Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
0 | 11 | Aujourd'hui 13:40:28 par November_Rain |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 123 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 425 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1377 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 368 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
alex, et a madame aussi !
salut a tous les membres ! un ptit nouveau du cantal a 1100 m d altitude !
ZORONOIR
bienvenue l auvergnat de la montagne !!!!! on est plusieurs tu verras !
tu as quoi comme productions ?
didier.tcs a écrit:
tu as quoi comme productions ?
et on veut tout savoir - euh! Dans le Cantal, c'est pas ça qui manque les montagnes. Mais y'zon aussi du vin, et même du pas mauvais du tout, du coté de Vieillevie sur la vallée du Lot.
Bienvenue Zoronoir!
Et je précise pour ceux là qu'on pas suivi, je lui ai même souhaité la bienvenue avant qu'il ne post son premier message
Dernière modification par paysan03 (31/01/2012 20:36:10)
paysan03 a écrit:
didier.tcs a écrit:
tu as quoi comme productions ?et on veut tout savoir - euh! Dans le Cantal, c'est pas ça qui manque. Mais y'zon aussi du vin, et même pas mauvais du tout, du coté de Vieillevie sur la vallée du Lot.
Bienvenue Zoronoir!
Et je précise pour ceux là qu'on pas suivi, je lui ai même souhaité la bienvenue avant qu'il ne post son premier message
T'es le plus fort jean-claude!!
hi hi hi merci a tous !!!
Bon ...allez j'me lance....
On commence par lequel ....des membres ???faut pas mettre des photos quand même ??
Producteur de lait sur 55ha dans le 44,altitude 39m,même pas le vertige ...
Marié...roooooh !!!! depuis .....ah oui...quand même
Madame travaille à l'extérieur mais participe beaucoup...
Une autre passion le vtt pour changer d'air le dimanche..
Superbe ambiance sur le forum,surtout ne changez rien
Re wd40, l'humour est le bienvenue ici et n'est pas (encore ) taxé !!
BERTRAND62 a écrit:
Ben oui, depuis un moment, soit y a plus de nouveau inscrit, soit ils zappe le "qui suis je".
Au moins, ça permet de souhaiter la "bienvenue".
moi c est patrick je suis dans le milieu paysan depuis mon enfance
maintenant géobiologue et dans la phytothérapie animale
cordialement
patrick du 35
Bienvenue aux nouveaux
Partner 35: ce serait sympa de décryter= j'ai rien compris à ton métier
Bonjour a tous, David 28 ans en gaec avec mes parents sur 140 ha. On a 40 montbeliardes, 55 limousines et toute la suite. On fait donc du lait ,des veaux gras, des genisses grasses et des taurillons. Ca fait presque 2 ans que je regarde le site et j ai enfin decide de m inscrire. Et pour terminer je suis situé au sud-est du 63, allez à bientot.
bienvenue david
maxideutz a écrit:
Bonjour a tous, David 28 ans en gaec avec mes parents sur 140 ha. On a 40 montbeliardes, 55 limousines et toute la suite. On fait donc du lait ,des veaux gras, des genisses grasses et des taurillons. Ca fait presque 2 ans que je regarde le site et j ai enfin decide de m inscrire. Et pour terminer je suis situé au sud-est du 63, allez à bientot.
Bienvenu David, a tes parents, au 40 montbeliardes, au 55limousines et ciao aux veaux...
merci bien a vous. on passe la journée a trainer des seaux d 'eau chaude, il y a plus une goutte d' eau dans les vieilles étables et on se demande si les conduites vont tenir. Bref , pas question de faire autre chose surtout des clotures en barbelés, a +
Bienvenue de l'Allier, maxideutz... moi je viens de changer le démarreur de mon mini-deutz
On calfeutre, on répart, on dégel, bref on s'occupe quoi!
Dernière modification par paysan03 (07/02/2012 16:49:08)
salut maxideutz ,
de la part d un auvergnat !!!!
on est presque voisin en fait , et bon courage ,je sais ce que c est quand c est gelé
alors paysan ,elles ont degelées tes ....
....moustaches !!!!! et ton beau la claas !!!!!
Welcome everybody !
Salut maxideutz,
Je vois qu'on est (presque ) tous à la même avec nos bidons et nos tuyaux.... Bon courage à tous...
Bonjour didier, à travers on ne doit pas etre bien loin l un de l autre en effet et par rapport à toi paysan03, cela doit faire un poil plus loin je pense. Bon allez à +.
bonjour a vous tous 26 an en gaec avec les parent dans le nord mayenne sur 130 ha. 70 vaches noires élevage des génisses et atelier taurillon en achat de broutard et engraissement des prim hostein et un peu de blé et puis pas mal de maïs et pi bien sur ence moment on sort les sceaux d'eau chaude vive les pipettes pour les taurillons mdr
bienvenue toni deutz
Dernière modification par tm190 (07/02/2012 20:55:20)