Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
0 | 105 | Aujourd'hui 08:51:31 par rodeoneerer |
2 | 239 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 159 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 188 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 2132 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
Arreter de dire qu'il fait froid ça me donne des frisons.
Je plaisante bien sur vos déboire mais n'empeche que si j'avais ça je serai mal car mon gars serai imcapable de faire face.
-12° au meilleur de la journée.
Ce soir j'ai même pas regardé.
ça fait 3 matins qu'on a -12.5° dans la stabu
Dernière modification par Ch (07/02/2012 19:48:59)
Samedi matin il faisait -18 dehors et dans la stabu guère péus on compte 1 à 2 degré de difference. dimanche -21 lundi -19 hier aussi et ce matin -16. La journéée de hier c est monté à-11. on du s'équipé d un aerochauffeur pour la salle de traite, le DAL n a pas résister heureusement que des dégats minime électrovannes et bol de mélanges gelé. les tracteur les deux plus petit pas une note et le 125 CV au quart de tour!. Les racleurs on en parle même pas tout est bloqué, c 'est le travail de la journée si le tracteur frontal démarre sinon ... loué un weidemann
Biarritz a battu le record de froid de 1956 = il faisait moins 8 ° à 7 h 30
agricul56 a écrit:
+6 ce matin en bretagne. je pense à vous les gens de l'Est et de la zone grand froid!!
idem courage a tous ceux qui galerent
agricul56 a écrit:
+6 ce matin en bretagne. je pense à vous les gens de l'Est et de la zone grand froid!!
quelle chanse ! ce matin j'avais -11 dans la stabu et -17 à l'extérieur ! même le fuel "grand froid" fait de la parafine dans les filtres...
pas mieux ...... que toi levezou !!!!!
heureusement , j avais evacué le lisier et le fumier la semaine avant ,
le vieux c.. que je suis devait le sentir ,ou bien ....chat echaudé craint l eau ....gelée !!!
Dernière modification par didier.tcs (08/02/2012 11:59:39)
-9.5° sous abris ce matin, record de l'hiver . La douceur angevine n'est plus qu'une légende .
Hier soir coup de sonnette a 20h30 >>> première charrette dans la fossé obligé de se rhabiller sortir le tracteur pour une malheureuse clio sur le flanc + roue déjantée suite à une toupie .
Y a un bout de route à l'ombre juste auprès de la ferme a chaque fois c'est le même bordel, c'est dégelé partout sauf la et les conducteurs un peu optimiste se font piéger .
( d'ailleurs je pense que celui ci avait un optimisme au delà des 0.50 Gr )
Fly49 a écrit:
-9.5° sous abris ce matin, record de l'hiver . La douceur angevine n'est plus qu'une légende .
Hier soir coup de sonnette a 20h30 >>> première charrette dans la fossé obligé de se rhabiller sortir le tracteur pour une malheureuse clio sur le flanc + roue déjantée suite à une toupie .
( d'ailleurs je pense que celui ci avait un optimisme au delà des 0.50 Gr )
Antigel au mauvais endroit ??
pour faire court , tous les bouts de serres en salades perdus , pareil pour les petits-pois et les épinards , mais je crains le pire , aujourd hui , le soleil ne se montre meme pas!
sinon question feraille , ca démarre avec la tétine , et faut dégeler les freins au chalumeau , les autres ca va a peu prés!
ah si , et déja des tuyaux gelés qui pourtant étaient protégés!
et pour la route ca a dégelé un peu hier , mais sans + , quelques blaireaux se foutent dans le décor mais pas de bobos!
ça s'arrète quand de baisser?
Jusqu'à maintenant, on a pu assurer l'essentiel, mais c'est pas sur que ça dure!
a 23 heure - 5
-18 ! qui a dit que la planette se réchauffe !
ici +2 et une pensee a tous ceux qui subissent la vague de froid bonne journee
-10 ce matin on perd un degré tout les jours ...
-3 à 8 h !!
Bonjour, ce matin -20 encore a plein pays et - 17 sur le balcon coté sud mais dans la plaine d ambert il a fait jusqu a -25 au bord de la rivière, c'est le laitier qui me l'a dit et ce temps n'est pas près de s'arranger d' après ce qu'ils disent, à plus tard.
- 9° à 10 h, plus de vent, il y a des tuyaux qui commencent à geler dans les murs de la maison
SUPERPEPETTE a écrit:
- 9° à 10 h, plus de vent, il y a des tuyaux qui commencent à geler dans les murs de la maison
Eh oui, ça fini par pénétrer les locaux non chauffés, ici c'est le lave linge qui vidange plus, va encore falloir faire mumuse avec le décapeur thermique pour dégeler les toyox....
Ce matin moins 17, maintenant plus que -5,il fait presque chaud ! pas encore de problème d'eau dans les bâtiments. et une partie en semi-plein air,pas de souci pour l'eau qui sort d'une mare
Lévezou a écrit:
agricul56 a écrit:
quelle chanse ! ce matin j'avais -11 dans la stabu et -17 à l'extérieur ! même le fuel "grand froid" fait de la parafine dans les filtres...
quelle galère pour vous les amis agri! courage on sort les gants et les buches de bois!!!
j'ai essayé de chercher quelques deals sur Groupon pour des week ends bien sympas bien au chaud.
Dernière modification par agricul56 (20/02/2012 10:31:14)
daniel71 a écrit:
Ce matin moins 17, maintenant plus que -5,il fait presque chaud ! pas encore de problème d'eau dans les bâtiments. et une partie en semi-plein air,pas de souci pour l'eau qui sort d'une mare
Pareil ici, je me dis tiens, il fait presque bon à cette heure ci, résultat : -6 C° Je crois aussi qu'on s'habitue
En passant, sympa ta petite maxime!