Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 25 | Aujourd'hui 15:01:49 par Djibril | |
0 | 123 | Aujourd'hui 04:04:28 par wintips | |
Salut tout le monde par Riki222
|
2 | 544 | Aujourd'hui 03:09:26 par alexreynolds |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8475 | Hier 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 15045 | Hier 12:41:04 par dirahot46911 |
bjr je suis pour acheter un tracteur on ma proposer un mf 8140 je voudrais savoir ses qualités et ses defauts il a 4600h il est de 97 dynashift
Mon voisin a un 8120, il ne tire pas énorme, consomme beaucoup, est souvent en panne (électrique entre autres) bref, on ne peut pas dire que ce soit un foudre de guerre...
tio louis a écrit:
bjr je suis pour acheter un tracteur on ma proposer un mf 8140 je voudrais savoir ses qualités et ses defauts il a 4600h il est de 97 dynashift
Salut,
toujour pareil, s il a ete bien mene, cela peut etre un bon tracteur. Tout depend du chauffeur et de l entretient...
FM86 a écrit:
Mon voisin a un 8120, il ne tire pas énorme, consomme beaucoup, est souvent en panne (électrique entre autres) bref, on ne peut pas dire que ce soit un foudre de guerre...
Ce tracteur a certainnement un probleme, j en ai vu un qui s emmenait une 8 corps semi portee dans des terres ou on aurait pas mis plus de 5 socs. Et vraiment pour son gabarit il s en sortait pas mal.
j'ai deja un 8130 j'en suis content il tire bien et pas de panne apré il sont toujour mieu que la serie 6100 qui on que des sousis
le 8140 , c est le premier avec un moteur sisu , il est censé pondre 160cv , tu vas gagné 5 petit cv par rapport au tien!
sinon ouais , a partir de 97 , cette série c est +ou- fiabilisé , les boites n explose plus!
y en a un qui tourne pas trés loin de chez moi , quelques soucis électriques , mais sinon il s en plaint pas trop , c est du tracteur lourd de traction!
ah si , il a été ouvert déja pour un bleme de frein , mais il me semble qu il avait dans les 7000hrs a l époque!