Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 7997 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 76 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17135 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 189 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 521 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
bonjour!
je souhaite acheter un gps et j'ai deux proposition le matrix 840g de teejet et le copilote S3 de claas.
Quelqu’un pourrai me donner les différences si il y en a?
Pour ce que j'en sais il sont évolutif tous les deux en guidage automatique gestion des tronçon et rtk.
En fait ce qui me perturbe le plus ce sont les antennes. Il y a tellement de models notamment chez teejet que du coup je ne sais plus quoi comparer car il est vrai aussi quand terme de prix sur un équipement de basse le teejet est 1000€ moins chère que le class... Pourquoi une tel différence????
parce que claas est toujours en tête quand on parle de tarifs !!
Peux-tu nous donner ton tarif pour le boitier Matrix Teejet 840 + antenne DGPS Egnos + Coupure de tronçon? Merci
Jean a écrit:
Peux-tu nous donner ton tarif pour le boitier Matrix Teejet 840 + antenne DGPS Egnos + Coupure de tronçon? Merci
la coupure de tronçon est une évolution possible il ne sont pas équiper à ce prix là. pour ces prix j'ai juste le gps et l'antenne. mai pour les antenne il y a tellement de model que je sais pas si elle sont comparable (teejet et claas) et si ces models fourni dans les kits de bases sont suffisamment performante ou alors je doit en prendre une autre et si tel est le cas laquelle?
Et puis autre question pourquoi innovgps ne vend pas une antenne teejet??
enfin voila je sui un total néofite alors si vous pouviez m'aider....
Sur la Matrix, tu n'as pas de correction de devers: important si tu travaille en pente et avec coupure de tronçon (encore plus j'imagine avec RTK et auto-guidage), avec l'antenne bien haut sur le toit. Chez eux, le correcteur de devers et un peu hors de prix!
perso, je ne vois pas trop l’intérêt d'un correcteur de devers, il faut vraiment des gros travers
dans des pentes a 10% c est 30 cm ,et a 20% c est 60 cm entre le haut du toit et le sol
si mes calculs sont bons ?
si c est pour de l autoguidage de précision,il faut se rapprocher de Précisio ou alors de la Coop si elle en est actionnaire.
en général,il y a un référent Précisio dans les Coops.
on en parle partout en ce moment.
3700€ la matrix 570 9+ antenne + camera + coupure de tronçon