Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
0 | 153 | Aujourd'hui 08:51:31 par rodeoneerer |
2 | 254 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 172 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 218 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 2168 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
Mon épouse me dit qu'un reportage en ce moment au 13 h de tf 1dit que : dans le quartier de "la fontaine d'Ouche à Dijon près de 10 mille habitants n'ont plus de chauffage ------ça doit être da la faute à Rebsamen ( Sarko n'est pas maire de Dijon )
Je ne regrette pas d'être au Pays Basque -----et d'avoir quitté la Côte d'Or --------et le clocher de mon avatar
Dernière modification par nivelle (09/02/2012 13:14:45)
nivelle a écrit:
Mon épouse me dit qu'un reportage en ce moment au 13 h de tf 1dit que : dans le quartier de "la fontaine d'Ouche à Dijon près de 10 mille habitants n'ont plus de chauffage ------ça doit être da la faute à Rebsamen ( Sarko n'est pas maire de Dijon )
Je ne regrette pas d'être au Pays Basque -----et d'avoir quitté la Côte d'Or --------et le clocher de mon avatar
Oui Me Capello, pas d'eau chaude ni de chauffage depuis cette nuit dans ce quartier.
Ici ça se radoucit un peu...-7 en ce moment. Pas pour faire fondre mais au moins que ça gèle pas + dans les murs...
A la maison j'ai une chasse d'eau qui se remplit plus (tuyau qui passe dans un mur au nord donc pas réussi à dégeler) et à la cuisine on a déjà dégelé 2x l'arrivée d'eau.....
Dans les stabu , c'est bidons d'eau chaude, tuyaux..... comme bcp de collègues. Bon courage.... à voir, y fera + doux à partir de mardi....
SUPERPEPETTE a écrit:
Oui Me Capello, pas d'eau chaude ni de chauffage depuis cette nuit dans ce quartier.
On peut pas tout avoir : une vue sur le lac Kir -----ça se mérite
et ben pas d'eau ni chauffage! des mesures ont été prises j'espére... ou alors on se laisse tenter les copains agriculteurs aps un we au chaud... j'ai trouvé des plans sympas sur Groupon... vous connaissez ce site un peu? il est sûr?
Dernière modification par agricul56 (13/02/2012 15:26:16)
paysan03 a écrit:
daniel71 a écrit:
Ce matin moins 17, maintenant plus que -5,il fait presque chaud ! pas encore de problème d'eau dans les bâtiments. et une partie en semi-plein air,pas de souci pour l'eau qui sort d'une mare
Pareil ici, je me dis tiens, il fait presque bon à cette heure ci, résultat : -6 C° Je crois aussi qu'on s'habitue
En passant, sympa ta petite maxime!
Merci,la tienne aussi est pas mal
12 000 personnes privées de chauffage ( source le "bien public ")
Les habitants de la Fontaine d’Ouche se sont réveillés avec une mauvaise surprise ce matin : tout le quartier était concerné par une grande panne de chauffage.
On relèvait par exemple 11° dans les locaux de la mairie annexe, et 12 ° dans les appartements. Une fuite sur le réseau serait en cause. "C'est le froid qui m'a réveillé ce matin, à 5 heures", explique Hervé, habitant de la Fontaine-d'Ouche depuis 20 ans. "Il ne faisait pas encore trop froid, peut-être 18° C mais j'ai senti la différence" confie-t-il avant d'ajouter "que le pire c'était de ne plus avoir d'eau chaude pour se préparer". Le Dijonnais a donc du avoir recours à des méthodes d'un ancien temps pour faire sa toilette. "Une casserole chauffée sur le gaz nous a permis, à mon épouse et moi, de faire une petite toilette de chat".
Rien d'alarmant pourtant pour cet habitant qui assure "être habitué aux coupures d'eau chaude dans son quartier". Tous les étés en effet, la Fontaine-d'Ouche est privée d'eau chaude pendant quelques jours pour permettre la réalisation des travaux d'entretien. "On sait comment faire, on a pris nos habitudes".
Contactée ce matin, la chaufferie centrale du quartier expliquait qu’une quinzaine de techniciens étaient en ce moment-même à la recherche de cette fuite, et que le chauffage devrait-être rétabli dans la journée. Au total, ce sont près de 12 000 personnes qui seraient concernés par cet incident.
Dans les deux collèges du quartier, Rameau et Bachelard, les cours sont exceptionnellement annulés aujourd’hui, la température des classes étant trop basse. Ce matin, des bus étaient affrétés pour permettre aux habitants de se réfugier au Palais des Sports qui est, lui, chauffé. A midi, selon nos informations, 80 % du quartier devait être remis progressivement en chauffe, même si la fuite n'a pour le moment toujours pas été localisée.
doudou , ce sont des gens de la ville -----lis plus loin ----encore un qui ne saurait pas faire et tenir un feu de bois ------mais qui est capable de dire qu'il fait des efforts pour économiser l'énergie
-
Le Dijonnais a donc du avoir recours à des méthodes d'un ancien temps pour faire sa toilette. "Une casserole chauffée sur le gaz nous a permis, à mon épouse et moi, de faire une petite toilette de chat".
Dernière modification par nivelle (09/02/2012 17:23:43)
Hello my name is only login seller i m here for sel only login in this
new year i propose you the login : paypal, bank login (frech)
sell many country
*
********** only_login_seller@yahoo.de
==============United Kingdom==============
_________ Royal Bank of Scotland
_________ abbey
_________ post bank
_________ barclays
_________ Lloy
_________ Standard Chartered
_________ hsbc
_________ citi bank
_________ Postfinancial
=============France===================
_________ Credit muteul
_________ ING Direct
_________ Boursorama
_________ Binckbank
.________ BforBank
_________ AXA Banque
==============usa banks==============
_________ Bank of America
_________ Wells Fargo
_________ US Bank
_________ Capital One
_________ EastWestBank
_________ Bank of Texas
_________ Washington mutual
_________ First Hawaiian Bank
_________ Goldman Sachs
_________ Citigroup
_________ Bank of New York
================Canada bank============
_________ Banque royale du Canada
_________ MBNA Canada Bank
_________ Banque CIBC
_________ Banque Laurentienne du Canada
=================Germany bank=========
_________ post bank
_________ Deutsche Bank
_________ Post financial
_________ Dresdner Bank
_________ DSL Bank
_________ erliner Bank
==================== others bank===========
_________ BBVA Bancomer (Mexic)
_________ Banorte ( Mexic)
_________ Serfin (Mexic)
_________ Banco Bradesco (Brasil)
_________ Bank of Africa Bénin (Benin)
_________ Bank of Africa
_________ Banque nationale d'Algérie (Algerie)
_________ Citibank (Algerie)
===============Others login==============
_________ paypal
_________ Trade login
=============== price bank in uk===========
____1k...................50£
____ 3k..................100£
____5k...................150£
____7k...................200£
____10k..................300£
____15k..................400£
____25k..................500£
===============price bank in euro=========
________ 1k...................50 euro
____ ___ 3k..................100 euro
________ 5k...................150 euro
________ 7k...................200e uro
________ 10k..................300 euro
________ 15k..................400 euro
=============== Price bank in us and canada======
________ 1k...................50$
____ ___ 3k..................100$
________ 5k...................150$
________ 7k...................200$
________ 10k..................300$
________ 15k..................400$
==========================================================================
i you need good deal contact me in my adresse: only_login_seller@yahoo.de
i don't show free test but if u dn't trust ask me only screenshort of login
you need but i dn't need reseller who need just the screenshort i dn't need fake bueyr
i need good buyer because im good seller?. Don't ask me other deal but only login
i accept: Western union, Moneygram and liberty reserve
contact me at: only_login_seller@yahoo.de
i wait u im online 24/24
ah ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu ... je pensais naïvement que les jonques étaient prises dans la glace
Fly49 a écrit:
ah ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu ... je pensais naïvement que les jonques étaient prises dans la glace
Oui mais je préférais les jonques, prenaient moi de place et étaient trés polies !!
ici+1 et il neige un peu
-12° et la bise (vent du nord) 90 km/h Ces jours on pourrait faire du "copier-coller". Fais ch.....
http://www.24heures.ch/video/?video_id=120658
Dernière modification par Ch (10/02/2012 08:41:55)
un peu moins froid ce matin -6° mais un petit vent vivifiant par contre ce qui fait que le ressenti est plutôt défavorable par rapport à hier .
Un peu moins froid ce matin également -9° Hier j'ai enfin pu voir des températures positives l'après midi +1° ...... Ils ont installé les panneaux de barrières de dégel un peu partout, ils n'ont plus qu'à repasser pour les retourner le temps voulu, y'a de l'espoir .......
toujours et encore -12°, mais sans vent, ouff!
agricul56 a écrit:
je n#ai pas compris ce qu'était cet énorme message !!!
+5 aujourd'hui en bretagne...
Des conneries comme y en arrive parfois...
agricul56 a écrit:
je n#ai pas compris ce qu'était cet énorme message !!!
+5 aujourd'hui en bretagne...
ce sont des escrocs qui depuis des pays lointains proposent a la vente, des listes de numéros de cartes bancaires qui pourrait permettre à un acheteur peu scrupuleux d'acheter sur le net ou par correspondance.
en gros tu choisis ta banque , la monnaie, et le nombre de numéros que tu veux (1K = 1000)
il est interressant de noter que dans leur pays, livre/euro/dollar ont le même cours
Et le lendemain (si toutefois ça marche) achètes aussi des chaussures à velcro ça évitera de devoir retirer les lacets pendant la garde a vue
ahah ok je trouvais ca bizarre et assez louche. y'en a qui n'ont que ca à faire sérieusement ... comme tous ceux qui sont à fond avec leur échappatoire à paris là pour la saint valentin...
jvais pas me faire prendre moi le crédit mutuel de bretagne ca me va ahah (bien régional comme il faut l'agri breton!!)
Dernière modification par agricul56 (15/02/2012 10:35:24)
Déja -8 a se soir
Salut à tous
Ici ça ne débande pas à 9h -13
Dernière modification par roger 2 (11/02/2012 08:59:29)
De plus en plus froid.....................vivement mardi on nous annonce une température "tropicale" (-4).
Courage, le dégel arrive ! plus que 2 ou 3 jours à tenir !
Mais il risque de ne pas être suffisamment arrosé....
Pour facilter le redémarrage des cultures un bon dégel doit être accompagné d'une bonne pluie !
ça ne devrait pas être le cas.
Dernière modification par lotarmont (11/02/2012 09:41:36)
Encore -15 ce matin et sans doute plus froid dimanche. Déjà deux vaches qui ne passeront pas l'hiver et quelques vêlages qui vont arrivés. Les veaux qui passent de 37 °C à -10 dans le bâtiment !!!!