Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1493 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1002 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10790 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1269 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12888 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
tm190 a écrit:
l amour n a pas d age!
C'est vrai...Et il y a mille façons de le rencontrer et souvent c'est quand on s'en attend le moins qu'il arrive ...
roger 2,tu as une âme de poète
Tes locos ,elles sont superbes....j'aime bien les belles mécaniques ,je vais suivre ça de près .
Non tout s'est arrêté peut de temps après être rentré chez moi, j'ai retrouvé ma copine, mon boulot. Nous devions nous rencontrer au Canada, pour moi c'était impossible. Mais j'ai toujours la correspondance, j'ai essayé une recherche sur FB mais ça n'a rien donné, j'ai envoyé, il n'y a pas très longtemps, une lettre "à la mer" c'est à dire à son ancienne adresse en priant les personnes qui recevraient ce courrier de le faire suivre au cas ou mais c'est resté sans suite.
Aujourd'hui on bouge beaucoup c'est pas évident lorsque le contact est rompu. C'est vrai que c'est dommage, avec le net ça aurait été plus facile.
SPP s'est cognée contre un glaçon dans le bac à eau?
wd40 a écrit:
tm190 a écrit:
l amour n a pas d age!
C'est vrai...Et il y a mille façons de le rencontrer et souvent c'est quand on s'en attend le moins qu'il arrive ...
Tes locos ,elles sont superbes....j'aime bien les belles mécaniques ,je vais suivre ça de près .
Je ne sais quelles photos tu as vu mais celle en cuivre bonjour pour l'astiquer
En voici une lorsque nous avions fait une expo sur la vapeur
Le pépé à coté a 100 ans il est décédé à 103 ans
Ici elle tourne mais sans vapeur, nous injectons de l'air comprimée directement dans le cylindre à la place de la vapeur.
Dernière modification par roger 2 (11/02/2012 22:48:13)
roger 2 a écrit:
wd40 a écrit:
tm190 a écrit:
l amour n a pas d age!
Tes locos ,elles sont superbes....j'aime bien les belles mécaniques ,je vais suivre ça de près .Je ne sais quelles photos tu as vu mais celle en cuivre bonjour pour l'astiquer
Oui ,celle-là et la petite (dans ton agriavispace)
Voilou ! J'ai fait ma soirée St Valentin Et je ne me suis pas piquée
Pour les Valentine et les Valentin...
ça ne mange pas de pain .....
Baker Street
Chacun met sa musique de St Valentin, for me :
Adele - Someone Like You
SUPERPEPETTE a écrit:
roger 2 a écrit:
Bon je poursuis mon topic
Florence on laisse tomber Néfertiti, Neandertal et Cro-Magnon.
On fait de l’archéo contemporaine en fouillant dans les tiroirs.
Il faut savoir que le net est un outil de communication récent mais nous, l’ancienne génération, qui n’avait ni le Net ni le portable, arrivions à communiquer avec la C.B, non pas la carte bancaire, mais la Citizen Band.
Comme le Web, c’était virtuel, ça n’en avait pas tous ses avantages mais contrairement à celui-ci elle en possédait d’autres.
Un qui faisait fantasmer...c’était la voix, mais aussi celui de pouvoir être vu de son correspondant sans que vous puissiez le voir.
C’est ce qui m’était arrivé avec une voisine qui avait une voix magnifique et bien évidement on cherche toujours à savoir qui se cache derrière.
Puis on l’imagine...
Voici ce que je lui avais concocté et envoyé par la voie des ondes.
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/49/04/st_val14.jpg
J’ai cerné son immeuble, elle me voyait grâce au chiffon que je mettais sur l’antenne, mais impossible de repérer son étage.
Un cache-cache bien sympathique quoi.
SPP tu comprends maintenant pour les épines
Waouhhhhhh t'avais envie de pécho Roger !
Z'ai compris pour les épines
un cadeau original pour la st valentin
offrez un abonnement !!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
roger 2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben dis donc http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/49/04/animal40.gif
il a fait fort arman , si avec ça