Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 137 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17382 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 207 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1189 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2043 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonsoir à tous,
J'ai de gros souci de givre dans les réservoirs et filtres de mes tracteurs, il n'y a plus rien qui tourne, ça fait de la mayonnaise dans les bols décanteurs sous les filtres (tracteurs John Deere 6030). Ca doit être l'huile contenue dans le GNR qui fige ?
Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont des soucis comme moi ? y a-t-il des combines ? moi j'ai mis de la laine de verre autour des filtres.
C'est pourtant une grande marque de GNR que j'utilise !
Véronique
Ici une partie de la solution
http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=10207
Merci roger, j'avais pas vu mais en fait c'était pas dans la bonne catégorie. Ca me rassure je suis pas toute seule.
Fly49, ça peut être une solution, en plus j'ai envie de changer de marque, ça tomberait bien !! lol
La biquette en méchoui, c'est pas un mouton mais ca ferait bien pareil. Bon plus sérieusement, certains par chez moi n' arrivent meme pas à demarrer leurs tracteurs avec l'ancien gasoil alors qu'est-ce que ça va etre avec le gnr??????
Vu mon distributeur de fuel cet après-midi....il y a eu des contrôles Pac chez nous .....Ils ne perdent pas de temps quand même ....
Ils sont gonflés, ils en ont rien a secouer que les agriculteurs soient en galère. Ne devrait-il pas y avoir une mise en suspension des controles le temps de cette vague de froid? On a autre chose à faire que de recevoir du monde chez soi.
moi j'ai pris du TFP de chez avia ( traction force plus) + 9cts au litre, c'est le même principe qu'entre le fioul et le fioul ruby ou premier qui lui avait une différence de 13cts et j'ai pas de souci, et on a descendu à -14°
maxideutz a écrit:
Ils sont gonflés, ils en ont rien a secouer que les agriculteurs soient en galère. Ne devrait-il pas y avoir une mise en suspension des controles le temps de cette vague de froid? On a autre chose à faire que de recevoir du monde chez soi.
Tout est pareil !! emmerder celui qui est déjà dans la mouise devient un métier :
En ce moment par chez nous recrudescence des pesées de camions, explication >>> avec le froid les bascules dans les carrières gèlent et sont moins précise ils savent qu'il y a deux trois sous a gratter !!!
Hmm, J'ai lis que Jean-Luc Pérés du Bcma recommande si possible de stationner son tracteur sous un hangar dans un endroit à l’abri des courants d’air. Il conseille également de couvrir le filtre à gazole, qui semble être à l’origine des dysfonctionnements.