Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luminothérapie par Ffafa
|
1 | 141 | Hier 17:37:35 par shoman |
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
2 | 1094 | Hier 16:01:11 par Evelynn |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7094 | 28/01/2025 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5927 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3283 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Pages: 1
Ce matin avait lieu au McDo Paris rue de Rivoli la signature d'un contrat d'approvisionnement de 8500 tonnes de blé pour les buns (petits pains servant à faire les hamburgers) de McDo.
Les coopératives Valfrance et Beauce Gâtinais Céréales fourniront via Nutrixo-Grands Moulins de Paris 8500 tonnes de blé/an sur 3 ans à 180 euros/tonne pour le blé classique et 235 euros/tonne pour le blé améliorant.
Pour ce dernier, McDo a accepté que le prix puisse évoluer en fonction du cours de l'engrais azoté.
Pour plus d'explications et voir la vidéo de la signature, rendez-vous ici: ici
Waouh l'taulier en tout cas, toi, t'as casser ...... la croute !
Ben mon cochon, on ne se refuse rien
Non, c'était le matin à 9 heures.... Mc Do m'a offert un café liégois! ))
Jean a écrit:
Non, c'était le matin à 9 heures.... Mc Do m'a offert un café liégois! ))
Un royal deluxe for me !
si le cafe liegeois , c est celui qu est en photos .... on en a pour son argent mais y manque tout de meme le boire..!
Je vous rassure ; je ne me suis pas empifré de 3 BigMac à 9 heures du matin. Ce plateau servait uniquement à montrer ce pourquoi on avait été invité: c'est à dire les "buns" et le contrat céréales entre McDo et les coop Valfrance et BGC.
Jean a écrit:
Je vous rassure ; je ne me suis pas empifré de 3 BigMac à 9 heures du matin. Ce plateau servait uniquement à montrer ce pourquoi on avait été invité: c'est à dire les "buns" et le contrat céréales entre McDo et les coop Valfrance et BGC.
Tu fais bien ce que tu veux l'taulier, pépé lui ça ne lui fait pas peur à 9 h du mat !
J'ai également entendu parler d'un prochain sandwich le McBaguette (à confirmer).
En tout cas la France est à l'honneur chez Ronald :
McDonald's met en avant les fromages français dès le 15 février
J'ai vu la pub hier mais je n'ai pas trouvé la vidéo en ligne.
McDonald's - Les Grandes Envies de Fromages "Saint Nectaire"
McDonald's - Les Grandes Envies de Fromages "Chèvre"
Dernière modification par invitee (15/02/2012 17:51:05)
Pages: 1