Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 822 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 836 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1269 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1776 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
SANRACIN a écrit:
Record battu 26 messages en moins de 40 mn
Quand on parle boulot ca va pas si vite !
A quand un mix engrais + pyjama ? 
Hors ligne
jean mi65 a écrit:
Ca se voit que FLO est de retour .Pour le prénom pourquoi pas MARGUERITTE accompagnée de la jolie FLO
Marguerite c'est pas mal ! Je note 
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
Mais a quoi tu joue Flo?
Demain concour de chaussette troue, tu vas voir le nombre de participants !
Il en faut peu.... 

Hors ligne
SANRACIN a écrit:
Florence a écrit:
SANRACIN a écrit:
Record battu 26 messages en moins de 40 mn
Quand on parle boulot ca va pas si vite !A quand un mix engrais + pyjama ?
Engrais liquide ?
Evidemment ! 
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
Florence a écrit:
SANRACIN a écrit:
Record battu 26 messages en moins de 40 mn
Quand on parle boulot ca va pas si vite !A quand un mix engrais + pyjama ?
Engrais liquide ?
Kilévulgaire 
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
On te cherche pas ! 
Hors ligne
Bon ben je viens faire un tour entre deux consultations et keskej'vois !
Ayé Flo à pété un plomb en ce jour de 25ème année sans Valentin ! Bon gageons que lorsque son valentin sera présent elle opte pour ....... la nuisette ! 
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon ben je viens faire un tour entre deux consultations et keskej'vois !
Ayé Flo à pété un plomb en ce jour de 25ème année sans Valentin ! Bon gageons que lorsque son valentin sera présent elle opte pour ....... la nuisette !
Pourquoi s'embarrasser avec du tissu ? 
Hors ligne
SANRACIN a écrit:
Florence a écrit:
SANRACIN a écrit:
Record battu 26 messages en moins de 40 mn
Quand on parle boulot ca va pas si vite !A quand un mix engrais + pyjama ?
Engrais liquide ?

Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
Florence a écrit:
A quand un mix engrais + pyjama ?
Engrais liquide ?
![]()
Quoi encore ? On a depasse la vitesse autorise ?
Dernière modification par SANRACIN (14/02/2012 22:19:30)
Hors ligne
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon ben je viens faire un tour entre deux consultations et keskej'vois !
Ayé Flo à pété un plomb en ce jour de 25ème année sans Valentin ! Bon gageons que lorsque son valentin sera présent elle opte pour ....... la nuisette !
Pourquoi s'embarrasser avec du tissu ?
j'aurais pas dit mieux

Hors ligne
SANRACIN a écrit:
doudou50 a écrit:
SANRACIN a écrit:
Quoi encore ? On a depasse la vitesse autorise ?tacle appuyé par derrière plutot la...
Oui mais elle etait hors jeux !!!
Wo wo wo wo ! Tous sur le banc de touche ! 
Hors ligne
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon ben je viens faire un tour entre deux consultations et keskej'vois !
Ayé Flo à pété un plomb en ce jour de 25ème année sans Valentin ! Bon gageons que lorsque son valentin sera présent elle opte pour ....... la nuisette !
Pourquoi s'embarrasser avec du tissu ?
oh la florence tu nous met le feu la!!!!
Hors ligne
Florence a écrit:
J'ai gagné !!
http://img15.hostingpics.net/pics/218254photo.jpg
Pas mal! A vois de plus pres!
Hors ligne
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
J'ai gagné !!
http://img15.hostingpics.net/pics/218254photo.jpgPas mal! A vois de plus pres!
Ah parce qu'en plus, il est bigleux.... Génial..... 
Hors ligne
non il veut voir le reste
Hors ligne
Hop une petite astuce ! 
Hors ligne
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
J'ai gagné !!
http://img15.hostingpics.net/pics/218254photo.jpgPas mal! A vois de plus pres!
Ah parce qu'en plus, il est bigleux.... Génial.....
Je voulais dire a voir dans l intimite!lol!
Hors ligne