Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 130 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 109 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1873 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4541 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Bon alors, comme me l'a gentiment fait remarquer Wonderpépette hier soir, bien que sur ce forum depuis bientôt une année, je ne m'étais jamais dignement présenté...
Voici donc:
Après Sadique, mon prénom, c'est Vincent.
31 ans, 1.8 m de haut, 0.8 quintaux toutes vidanges faites, yeux bleus, cheveux (ceux qui restent...) châtains, 44 et demi de pointure (comme dirait Roger2 Michel...).
J'habite à Bofflens, petit bled paumé de 180 âmes situé à 30 km de Lausanne, 20 d'Yverdon et 100 de Berne.
Mon exploitation et mixte, bétail laitier et culture. Située en zone de plaine à 570 m d'altitude, juste au pied du Jura (là où il ne pleut pas souvent).
Le pseudo: il se trouve que je fait partie de la municipalité de Bofflens, avec les forêts comme dicastère. Et bien figurez-vous qu'une fois l'an, nous allons toute la muni en forêt afin de marteler les mises communales (on marque les arbres qui seront misés à la craie) et accessoirement pour s'aérer les neurones, faire bonne ripaille et faste after...
Mais pourquoi Sadique? Avant de crayonner un arbre, il faut soigneusement lui sabrer l'écorce à la hache afin de pouvoir y apposer un numéro qui reste visible longtemps. Or que faire de sa craie lorsque l'on sabre proprement, hein? Je vous le demande.
Bin perso j'me la coince entre les incisives tout en retroussant les babouines pour pas avoir l'air d'un travelo avec mes lèvres toutes bleues!
Il paraîtrait que cette insolite posture me donne un air sadique, d'où le pseudo.
Alors SPP, heureuse?
Bienvenue Sadique!!!
C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà lu cette histoire; t'es sur que tu ne t'es jamais présenté???
Bonjour et bienvenue Sadique de la foret
C'est mieux comme ça
Bonne soirée
Re salut,
qu'est ce qu'on (re) ferait pas pour SPP
Moi aussi, comme j'ai dit il me semble avoir déjà lu ça quelque part ...... Mais bon.
Heureuse ? Presque : Situation Familiale ? Et c'est quoi ce genre "looping" ? Tu fais de l'aviation ? Est ce que y'a moyen d'avoir du fromage comme celui de Ch ? Parce que lui me promet mais y'a jamais rien qui arrive, remarque c'est du fromage Suisse que j'ai demandé .... Alors forcément faut pas être pressé !
Bon alors Bienvenue !
Dernière modification par invitee (16/02/2012 20:55:47)
Bon ben salut Vincent...mieux vaut tard que jamais et être copain avec toi vu le gabarit.... et les yeux bleus toi aussi....c'est fou ça...
Bon je ne te dis pas bienvenu,tu étais là avant moi ....
bienvenue vincent
bienvenue,félicitations pour la présentation !
elle me fait marrer cette tof !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi aussi, comme j'ai dit il me semble avoir déjà lu ça quelque part ...... Mais bon.
Heureuse ? Presque : Situation Familiale ? Et c'est quoi ce genre "looping" ? Tu fais de l'aviation ? Est ce que y'a moyen d'avoir du fromage comme celui de Ch ? Parce que lui me promet mais y'a jamais rien qui arrive, remarque c'est du fromage Suisse que j'ai demandé .... Alors forcément faut pas être pressé !
Bon alors Bienvenue !
Mais oui ben chais plus où j'avais planté ça... Peut être dans la rubrique chiens écrasés...
Pour le look, comme looping, je suis pilote! Mais de char d'assaut. Pour ceux que ça intéresse, je suis dans un léopard 2 A4 VE.
Pour le fromtom, je suis ton homme! Gruyère, Vacherin Mont d'Or, tommes, caisse qu'il te ferait plaisir?
Situation familiale: pas marié, pas d'enfants, pas libre pour autant! Bah peut être que si j'habitais à moins d'une heure trente de Paris...
Merci à tous pour votre accueil chaleureux!
Et Achille, cette tof, j'aimerais bien qu'elle reste entre nous...
wd40 a écrit:
Bon ben salut Vincent...mieux vaut tard que jamais et être copain avec toi vu le gabarit.... et les yeux bleus toi aussi....c'est fou ça...
Bon je ne te dis pas bienvenu,tu étais là avant moi ....
Et pourquoi que c'est ouf, bleus les yeux?
Sadique de la forêt a écrit:
Bon alors, comme me l'a gentiment fait remarquer Wonderpépette hier soir, bien que sur ce forum depuis bientôt une année, je ne m'étais jamais dignement présenté...
Voici donc:
Après Sadique, mon prénom, c'est Vincent.
31 ans, 1.8 m de haut, 0.8 quintaux toutes vidanges faites, yeux bleus, cheveux (ceux qui restent...) châtains, 44 et demi de pointure (comme dirait Roger2 Michel...).
J'habite à Bofflens, petit bled paumé de 180 âmes situé à 30 km de Lausanne, 20 d'Yverdon et 100 de Berne.
Mon exploitation et mixte, bétail laitier et culture. Située en zone de plaine à 570 m d'altitude, juste au pied du Jura (là où il ne pleut pas souvent).
Le pseudo: il se trouve que je fait partie de la municipalité de Bofflens, avec les forêts comme dicastère. Et bien figurez-vous qu'une fois l'an, nous allons toute la muni en forêt afin de marteler les mises communales (on marque les arbres qui seront misés à la craie) et accessoirement pour s'aérer les neurones, faire bonne ripaille et faste after...
Mais pourquoi Sadique? Avant de crayonner un arbre, il faut soigneusement lui sabrer l'écorce à la hache afin de pouvoir y apposer un numéro qui reste visible longtemps. Or que faire de sa craie lorsque l'on sabre proprement, hein? Je vous le demande.
Bin perso j'me la coince entre les incisives tout en retroussant les babouines pour pas avoir l'air d'un travelo avec mes lèvres toutes bleues!
Il paraîtrait que cette insolite posture me donne un air sadique, d'où le pseudo.
Alors SPP, heureuse?
Ok, plusse trente pour cette préz'an ta ssion
Sadique de la forêt a écrit:
wd40 a écrit:
Bon je ne te dis pas bienvenu,tu étais là avant moi ....Et pourquoi que c'est ouf, bleus les yeux?
Parce que....on est plusieurs dans le même cas ...
demande à Pepette ....
Vincent !!
achille a écrit:
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … MG0305.jpg
elle me fait marrer cette tof !!!
il faut que tu colle cette photo en avatar !!!
re-bienvenue quand même !!!
Dernière modification par didier.tcs (17/02/2012 19:30:28)
Bienvenue Vincent (ok ça manque d'imagination, mais j'suis parti au taf... )