Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 5927 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2221 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1255 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2182 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2212 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Pages: 1
> Tous les bords politiques sont concernés...
Un scandale pour les Suédois mais pas pour nous, contribuables français .....
> En plein régime de rigueur dont un des arguments du gouvernement est de
réduire la dette , regardez ce clip , cela laisse pour le moins dubitatif ....
Un scandale pour les Suédois , mais surement méconnu par un grand nombre de citoyens français
http://www.youtube.com/user/ObservatoireSubventi
Hors ligne
POUR CE QUI EST DE LEURS REMUNERATIONS GAUCHE ET DROITE SAVENT S ENTENDRE
comment elle s'appelle l'assoc qui denonce ca que je devienne membre
Hors ligne
Présenté comme ça, effectivement ça semble scandaleux, mais en fait ils ont des frais a assurer avec ces sommes (secrétaire(s), permanence(s) cotisations diverses) et je suis pas sûr qu'en fonctionnant à la note de frais qu'on fasse beaucoup d'économie, car il faudra les vérifier et les controler, donc encore des frais....
Par contre est ce bien utile d'en avoir tant ?
577 députés et 348 sénateurs .....y'en a bien 2 fois trop !

sans compter ceux qui siègent au parlement Européen !
Dernière modification par lotarmont (12/02/2012 16:34:57)
Hors ligne
ce lien est peut etre un montage, comme celui là que l'on trouve sur la même page
mais ce qu'il se dit, c'est la vérité malheureusement 
Hors ligne
Mister Laurel, tu as du faire bondir plein d'âmes comment dire ........ honorables ?
Avec un titre de topic comme celui-ci, dommage pour eux ! 

Dernière modification par invitee (12/02/2012 17:52:25)
Hors ligne
ils ne sont pas elus que pour servir les autres en tous cas...
Hors ligne
il faudrait déjà instaurer le non cumul des mandats, sa ferait quelques emplois en plus.
Hors ligne
dgé a écrit:
ce lien est peut etre un montage, comme celui là que l'on trouve sur la même page
mais ce qu'il se dit, c'est la vérité malheureusement
Si ça se trouve, c'est une interview de désigners IKEA!
Allez, tous pourri, une bonne dictature, y'a que ça! 
Hors ligne
Pages: 1