Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1509 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1006 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10804 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1287 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12914 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
ARGO France, filiale française du groupe « Argo Tractors » vient de signer un accord commercial avec le constructeur de chargeurs frontaux Manip’. Depuis le 1er février, les deux marques proposent aux réseaux français une nouvelle gamme de chargeurs et d’outils frontaux McCormick by Manip’ et Landini by Manip’.
ça va pas faire des grosses quantités pour manip
sevi2009 a écrit:
ça va pas faire des grosses quantités pour manip
Mauvaise langue!!!!
tu parles , maintenant tous les constructeur mette la couleur du taxi , j'ai vu un quick et un mailleux couleur case !!
achille a écrit:
tu parles , maintenant tous les constructeur mette la couleur du taxi , j'ai vu un quick et un mailleux couleur case !!
+1 c est vrai que si l on achete un tracteur neuf avec un chargeur neuf on peut l avoir aux couleurs du tracteur
ben oui , si ils sont 50% moins chers !!!! c est pas sur ! hein !
Bonsoir, les constructeurs sont prets à mettre la couleur que le futur client veut pour vendre un chargeur, à mon avis c'est un plus pour vendre . Reste à savoir si il y a un surplus ou si c'est dans le tarif de base. Si c'est un surplus peu important alors pourquoi pas. Je trouve que ça fait quand meme plus beau avec la couleur du tracteur que tout noir ou tout gris mais chacun ses gouts. Au passage je serais curieux de savoir si il y a une difference de tarif entre la marque du chargeur et le chargeur avec la marque du tracteur si il s'agit d' un montage ulterieur au montage du tracteur car j'ai tjs entendu dire qu'un chargeur acheté avec le tracteur était moins cher que si il était acheté à part.Bon allez à +.
perso moi je prefere que le chargeur soit aux couleurs de sa marque,c'est son identite moi je prefere,et le mariage de plusieurs couleurs,je trouve ca plus joli qu'une couleur uniforme,d'ailleurs si on regarde tous les outils agricole ,il y a toujours 2 couleurs,et sa rend plutot bien je trouve
didier.tcs a écrit:
ben oui , si ils sont 50% moins chers !!!! c est pas sur ! hein !
C est sur!ca c est pas gagne lol!
aston a écrit:
Mailleux demande 150 euros pour mettre ses chargeurs aux couleurs de ton choix!
C est correct comme tarif je trouve pour celui qui le veut assorti au tracteur
pas chez quick !! enfin il me semble !! car quand j'ai acheté un tracteur chargeur la dernière fois , j'avais demandé au couleur du taxi mais j'étai presser , donc .... j'ai eu au couleur du chargeur , j'aurai eu la couleur ,c'était le même prix !!!
oui,150e c'est pas ca qui doit arreter le client qui racke entre 70et 100000e pour un ensemble neuf,de plus le concess peut faire le geste
Je viens d'équiper mon Claas avec un chargeur Quick. Il me semble avoir payé environ 200 euros pour l'avoir assorti au tracteur.
t'en fait pas achille le quicke avec son joli gris et ses haubans gris metal ,il est d'une beautee:looove:,il rend tres bien sur nos tracteurs rouges,et sur tous les autres d'ailleurs,le repeindre d'une autre couleur serait commettre un crime pour moi
m'en fou , du moment qu'il charge !!!
caseih a écrit:
t'en fait pas achille le quicke avec son joli gris et ses haubans gris metal ,il est d'une beautee:looove:,il rend tres bien sur nos tracteurs rouges,et sur tous les autres d'ailleurs,le repeindre d'une autre couleur serait commettre un crime pour moi
+1
Ah si ça le fait bien et il a meme 3 couleurs du coup. Certains vont croire que c'est une claas vu de loin.
Pages: 1