Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 158 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 115 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 124 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1929 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4584 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
bonjour a tous . j'ai 23 ans je suis vacher dans l'est de la france. j'aime les vaches et l'élevage en général et je me contrefous des cultivateurs, des cultures en général et des discution de matériel. je suis dans une période ou je me cherche un peu niveau travail. en pleine hésitation entre installlation et salariaµ... peu etre que certaine discution ici vont me permettre de faire un choix. a biento
jiji jano a écrit:
bonjour a tous . j'ai 23 ans je suis vacher dans l'est de la france. j'aime les vaches et l'élevage en général et je me contrefous des cultivateurs, des cultures en général et des discution de matériel. je suis dans une période ou je me cherche un peu niveau travail. en pleine hésitation entre installlation et salariaµ... peu etre que certaine discution ici vont me permettre de faire un choix. a biento
A 23 ans c'est encore jeune pour s'installer ( sauf oportunités...) ,un petit conseil roule ta bosse part a l'étranger car une fois casé c'est difficile de bouger .
Bienvenue Jiji Jano
oldmilker a écrit:
jiji jano a écrit:
A 23 ans c'est encore jeune pour s'installer ( sauf oportunités...) ,un petit conseil roule ta bosse part a l'étranger car une fois casé c'est difficile de bouger .
oui mais l’étranger me dit rien. et je suis marié et un enfant. donc déjà un peu casé
bienvenue jiji jano
jiji jano a écrit:
oldmilker a écrit:
jiji jano a écrit:
oui mais l’étranger me dit rien. et je suis marié et un enfant. donc déjà un peu casé
Dans ce cas raproche toi d'une structure laitière a la recherche d'un bon vacher ( ce n'est pas ça qui manque), tu démare en temps que salarié et si cela se passe bien tu t'installe lors de renouvellement de génération ...
oldmilker a écrit:
jiji jano a écrit:
oldmilker a écrit:
A 23 ans c'est encore jeune pour s'installer ( sauf oportunités...) ,un petit conseil roule ta bosse part a l'étranger car une fois casé c'est difficile de bouger .oui mais l’étranger me dit rien. et je suis marié et un enfant. donc déjà un peu casé
Dans ce cas raproche toi d'une structure laitière a la recherche d'un bon vacher ( ce n'est pas ça qui manque), tu démare en temps que salarié et si cela se passe bien tu t'installe lors de renouvellement de génération ...
+1 Comme ca tu connais les difficultés de l'exploitation et ces qualités.
Bienvenue et bonne chance.