Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 65 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7675 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4586 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7215 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7913 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
C'est ce que l'on entend ici et là. Quand notre Ministre Michel Barnier quittera le Minsitère de l'Agriculture, nous passerons secrétariat d'Etat et serons rattachés au Ministère de l'Ecologie, de l'Energie et du développement rural...(???)
1/ Belle façon d'enterrer l'Agriculture et de reléguer au second plan un des secteurs exportateurs de la France (la balance commerciale du pays en a besoin!)
2/ Et si tel était le cas, le Président Sarkozy aurait-il oublié une de ses promesses électorales à savoir nous rattacher au Ministère de l'Economie plutôt qu'à un Ministère de l'Ecologie qui risque de brider complètement nos capacités de production?
il va passer à la moulinette sarko le prochain coups je commence à regrètter mon choix comme dit la chanson parole et parole ces tous les memes un beau panier de crabes ...........
bientôt des élections, ça sera le moment de régler nos comptes avec sarko !!!!!!!!!!!!!!! et je suis déjà parti en campagne pour insiter les gens à boycotter la liste UMP pour lui donner un avertissemnt !!!!!!!
le boycotte, c'est bien, mais une manif' niveau national, type de celles de fonctionnaire ???
ne te leurres pas , juju , la manif , ils s'en tapent !!!! ce qui fait mal , ce sont les élections !!!!! le carburant du politique , c' est le bulletin de vote !!!!! donc , je vous invite à voter pour n' importe qui , le pape , la droite , la gauche , le nouveau centre ou même l' ancien , pour ceux qui en ont marre d' entendre grégoire et son toi , moi , nous et les pieds nickelés , pour les fans des essoreuses communistes et des verts doryphores , un seul mot d' ordre pour les ruraux , les gens de la terre qui en ont marre de passer pour des moins que rien par les joggers de la rue de neuilly :
PAS UNE SEULE VOIX DE LA TERRE POUR LA LISTE UMP (un médiocre parti)
en fait t'as bien raison
Bonsoir à tous,
Mais dis moi Patogaz, je croyais que tu savais qui allait remplacer Barnier au ministère de l'agriculture. C'est ce que j'avais cru comprendre dans un autre forum. As tu des infos sérieuses ?
ben pour le moment , les infos de john invalident un peu le pronostic , puisqu'on n' aurait plus de ministre !!!!!!sinon , ça commençait par un B aussi !!!!
alors nathalie kociusko-morizet c'est mort, qui commence par un B ???
B...Bécassine? Je ne vois pas du tout. La deuxième lettre, c'est quoi?
zéro , comme la tête à B 0
Borloo ?????
je vois que lui, vu qu'il est déjà à l'écologie !!!!
Borloo, non pas ça !!!!!!!!!!!!!!!! je change de métier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! où alors je me dépêche de revendre mon pluvé car il n'aura plus aucune valeur !!!!
ben on avait entendu un moment des rumeurs de super ministère environnement agriculture infrastructures , d' ailleurs , l' ONIGC a pris les devants , ils gèrent maintenant la pêche , les produits de la mer , l' apiculture , les sylviculteurs , les fruits et légumes et j' en oublie plein !!!!! il n' y &a pas de fumée sans feu !!!!
bientôt sa va être notre tour !!!
Pour une fois, j'aimerais que Patogaz se trompe.....
c'est vrai que se serait bien, mais bon ....
j ai lu recemment qu au ministere de l agri on allait creer une commission sur les circuits courts de distribution.tiens tiens...
p'être qu'ils commencent à se réveiller, un peu tard; p'être, mais bon vaut mieux tard que jamais !!!
Vieux motard que j'aimais..... euh, mieux vaut tard que jamais !!!
Bon, nouveau son de cloche! Nous resterions un ministère et un nom circule, celui de Luc Chatel....
Pages: 1