Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
6 | 3826 | Aujourd'hui 19:29:42 par dirahot46911 |
Retrait de la bifenthrine par webmaster
|
6 | 17403 | Aujourd'hui 17:55:38 par dirahot46911 |
peneu vieille remorque. par sebymela
|
12 | 20001 | Aujourd'hui 16:32:53 par dirahot46911 |
probléme tank à lait par jader
|
4 | 5658 | Aujourd'hui 14:39:44 par dirahot46911 |
|
34 | 25170 | Aujourd'hui 12:51:05 par dirahot46911 |
Pages: 1
bonjour, je recherche un maitre d'apprentissage pour la période 2012-2014 car j'ai le projet de faire un BTSA Productions Animales en apprentissage mais pour cela il faut que je trouve un maitre d'apprentissage. Merci d'avance
j'ai oublié de préciser en élévage bovin laitier
Bonjour et bienvenue Anne Laure
Je suis désolé mais ne peux t'aider
Bonne chance
Anne-Laure
Peux pas t'aider non plus, mais si tu souhaites vraiment des réponse, il faudrait que tu argumentes un peu plus ta présentation et ta demande !!
Je suis en terminal bac professionnel CGEA (conduite et gestion d'une exploitation agricole) et l'année prochaine je veux partir en apprentissage. J'ai quelque base dans le milieu bovin laitier grâce au stage que j'ai pu faire pendant ma formation.
bonjour et bienvenue.
merci
Bienvenue Anne Laure
Peux pas t'aider non plus, sauf si tu souhaites délocaliser vers la Normandie mais il faudrait d'avantages d'infos : célibataire ? âge ? etc ?
kilécon
Dernière modification par ClemKlem (11/02/2012 18:40:37)
bienvenue anne laure
desole mais je ne peux pas t aider non plus
ClemKlem a écrit:
Bienvenue Anne Laure :D
Peux pas t'aider non plus, sauf si tu souhaites délocaliser vers la Normandie mais il faudrait d'avantages d'infos : célibataire ? âge ? etc ?
kilécon :lol:
non dsl je ne veux pas partir vers la normandie c'est trop loin pour moi.
salut !! et bon courage !!!
merci
personne ne connais un éleveur bovin laitier dans les départements de l'Isère et de l'Ain??
Non désolé je suis trop loin, mais parfois en consultant les annonces sur agriaffaires il y'a certaines opportunités.
envoie moi un MP je te file des adresses d eleveurs de l'ain en montagne vache montbeliarde oblige car zone AOC Comté en systeme foin voir si tu veu un GAEC ou un individuel
personne ne peux m'aider??
T'as regardé le message d'avant.....
bonjour ,
voila ayant UN bac STAV production agricole et ayant travaillé depuis 4 ans en agriculture (polyculture élevage ) autant dans les Vaches laitieres que les vaches allaittantes. Je reprend un BTS PA en alternnance dans l'ain; je souhaite faire mon apprentissage dans une exploitation laitière (et si possible qui fait de la vente direct). Si quelqu'un a des adresses cela m'interresse !! je cherche plus précisément dans les département du jura, de l'ain , de l'ardeche, de la drome et de l'isere; De plus en parallele je suis assistante vétérinaire . Je vous remercie!!!
Pages: 1