Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Cairo Real Estate par futurefuture
|
1 | 908 | Aujourd'hui 15:21:22 par HarperCox |
AX RESALES par futurefuture
|
10 | 6301 | Aujourd'hui 13:56:16 par dirahot46911 |
réparation vérin hydraulique par charpa
|
3 | 4011 | Hier 19:06:14 par 12312 |
1 | 463 | 20/02/2025 22:36:17 par gremikad | |
What fertilizers can you recommend? par Phataman
|
1 | 450 | 20/02/2025 11:53:01 par PariRomb |
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
du moment que tu as une bonne descente ca fera l'affaire pour le champagneJe confirme ! Flo connait l'emplacement du frigo d'SPP quand pépé a décidé de jeter l'éponge .....
tu confirme pour FLO ou pour toi aussi par la meme occasion
Moi je suis une bonne topine
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
Bon et je rassure tout le monde dont Me Capello, pas de souci pour demain ! Au contraire, me suis prévu un petit champagne pour moi toute seule
Et j'ai aucun problème avec les montées.....du moment que tu as une bonne descente ca fera l'affaire pour le champagne
Je confirme ! Flo connait l'emplacement du frigo d'SPP quand pépé a décidé de jeter l'éponge .....
Ah bah quand Pépé S'ENFUIT pour ne plus nous avoir toutes les deux en live, faut bien assurer !
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Je confirme ! Flo connait l'emplacement du frigo d'SPP quand pépé a décidé de jeter l'éponge .....tu confirme pour FLO ou pour toi aussi par la meme occasion
Moi je suis une bonne topine
Vouuuiiiiiiii !!!! Je confirme ! SPP PRESIDENTE TOPINE !
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
du moment que tu as une bonne descente ca fera l'affaire pour le champagneJe confirme ! Flo connait l'emplacement du frigo d'SPP quand pépé a décidé de jeter l'éponge .....
Ah bah quand Pépé S'ENFUIT pour ne plus nous avoir toutes les deux en live, faut bien assurer !
Il ne s'enfuit pas il FUIT tout simplement ......... Pffffffffff ces mecs
Bonne nouvelle les amis ! La Saint-Valentin est annulée cette année !
14 - 02 - 12 = 0
doudou50 a écrit:
ouf
j'ai encore une chance alors
avec une bonne cuite au cul
les jeux sont relancés...
Ah non non la y'a erreur doudou, nous savons nous tenir ........
Faut savoir dire Stop dans la vie ! Aller se coucher, enlever ses chaussettes ......
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
ouf
les jeux sont relancés...Ah non non la y'a erreur doudou, nous savons nous tenir ........
![]()
Faut savoir dire Stop dans la vie ! Aller se coucher, enlever ses chaussettes ......
Tout en essayant de rouler une petite pelle et en ramassant ses chaussures sur la table...........
Florence a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
ouf
les jeux sont relancés...Ah non non la y'a erreur doudou, nous savons nous tenir ........
![]()
Faut savoir dire Stop dans la vie ! Aller se coucher, enlever ses chaussettes ......Tout en essayant de rouler une petite pelle et en ramassant ses chaussures sur la table...........
Eventuellement ........
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
ouf
![]()
Faut savoir dire Stop dans la vie ! Aller se coucher, enlever ses chaussettes ......je parlais du moment 2 verres avant d'etre mal....
Hein ? T'es bourré ou quoi ?
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
ouf
![]()
Faut savoir dire Stop dans la vie ! Aller se coucher, enlever ses chaussettes ......je parlais du moment 2 verres avant d'etre mal....
Faut savoir s'arrêter AVANT doudou sinon c'est pas zoli zoli à voir, point de tout cela chez SPP
SUPERPEPETTE a écrit:
doudou50 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah non non la y'a erreur doudou, nous savons nous tenir ........![]()
Faut savoir s'arrêter AVANT doudou sinon c'est pas zoli zoli à voir, point de tout cela chez SPP
EXCEPTION FAITE : Quand c'est son anniv et qu'on a une infirmière SPP !
bande de cochonsssssssss
Pov' pépé il a du en voir ...
Grande chance pour vous les z'amis ! J'ai faillit passer de vie à trépas en prenant mon bain, de ce fait je suis sorti hâtivement, mais il s'en ai fallu de peu pour que je ne puisse plus écrire ici.
ClemKlem a écrit:
Pov' pépé
il a du en voir ...
Grande chance pour vous les z'amis ! J'ai faillit passer de vie à trépas en prenant mon bain, de ce fait je suis sorti hâtivement, mais il s'en ai fallu de peu pour que je ne puisse plus écrire ici.
ba koi ki t'est arrivé l'agrume?
ClemKlem a écrit:
Pov' pépé
il a du en voir ...
Accident domestique ? J'ai glissé chef .........
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Pov' pépé
il a du en voir ...
Grande chance pour vous les z'amis ! J'ai faillit passer de vie à trépas en prenant mon bain, de ce fait je suis sorti hâtivement, mais il s'en ai fallu de peu pour que je ne puisse plus écrire ici.Accident domestique ? J'ai glissé chef .........
j'aime
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Pov' pépé
il a du en voir ...
Grande chance pour vous les z'amis ! J'ai faillit passer de vie à trépas en prenant mon bain, de ce fait je suis sorti hâtivement, mais il s'en ai fallu de peu pour que je ne puisse plus écrire ici.Accident domestique ? J'ai glissé chef .........
A peu prés ça ! Bon je vais avoir l'air con mais bon, j'étais dans mon bain avec de la musique sur les oreilles ( avec un casque sans fil comme d'habitude ) et une clope et plein de mousse partout, et LA je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai ouvert copieusement le pommeau de douche sur ma trogne
ClemKlem a écrit:
Pov' pépé
il a du en voir ...
Et tu sais pas "écrire " de l'autre main ! ! ! !
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Pov' pépé
il a du en voir ...
A peu prés ça ! Bon je vais avoir l'air con mais bon, j'étais dans mon bain avec de la musique sur les oreilles ( avec un casque sans fil comme d'habitude ) et une clope et plein de mousse partout, et LA je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai ouvert copieusement le pommeau de douche sur ma trogne
Kilecon!
T'as été obligé de ramasser le savon l'agrume ?
SUPERPEPETTE a écrit:
T'as été obligé de ramasser le savon l'agrume ?
lol ...
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Pov' pépé
il a du en voir ...
A peu prés ça ! Bon je vais avoir l'air con mais bon,
Meuh non voyons !
Ce qu'il me fait le plus ch*** c'est que ça a écourté ma séance détente
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Accident domestique ? J'ai glissé chef .........A peu prés ça ! Bon je vais avoir l'air con mais bon,
Meuh non voyons !
Oh si!