Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
9 | 8295 | Aujourd'hui 10:03:29 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
13 | 6815 | Hier 23:20:33 par dirahot46911 |
investment journey par lerikolar
|
1 | 455 | 01/03/2025 19:17:44 par resikolad |
5 | 7436 | 01/03/2025 14:16:53 par dirahot46911 | |
problème électrique sur 6130M John Deere par suinsuin
|
4 | 6829 | 01/03/2025 13:26:19 par dirahot46911 |
nan i'm semble pas mais jt'e dis j'ai les pépins gelés en ce moment, ça va pas fort . Et puis comme tu as dit dans un topic autre que j'étais un rebelle j'y ai entrevu un lien de cause à effet ( je voulais caser quelque part "cause à effet", voilà qui est fait même si ça a pas sa place )
ClemKlem a écrit:
nan i'm semble pas mais jt'e dis j'ai les pépins gelés en ce moment, ça va pas fort
. Et puis comme tu as dit dans un topic autre que j'étais un rebelle j'y ai entrevu un lien de cause à effet ( je voulais caser quelque part "cause à effet", voilà qui est fait même si ça a pas sa place )
Euhhhh du cause à effet à cette heure ? Nan très peu for me, trop tard pour faire marcher le pépin qui me sert de cerveau
ClemKlem a écrit:
nan i'm semble pas mais jt'e dis j'ai les pépins gelés en ce moment, ça va pas fort
. Et puis comme tu as dit dans un topic autre que j'étais un rebelle j'y ai entrevu un lien de cause à effet ( je voulais caser quelque part "cause à effet", voilà qui est fait même si ça a pas sa place )
fait attention quand ça gel trop fort ça éclate
SUPERPEPETTE a écrit:
ClemKlem a écrit:
Euhhhh du cause à effet à cette heure ? Nan très peu for me, trop tard pour faire marcher le pépin qui me sert de cerveau
kéllécone
titou887 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Hé paf ! Ca fait des Chocapic !
ClemKlem a écrit:
titou887 a écrit:
ClemKlem a écrit:
Hé paf ! Ca fait des Chocapic !
Kilécon !
Si vous recentrez un peu je peux etre intéresser car moi je suis contre les pyrénées tout en bas de la france !!!
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Bah on fait ça le 18/19 !!
Ouais chez Ju ça m'arrange, pour peu qu'il gagne le jackpot le 16 juin, au moins je serais déjà sur place !!c est vrai donc t accepte toujours ma candidature? serieux mis a part ce serais vraiment avec plaisir
Ouais enfin réfléchis bien hein !
Au programme t'as minimum : SPP, Pépé, Armand, Le matou, Môman Matou, le chaton, Franki, Fly, Madame Fly et peut-être les petits Fly, Franki, Master et Fée Clochette (et les petits qui marchent avec ou pas encore ?), famille Ch, famille Keo, ROCCO, les nouveaux motivés dont l'Agrume et bien évidemment, moi-même !
Alors, heureux ?
Tres heureux ce sera juste apres notre lune de miel
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
c est vrai donc t accepte toujours ma candidature? serieux mis a part ce serais vraiment avec plaisirOuais enfin réfléchis bien hein !
Au programme t'as minimum : SPP, Pépé, Armand, Le matou, Môman Matou, le chaton, Franki, Fly, Madame Fly et peut-être les petits Fly, Franki, Master et Fée Clochette (et les petits qui marchent avec ou pas encore ?), famille Ch, famille Keo, ROCCO, les nouveaux motivés dont l'Agrume et bien évidemment, moi-même !
Alors, heureux ?Tres heureux ce sera juste apres notre lune de miel
J'aime pas le miel
va pour le chocolat alors! Lol
tm190 a écrit:
oh, fais gaffe, quant on parle de "chocolat"!
master1 a écrit:
tm190 a écrit:
oh, fais gaffe, quant on parle de "chocolat"!
....ça m'fait penser que j'ai pas encore pris mon p'tit morceau de choc d'après manger
j ai plusieurs petites choses a vous faire gouter mais je ne sais pas chez qui ont va le 15 aout , faudrai peut etre se remuer le cul les amis
c est pas faux pepe tiens j ai l agrume et flo qui se pointent pour le we de l ascencion
tm190 a écrit:
c est pas faux pepe tiens j ai l agrume et flo qui se pointent pour le we de l ascencion
fais le plein de jet garçon
le jet c est fini , FLO a pris des gouts de luxe , maintenant c est les bulles qui la fait fondre , c est comme CEREALE , achille et les autres , mais le chimblik n avances pas
arman a écrit:
le jet c est fini , FLO a pris des gouts de luxe , maintenant c est les bulles qui la fait fondre , c est comme CEREALE , achille et les autres , mais le chimblik n avances pas
Jet ou plutot get....., y en a qui en ont tros bue...
Doukonva ?
chez le gars à la xantia y a pô une tite place
petit chat 29 a écrit:
chez le gars à la xantia y a pô une tite place
La xantia verte bouteille On pourrait ptéte faire les fiançailles en même temps
arman a écrit:
Faut voir quelle distance les forumeus sont prets a faire et essayer de trouver un endroit qui puisse correspondre au plus grand nombre
Le mec à la xantia c'est le centre !
SUPERPEPETTE a écrit:
Serieux? Mdr
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Serieux? Mdr
lol! Sinon chez moi ca tient toujours. Puis ce serit con de passer a cote des trucs que pepe veut faire gouter
ou sinon tous chez flo paris c est facile pour tout le monde du point de vue transports!lol!