Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 245 | Hier 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8097 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17218 | Hier 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 314 | Hier 12:30:06 par resikolad |
1 | 796 | Hier 11:00:28 par snehaoberoi |
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 46
Chamb a écrit:
La Haute-loire ferait bien de se réveiller aussi.......
Je ne peux que vous conseillez,si vous aimez la rando ,la haute Loire et particulièrement les gorges de l'allier.c'est presque aussi beau que la Saône et Loire De superbe balade avec du dénivelé,on grimpe et d'un seul coup un plateau,et là un ovni! un espèce de moulin jaune,il sont partout ses envahisseurs avec une tige que se relève te temps en temps sur le coté gauche Il parait qu'il ne faut pas trop s'en approcher,ça peut être dangeureux
http://www.villagesdefrance.free.fr/dep … allier.htm
Chamb,tu le connait cet ovni?
Dernière modification par Titi (23/01/2009 23:21:12)
sur les conseils de chamb je me présente : je suis de 1978, dans les montagnes de l'isere, en couple avec une auxiliaire de puer', en gaec à 3 (1976 pour le mâle, et 1983 pour la 'moiselle), 160ha, 600000 l de lait avec 75 laitières 2/3 d'holstein et 1/3 de rouges (montbéliardes, pas mes préférées !!!!)
slt baba, bienvenue parmis nous, moi je suis de la yaute mais au bahut à mozas à bourgoin jallieu
Re-bienvenue baba3830 !!!!!
Tonnerre de Brest !!!Je m'aperçois que je ne me suis pas présentée...je suis lorraine...
Instit dans une autre vie ,je me suis installée en 1993 sur la ferme familiale ...J'exploite 170 ha de céréales et colza ,j'ai un salarié...
Coté famille j'ai 4 enfants :3 filles de 28 ,23 et 17 ans et un garçon de 20 ans ...
Je suis passionnée de voyages,agricoles de préférence...
Ce forum est passionnant (il y a eu des moments de déconnade d'anthologie !),on y trouve une tres grande ouverture d'esprit ,une bonne dose de curiosité intellectuelle ,beaucoup de tolérance ...et je veux rendre particuliérement hommage aux éleveurs parce qu'ICI ils ne cassent pas du céréalier...bref ,une entente et une entraide que j'apprécie beaucoup !!!
Merci Iris pour cette présentation, c'est vrai cela manquait et ce n'est pas toujours aisé de cerner la personne !
Dernière modification par ancomex (31/01/2009 10:42:31)
bienvenue iris !!!!! mouarffffffffff !!!!!! et bienvenue aussi à baba 3830 qui ne doit pas manquer de boulot avec son élevage et ses 160 ha , bravo !!!!!
Salut a tous
J'ai 44 ans j'exploite 320 ha de céréale en GAEC dans la Meuse plus un peu d'ETA .
En TCS depuis 1994 sauf 25 ha en monoculture de maïs .
Je demarre le bas volume cette année avec V Franquet .
Ce forum est interessant, il y a moins de polemiques de bas etage qu'au café d'en face (vive le calme ) .
Bienvenue Logo55 dans l'univers de la joie de vivre. Nous pouvons rester sérieux de temps en temps !
a mon tour moi aussi j'ai 44 ans j'exploite 175 ha en cèrèale betterave colza luzerne et du chanvre dommage celui il ne se fume pas plus un peu d'eta matériels a plusieurs et voila je pense rencontrer certains le 24 au salon
Et sambott, présentation (presque) sans fautes !!! C'est patogaz qui va être content !!!!
Bienvenue à tous les deux !!!
he chamb tu bosses quand?
Dis donc toi !!!!!!
Je vais y aller là c'était comme tous les jours la pause café (vers 16h45-17h) et boulot mainteant, faut aller traire la meuh meuh.....
Et demain repos, c'est les parents qui s'y collent.
Euh..... et toi ????
Dernière modification par Chamb (31/01/2009 17:00:18)
excusez moi mais je n'avais pas vu cette rubrique
beaucoup ici me connaisse car je viens du bistrot d'en face
pour faire simple je suis un jeune ( 57 ans en juin ) retraite qui donne malgré tout un gros coup de main au fils qui a repris l'exploitation de 110 ha en ble pdt bett endive plus quelques location exterieur .nous irriguons les pdt et les endives et ces deux productions sont certifiées agriconfiance et globalgap.
Salut Witloof, tu es de quel coin dans la Somme ?
merci chamb pour les fautes tu sait les ètudes et moi cela n'a jamais était une grande histoire d'amour des fois je regrette mais enfin il y a des choses plus importantes le belge tu as bien recu mon mail on est presque voisin quelques kms
ancomex a écrit:
Salut Witloof, tu es de quel coin dans la Somme ?
15 km de ROYE sortie 12 sur A1( PARIS LILLE )
par contre le soir je ne suis jamais devant mon pc car il se trouve dans mon bureau qui lui est dans l'endiverie .
sambott a écrit:
merci chamb pour les fautes tu sait les ètudes et moi cela n'a jamais était une grande histoire d'amour des fois je regrette mais enfin il y a des choses plus importantes le belge tu as bien recu mon mail on est presque voisin quelques kms
le chacal compense son manque d' instruction par des achats de matériel d'une qualité hors du commun !!!!! au fait , t' arrives à utiliser toutes les fonctions du terminal vario ???????
pato fait gaffe à tes cotes le 24 pour les fonctions du terminal dur dur mais j'apprend pour la moisson se sera au top en ce moment j'ai le temps d'apprendre
Pato apprend aussi, il étudie l'utilisation du nucléaire !
le nuclèaire pour moi j'ai de l'apprentissage a faire bonne soirée a tous
sambott a écrit:
le nuclèaire pour moi j'ai de l'apprentissage a faire bonne soirée a tous
*
fais plutôt de l' apprentissage de moulin jaune , ou alors peut être d' essoreuse rock n ' roll !!!!
pato pourquoi pas pour le moulin jaune cette fois j'y vais la dame fait des gros yeux
patogaz a écrit:
le chacal compense son manque d' instruction par des achats de matériel d'une qualité hors du commun !!!!! au fait , t' arrives à utiliser toutes les fonctions du terminal vario ??????? http://emoticon.gregland.net/emoticon/D … mes_30.gif
je vais suivre son exemple alors ??? sinon tu sais exactement combien t'as de fonction ds le terminal ??? mon ancien chef a découvert cette automne que son favorit 714 vario avait un compteur d'hectare avec minuterie, ceux après 6000h d'utilisation !!!
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 46