Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 15333 | 24/06/2025 06:21:05 par felixandrea |
1 | 3225 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee | |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2861 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 15406 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 15385 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 40
Bah euh oui ! Je vois pas là !
Florence a écrit:
Bah euh oui ! Je vois pas là !
Indice numéro 1 : Casquette.
AAAAAAAAAAAAAAAAH OK c'est bon je l'ai lol
Ah oui en effet ! Mais j'avais zappé qu'il était breton !
ne lamais rester sur un echec
pat35 a écrit:
tm190 a écrit:
je voulais un avatar le plus proche possible de la realite et c est celui que j ai trouve de mieux a la difference qu il est plus age et plus petit que moi
moi c est patricia
Mddddrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
Bon bah Bienvenue Patricia !
Mais dis-en nous plus sur toi, parce que le TM est exigeant
what else?
Florence a écrit:
pat35 a écrit:
tm190 a écrit:
je voulais un avatar le plus proche possible de la realite et c est celui que j ai trouve de mieux a la difference qu il est plus age et plus petit que moi
moi c est patricia
Mddddrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
![]()
Bon bah Bienvenue Patricia !
Mais dis-en nous plus sur toi, parce que le TM est exigeant![]()
Patricia tu nous met une photo comme ça il seront fixé
mais rase t'es moustache avant sinon tu va les choqué.
Décalé Katam, Décalé Katam ................
SUPERPEPETTE a écrit:
Décalé Katam, Décalé Katam ................
ohe! ohe!
Bravo, mais 31 minutes quand même avant de répondre, faudra être plus rapide à l'avenir !
je peux pas mon tel connecte sur le net trop longtemps sinon pour midi j ai plus de batterie puis faut bien que je bosse un peu auss=)i lo
tm190 a écrit:
je peux pas mon tel connecte sur le net trop longtemps sinon pour midi j ai plus de batterie puis faut bien que je bosse un peu auss=)i lo
Ah ben j'sais pas moi ......... Change de téléphone !
SUPERPEPETTE a écrit:
tm190 a écrit:
Ah ben j'sais pas moi ......... Change de téléphone !
c est pas faux! je vais suivre ton conseil
ca avance bien je pense que je vais prendre un jd 7720 ou le tvt195 DE NH c est en cours de negociations je te tiens aucourant des que je signe comme promis
doudou50 a écrit:
tm190 a écrit:
ca avance bien je pense que je vais prendre un jd 7720 ou le tvt195 DE NH c est en cours de negociations je te tiens aucourant des que je signe comme promis
je conseillerais juste de lever le pont avant du NH pour vérifier le jeu ................
Merci pour ce bon conseil doudou
J'y connaît rien dans ces tracteurs là mais prends le NH, Flo maîtrise déjà
FM86 a écrit:
Tout à fait, Flo a été élevée au NH chez SPP, elle est surement la première (enfin non après moi) à avoir essayé les nouveaux ...... Moi j'dis ça mais j'dis rien hein, comme dirait l'autre ........
SUPERPEPETTE a écrit:
FM86 a écrit:
Tout à fait, Flo a été élevée au NH chez SPP, elle est surement la première (enfin non après moi) à avoir essayé les nouveaux ...... Moi j'dis ça mais j'dis rien hein, comme dirait l'autre ........ http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
puis quoi encore!!! quoique...
j ai eu les 2 en tracteur de tete et un nh en second puis fiat en 3 sur les tracteurs de tete honnetement la conso n est pas differente ramenee a l hectare et non a l heure car je trouve que ce n est pas representatif compte tenu des differences de debit de chantier que l ont peut avoir ce n est que mon avis
doudou50 a écrit:
pour le cas dont je parle c'est une ETA pro JD qui le dit elle meme
test réalisé a l'épandage de fumier avec des épandeur de 15tonnes (3 identiques acheté en meme temps)
et quelque que soit le chauffeur est le tracteur le JD consomme de 20 a 30l de plus sur la journée
ah ooui la c est sur que c est prouve en effet !je me laisse jusqu a fin du mois pour me decider je verrais bien
Un bon vieux Case y'a rien de mieux
un bon vieux 1455
lulu1943 a écrit:
un bon vieux 1455
j'osais pas le dire
Y'a même le drapeau breton !
enfin la pour le coup vus qu'il hesite avec fiat un bon vieux 1880 turbo j'en avais un ou je bossait avant ca arrache
lulu1943 a écrit:
enfin la pour le coup vus qu'il hesite avec fiat un bon vieux 1880 turbo j'en avais un ou je bossait avant ca arrache
nan nan le fiat c est le petit un nh en moyen et pour le tracteur de tete suite au prochain episode
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 40