Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 115 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17375 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 194 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1178 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2021 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
j'ai eu un petit soucis hier sur mon arion (tiers 3)
le probleme c'est de l'eau dans le filtre
avez vous une filtration a la cuve
qu'utilisez vous comme filtre
mouli , il suffit que tu remonte ta crépine d' aspiration et tu n' aspirera plus d' eau !!!!! il suffit de se priver des derniers 100 litres de la cuve et l' eau ne sera plus aspirée (à moins qu'il y en ait 100 litres mais là , c' est grave !!!)
De temps en temps, il faut nettoyer sa cuve, tu verrais la m**** que l'on retrouve la dedans !!!! même des algues !
la cuve a deux ans(vidange par gravite) et il reste 800 litres ;;;;je ne sais pas si cela est vrai mais le mecano a dit que les nouveaux moteurs ont une filtration eau tres fine,,,
Moulinos et son melon! Finalement, t'aurais peut-être dû garder ton orange...c'est vrai qu'il y a aussi des pepins mais il a la peau plus dure!!!
Sinon, pour ton gasoil, tu releves la hauteur de sortie...si c'est possible!
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la verité serait proche..."
Pierre Dac.
Moulinos:
pour info j'ai achete un kit de filtration de gaz oil a mettre en sortie de cuve ,,,,,,,cout 54€ ht
moulinos a écrit:
pour info j'ai achete un kit de filtration de gaz oil a mettre en sortie de cuve ,,,,,,,cout 54€ ht
Une photo ? Où as tu trouvé un si bon prix ?
oui , bon prix , fais nous en profiter !!!!
filou a écrit:
moulinos a écrit:
Une photo ? Où as tu trouvé un si bon prix ?
ben moi et les photos c'est pas mon truc ( je sais pas les mettres ;;bien qu'on me l'a deja expliquer plusieur fois)
je m'en occupe aujourdh ui
Code : 999000000047
Référence : KIT CIMTEK 65
Désignation du produit :
Ensemble complet prêt à monter comprenant
- 1 Adaptateur FF 1'' 26x34 ADAPT 200 H
- 1 Cartouche CIMTEK 65 l/mn CT 70067
- 1 Support équerre
- 1 Mamelon MM 1'' 26x34
- 1 Sachet avec vis rondelles et écrous
Capacité d'absorption d'eau maxi 0,26 l
Livré en boite quadri
http://www.usinesderumaucourt.com/franc … 3&RV=1
Dernière modification par moulinos (25/10/2008 08:18:11)
Merci Moulinos!
Les filtres Cimtek existent en 3 débits : 45 , 65 et 110 litres/minute
En 110 litres la cartouche seule environ 75€
Elles filtrent à 30 microns (c'est assez gros mais c'est déjà ça) et absorbent l'eau , mais n'arrêtent pas les bactéries
Sur un moteur tier 3 : 1er filtre 20 à 30 micron , 2ème 5 à 10 micron , + détecteur d'eau
Pour voir si les filtres sont encrassés et donc juger de la propreté du fioul , les couper à la scie à métaux
Merci de rectifier si besoin
franki 41 a écrit:
Les filtres Cimtek existent en 3 débits : 45 , 65 et 110 litres/minute
En 110 litres la cartouche seule environ 75€
Elles filtrent à 30 microns (c'est assez gros mais c'est déjà ça) et absorbent l'eau , mais n'arrêtent pas les bactéries
Sur un moteur tier 3 : 1er filtre 20 à 30 micron , 2ème 5 à 10 micron , + détecteur d'eau
Pour voir si les filtres sont encrassés et donc juger de la propreté du fioul , les couper à la scie à métaux
Merci de rectifier si besoin
c'est pas exactement ce qu'on m'a dit,,,pour le prix je confirme 54€ ht le kit (chez les verts )),,,,quand le filtre est sature ,le gaz oil n'arrive plus meme avec une pompe;;;certain s croyait que leur pompe etait HS mais ce n'etait que le filtre(((voilà ce qu'on m'a dit ))))
chez les verts !!!! chez qui , chez melech ou chez melon ?????
patogaz a écrit:
chez les verts !!!! chez qui , chez melech ou chez melon ?????
je me demande meme pouquoi je repond a cette provoc
acheté allemand, vous serez toujours gagnants et toujours contents !!!
Dernière modification par moulinos (26/10/2008 20:48:38)
melon = vert au dessus , tu grattes un peu >>>>> orange dessous , tu grattes encore , vla tous les pépins qui arrivent !!!!
Salut Moulinos
J'ai acheté un filtre 110 l en juin chez mon concessionaire JD pour 75€ , j'ai vérifié la facture , mais je me suis peut-être fait avoir ?
Pour le reste je ne voit rien de contradictoire , ces filtres n'arrêtent pas tout .
franki 41 a écrit:
Salut Moulinos
J'ai acheté un filtre 110 l en juin chez mon concessionaire JD pour 75€ , j'ai vérifié la facture , mais je me suis peut-être fait avoir ?
Pour le reste je ne voit rien de contradictoire , ces filtres n'arrêtent pas tout .
salut franki
je suis nouveau sur le forum ,,,je ne veux pas avoir de prob avec qui que ce soit (a moins qu'on me cherche vraiment )c'est normal que ton filtre est plus cher ,il est plus grand
A+
didier
oui , il ne faut pas chercher mouli , par exemple , il ne faut pas lui dire que son tracteur est un melon , sinon , il va vraiment se fâcher !!! ou encore quelques autres trucs qui le transforment en bombe thermonucléaire !!!!
Salut MOULI
Ben alors , on a aucun désaccord !
j' aime bien ce forum , c' est une petite famille où tout le monde s' entend bien , j' espère que les requins arriveront le plus tard possible !!!!
franki 41 a écrit:
Salut MOULI
Ben alors , on a aucun désaccord !
ben non
patogaz a écrit:
oui , il ne faut pas chercher mouli , par exemple , il ne faut pas lui dire que son tracteur est un melon , sinon , il va vraiment se fâcher !!! ou encore quelques autres trucs qui le transforment en bombe thermonucléaire !!!!
le patojaune ,,,ne me fait pas passer pour ce que je ne suis pas