Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 80 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1063 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1861 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1185 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11318 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Ma mère me donne aujourd'hui un magazine qu'elle a reçu en janvier.
C'est le numéro 1 de "WIKIAGRI", sous titré "le savoir partagé", ça commence bien non?
Bon, je sais pas comment vous faites, mais dans un magazine, je regarde d'abord la pub, comme ça on sait qui finance, et on peut avoir une idée de la ligne éditorial du papier.
Alors, je feuillette, "Yara", "BASF", "de Sangosse", tien, de nouveau "BASF", et de nouveau "de Sangosse", et, wouahou, un superbe publireportage sur deux pleines pages de "Monsanto", et pour finir une colection de marchand de féraille.
Et qui a-t-il à la une de ce numéro 1?
"Produire +"
CQFD
Question subsidiaire: pensez vous qu'ils vont titrer pour le prochain numéro : "Monsanto responsable de l'intoxication d'un l'agriculteur"?
Ben dis donc ....
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben dis donc ....
Et oui, ma pauvre Lucette!
Bon, je suis en train de le lire ce magazine, c'est pas pire qu'un autre, ça plairait beaucoup à dgé, globalement pou les ogm et contre les écolos. Mais bon, c'est bien ecrit!
Wikiagri, c'est aussi et surtout un forum qui a besoin de vendre des éspaces publicitaires pour vivre, tout comme AA.....
franchement , je sais pas si ils balancent pas de l argent par les fenetres ;a mettre des pubs comme ça ?
moi , j y fait même plus attention !
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben dis donc ....
Bon, je suis en train de le lire ce magazine, c'est pas pire qu'un autre, ça plairait beaucoup à dgé, globalement pou les ogm et contre les écolos. Mais bon, c'est bien ecrit!
Tu me le prêteras ?
Dernière modification par invitee (14/02/2012 15:10:33)
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben dis donc ....
Bon, je suis en train de le lire ce magazine, c'est pas pire qu'un autre, ça plairait beaucoup à dgé, globalement pou les ogm et contre les écolos. Mais bon, c'est bien ecrit!Tu me le prêteras ?
Toit tu arretes de te foutre de ma poire avec ta bulle de chewingum! Tu me prend pour un perdreau de l'année?
....
....
lotarmont a écrit:
Wikiagri, c'est aussi et surtout un forum qui a besoin de vendre des éspaces publicitaires pour vivre, tout comme AA.....
Et tu crois que mister Jean va nous sortir bientôt son magazine? J'arrive pas à croire que chaque mensuel de ce type puisse trouver son lectorat, mais bon si il est déjà financé par la pub...
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
Bon, je suis en train de le lire ce magazine, c'est pas pire qu'un autre, ça plairait beaucoup à dgé, globalement pou les ogm et contre les écolos. Mais bon, c'est bien ecrit!Tu me le prêteras ?
Toit tu arretes de te foutre de ma poire avec ta bulle de chewingum! Tu me prend pour un perdreau de l'année?
....
....
Moi je dis plus volontiers "lapin de 6 semaines" !
Au fait Jean-Claude t'avais pas un courrier très très très urgent à me faire parvenir il y a deux mois ?
voui, c'est bien vrai ça!
Bon, on s'est bien renseigné, question assurance y'a pas de soucis, c'est bien le lycée qui couvre. Le courrier trés important, c'est un liste de matériel que le stagiaire sera emmené à utiliser au cours de son stage. Alors faut faire des croix, pi signer en bas, pi renvoyer.
voilà, voilà...
... ça vient doucement
paysan03 a écrit:
Le courrier trés important, c'est un liste de matériel que le stagiaire sera emmené à utiliser au cours de son stage. Alors faut faire des croix, pi signer en bas, pi renvoyer.
Je devrais y arriver !