Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 834 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 836 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
New member here par kjhgfds
|
1 | 3530 | 16/06/2026 18:41:00 par Oscar44 |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1281 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 1794 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
petit chat 29 a écrit:
Hé pato tu te tape la reine des marais après SPP ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/V … nce_36.gif
pas tout en même temps !!!!!!

Hors ligne
patogaz a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Hé pato tu te tape la reine des marais après SPP ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/V … nce_36.gif
pas tout en même temps !!!!!!
Je peux dire un truc ? J'ai pas compris tout ça !
Hors ligne
Pas grave !
Hors ligne
t' inquiète SPP , tu n' es pas concernée !!!!!

Hors ligne
ancomex a écrit:
Pas grave !
J'aimerais quand même comprendre !
Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Hé pato tu te tape la reine des marais après SPP ? http://emoticon.gregland.net/emoticon/V … nce_36.gif
pas tout en même temps !!!!!!
Je peux dire un truc ? J'ai pas compris tout ça !
faut pas SPP ! pato and me ont se comprend
Hors ligne
c'est un truc d'homme, femme isn't accepted !!! 


Hors ligne
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon je dois louer la salle des fêtes ou quoi ?
je préfère que tu loue la salle des fêtes !!! ![]()

Hors ligne
patogaz a écrit:
ben faut savoir si c' est casimir ou obélix !!!!
obélix, c'est mon copain !![]()

Hors ligne
la preuve idédix cours tjs à sa recherche !!! 

Hors ligne
jujufendt74230 a écrit:
c'est un truc d'homme, femme isn't accepted !!!
Ok !
Hors ligne
vu que tu nous a bien mené en bateau avec isa l'autre jour !!!!
Hors ligne
jujufendt74230 a écrit:
vu que tu nous a bien mené en bateau avec isa l'autre jour !!!!
De toute façon : M'en fous !
Hors ligne
moi aussi c'est juste pr te faire c....r !!!!



Hors ligne
jujufendt74230 a écrit:
moi aussi c'est juste pr te faire c....r !!!!
Raté ! ![]()
Hors ligne
prochaine fois, c'est partie remise alors ???






Hors ligne
jujufendt74230 a écrit:
prochaine fois, c'est partie remise alors ???

Hors ligne
ok j'ai pris note !!!
Hors ligne