Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1646 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10942 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1408 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13108 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
keo70 a écrit:
bon si on revenait a l'agrume et aux techniques...
c'est la premiere fois que je vois un agrume avec une technique pour se presser tout seul !!
Nice
Florence a écrit:
SANRACIN a écrit:
Florence a écrit:
A quand un mix engrais + pyjama ?
Engrais liquide ?
Evidemment !
après l'engrais on pourrait parler de semence
ClemKlem a écrit:
keo70 a écrit:
bon si on revenait a l'agrume et aux techniques...
c'est la premiere fois que je vois un agrume avec une technique pour se presser tout seul !!Nice
daniel71 a écrit:
Florence a écrit:
SANRACIN a écrit:
Engrais liquide ?Evidemment !
après l'engrais on pourrait parler de semence
et surtout de la technique employer
titou887 a écrit:
daniel71 a écrit:
Florence a écrit:
Evidemment !après l'engrais on pourrait parler de semence
et surtout de la technique employer
Attention à ce que vous allez dire ......
master1 a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/22406 … che002.jpg
voici, sur le thème des vaches, les chaussettes de Fée Clochette!
La Master tu fait tres fort !
Impressionant !
SUPERPEPETTE a écrit:
titou887 a écrit:
daniel71 a écrit:
après l'engrais on pourrait parler de semenceet surtout de la technique employer
Attention à ce que vous allez dire ......
Surtout que c est un sujet qui est sense rester entre le berger et la bergere... chut...
Florence a écrit:
Parce que être jusquauboutiste, c'est bien !
http://img821.imageshack.us/img821/6780/img1548rl.jpg
http://img37.imageshack.us/img37/4151/img1546x.jpg
une nuisette c'est quand même plus sexy !
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
titou887 a écrit:
et surtout de la technique employerAttention à ce que vous allez dire ......
Surtout que c est un sujet qui est sense rester entre le berger et la bergere... chut...
Je vis un grand moment d'anthologie les z'amis.
Dernière modification par ClemKlem (15/02/2012 22:09:51)
Ayé l'agrume t'es arrivé dans la salle de bains de Flo ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Ayé l'agrume t'es arrivé dans la salle de bains de Flo ?
Non et heureusement
hé oui, le soir, avec leur pijamas pur laine (dixit la photo de roger), apres avoir pressé l'agrume (dixit photo de l'agrumes), le berger et la bergere font le point sur la qualité des semences et des engrais utilisé, ainsi que sur leur futur cheptel a entretenir sur leur 20 prochaines années. mais deja, d'un oeil bienveillant, il scrute le parcours de leur voisine tati flo qui se lancent dans l'elevage bovins sous la bienveillance de la fée clochette !!
ClemKlem a écrit:
Je vis un grand moment d'anthologie les z'amis.
[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/158101flo.jpg[/url]
ah ba c'est pour ca qui repond pus sur fb l'agrume.... je pouvait pas lutter pas le meme pouvoir attractif
keo70 a écrit:
hé oui, le soir, avec leur pijamas pur laine (dixit la photo de roger), apres avoir pressé l'agrume (dixit photo de l'agrumes), le berger et la bergere font le point sur la qualité des semences et des engrais utilisé, ainsi que sur leur futur cheptel a entretenir sur leur 20 prochaines années. mais deja, d'un oeil bienveillant, il scrute le parcours de leur voisine tati flo qui se lancent dans l'elevage bovins sous la bienveillance de la fée clochette !!
pas mal résumé!!!
bravo Kéo!
master1 a écrit:
keo70 a écrit:
pas mal résumé!!!
bravo Kéo!
Bonjour Master et kéo
Idem pour moi
Bon c'est pas un pijama.MAis si on fait reference a la vache... laitiere dans ce cas la.... mdr
Perso, j'adore. J'ai bien envie de demander a ma mere de m'en faire un . Histoire d'emmerder tout ceux qui ne comprenne pas mon point de vue sur l'allaitement! NA . lol
Scrapouillette a écrit:
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/ … 157525.jpg
Bon c'est pas un pijama.MAis si on fait reference a la vache... laitiere dans ce cas la.... mdr
Perso, j'adore. J'ai bien envie de demander a ma mere de m'en faire un . Histoire d'emmerder tout ceux qui ne comprenne pas mon point de vue sur l'allaitement! NA . lol
Oui pi ça peut s'mettre sur la tête
sa lui fera juste une grosse tete de tetine
keo70 a écrit:
sa lui fera juste une grosse tete de tetine
Salut Kéo, pour Scrapouillette mon épouse aussi a allaité notre enfant et d'autres car il était prématuré, elle devait tirer son lait que l'on portait à la maternité à Créteil
bonjour Roger!
bonne journée!
Merci Master
Toi aussi
Scrapouillette a écrit:
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/ … 157525.jpg
Roh c'est mignon ! Y'a pas un plus petit modèle ?
Bonjour Flo bonne journée