Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 88 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 50 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 54 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 119 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 144 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
B * * * E, bon bref ouais la bouffe c'est important mais au SIA y'a de quoi faire
Tu as le droit d'écrire le verbe BOIRE l'agrume, ce n'est pas interdit !
Le con, j'ai mis une * de trop ...
Ca fait drôle de voir la réalité pointer le bout de son nez hein ! Désolée ça doit faire mal quand même, Oups ....
Dernière modification par invitee (12/02/2012 17:41:36)
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Tu as le droit d'écrire le verbe BOIRE l'agrume, ce n'est pas interdit !Le con, j'ai mis une * de trop ...
Ca fait drôle de voir la réalité pointer le bout de son nez hein ! Désolée ça doit faire mal quand même, Oups ....
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Le con, j'ai mis une * de trop ...Ca fait drôle de voir la réalité pointer le bout de son nez hein ! Désolée ça doit faire mal quand même, Oups ....
Tu n'aimes plus ton auto-critique ?
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ah si ! Mais pas me la faire confirmer par une personne qui fait de cette qualification une spécialité
ClemKlem a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Ah si ! Mais pas me la faire confirmer par une personne qui fait de cette qualification une spécialité
![]()
![]()
Ca fait mal, je sais, bon bienvindu au club alors ! Tu verras quand enfin tu assumeras complètement ce statut la vie sera plus belle ...
Saperlipopette, j'ai l'impression de sombrer dans un vaste trou noir avec toi au fond qui me tend les bras SPP, je vais pas trop bien dormir cette nuit moi jl'e sens
ClemKlem a écrit:
Saperlipopette, j'ai l'impression de sombrer dans un vaste trou noir avec toi au fond qui me tend les bras SPP, je vais pas trop bien dormir cette nuit moi jl'e sens
Premières relations pour toi ce soir ? Ouh c'est une grande journée pour toi dis donc !
J'abandonne
toujours pas de nouveaux candidats a l horizon pour le sia ?
tm190 a écrit:
Faudrait trouver une motivation, parce que je comprends la réticence de certains, y'a Flo et SPP quand même ...
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
Faudrait trouver une motivation, parce que je comprends la réticence de certains, y'a Flo et SPP quand même ...
elles font sans doute fuir!!!
Dernière modification par tm190 (12/02/2012 19:01:54)
Faire fuir ? Nous ? Certainement peut être parce que certains "abandonnent" très vite !
Flo et SPP ça se mérite ! Punaise vous allez en baver au SIA ! Quand Flo vient à la maison pépé va se coucher il abandonne aussi très vite, généralement il n'en reste plus que 2 vers 5 heures du mat : Flo et SPP ........ Y'en a qui assument d'autres non .....
SUPERPEPETTE a écrit:
Faire fuir ? Nous ? Certainement peut être parce que certains "abandonnent"
très vite !
Flo et SPP ça se mérite !Punaise vous allez en baver au SIA ! Quand Flo vient à la maison pépé va se coucher il abandonne aussi très vite, généralement il n'en reste plus que 2 vers 5 heures du mat : Flo et SPP ........ Y'en a qui assument d'autres non .....
peut etre c est tout simplement pour avoir la paix qu il va se coucher
SUPERPEPETTE a écrit:
Faire fuir ? Nous ? Certainement peut être parce que certains "abandonnent"
très vite !
Flo et SPP ça se mérite !Punaise vous allez en baver au SIA ! Quand Flo vient à la maison pépé va se coucher il abandonne aussi très vite, généralement il n'en reste plus que 2 vers 5 heures du mat : Flo et SPP ........ Y'en a qui assument d'autres non .....
t es pas serree dans tes chaussures ?
Oulalala SPP nous met au défi, t'as vu ça TM un peu
ClemKlem a écrit:
Oulalala SPP nous met au défi, t'as vu ça TM un peu
pffff! des enfantillages on verra une fois dans l arene!
mon cher ami , tu ne les connais pas SPP et FLO c est pire que le stunami , bon courage
arman a écrit:
mon cher ami , tu ne les connais pas SPP et FLO c est pire que le stunami , bon courage
oups! a ce point comment tu fais t as une astuce?
arman a écrit:
humhum, l'é quand même pas rassurant le pépé, pis i'doit bien les connaître, humhum, on verra ça, on va se préparer à affronter les deux monstres :p
Dis donc faudra qu'on se méfie de pas les perdres les deux nanas TM, parce que parmis toutes ... non je le dis pas c'est de trop mauvais goût pardon, ne me grondez pas
ClemKlem a écrit:
Dis donc faudra qu'on se méfie de pas les perdres les deux nanas TM, parce que parmis toutes ... non je le dis pas c'est de trop mauvais goût pardon, ne me grondez pas
comment faites-vous pour avoir des places gratuites? avez-vous un filon pour le SIA?
Plusieurs options :
- tes fournisseurs divers liés au SIA ( si t'en a ), bon faut leur payer un calva assez âgé comme ça ils restent plus longtemps et te font des prix sur les concentrés aussi
- ton taff, pareil faut avoir un lien avec l'agri quand même sinon ça marche pas
- les fédé diverses de gens bien comme dit SPP peuvent aussi en refourguer ( JA, fédé, etc )
Bon ben si ça vient d'un truc comme fédé ou gens biens .......... Je reste chez moi l'agrume Moi qui allais te parler d'SPP junior, c'est rapé ....
Ca vient pas de là, je dit juste que c'est possible