vont chialer pour rentrer au pays, j'te l'dis !