Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
0 | 105 | Aujourd'hui 08:51:31 par rodeoneerer |
2 | 238 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 158 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 187 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 2131 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
ce qui m'inquiète aussi, c'est que l'ensilage de maïs est geler, sa va faire du concentré a donné au taurillons.
Viens de reçevoir mes dernières infos "live", c'es pô la joie pour demain !
Ca descend toujour les températures ,-9 ce matin
Dernière modification par CEREALES76 (07/02/2012 08:14:15)
Salut Céréales 76
Ce matin -18 hier à la même heure -10
Bonne journée
- 8° ce matin sous abris et pas de redoux annoncé avant le WE .
la voiture affichait -15° ce matin a 8h
roger 2 a écrit:
Salut Céréales 76
Ce matin -18 hier à la même heure -10
Bonne journée
ça promet si ça doit descendre encore..... ça fait 3 matins qu'on est entre -18et -20°
ici plus 3 avec encore et toujours du crachin mais beaucoup de chance compare aux autres regions. Bonne journee a vous
-3 ce matin !!
tm190 a écrit:
ici plus 3 avec encore et toujours du crachin mais beaucoup de chance compare aux autres regions. Bonne journee a vous
Y va nous lâcher avec ces températures positives celui là
allez, c'est sans rancunes... content de savoir qu'à des places ça va mieux...
achille a écrit:
-3 ce matin !!
-9°
-7 °C dans les bâtiment, ca remonte un peu
- 15 et un petit vent pour couronner le tout
doudou50 a écrit:
Ch a écrit:
tm190 a écrit:
allez, c'est sans rancunes... content de savoir qu'à des places ça va mieux...perso je prefere etre en négatif que avec 3 dégré et de l'humidite car bonjours les problemes respiratoire et les mamites!!!
tu as des mammelles doudou?
doudou50 a écrit:
Ch a écrit:
tm190 a écrit:
allez, c'est sans rancunes... content de savoir qu'à des places ça va mieux...perso je prefere etre en négatif que avec 3 dégré et de l'humidite car bonjours les problemes respiratoire et les mamites!!!
C'est vrai qu'en suisse la neige fond tout doucement et chez nous au bout du monde le soleil revient vite,actuelement 8 degrés ici! et pas dd vent.
pickland a écrit:
doudou50 a écrit:
Ch a écrit:
C'est vrai qu'en suisse la neige fond tout doucement et chez nous au bout du monde le soleil revient vite,actuelement 8 degrés ici! et pas dd vent.
http://img11.hostingpics.net/pics/910095IMAG0494.jpg
Salut Pickland
C'est une photo prise au 14 juillet ?
roger 2 a écrit:
pickland a écrit:
doudou50 a écrit:
perso je prefere etre en négatif que avec 3 dégré et de l'humidite car bonjours les problemes respiratoire et les mamites!!!
http://img11.hostingpics.net/pics/910095IMAG0494.jpgSalut Pickland
nan c est vrai le soleil est revenu avec un peu ded vent ici ca seche tranquil cet aprem
Dernière modification par tm190 (07/02/2012 14:05:37)
Vindiou qu'çà caille ici ... mais avec un beau soleil ça réconforte
Bon courage aux éleveurs
roger 2 a écrit:
pickland a écrit:
doudou50 a écrit:
perso je prefere etre en négatif que avec 3 dégré et de l'humidite car bonjours les problemes respiratoire et les mamites!!!
http://img11.hostingpics.net/pics/910095IMAG0494.jpgSalut Pickland
A ben non le 14 juillet la marée était haute a c't heure là.
Et pas d'ombre devant les taxis.
Dernière modification par pickland (07/02/2012 15:17:10)
La dépêche parle encore d'une alerte grand froid... http://www.ladepeche.fr/article/2012/02 … range.html
bonjour, dans le 63, -20 dimanche, -18 lundi, -17 aujourd hui et la nuit prochaine ca risque d empirer a cause du vent du nord qui s est levé, c est dur dur.
Deja -5 a 18 heure !
-12 maintenant et -5.5 dans la stabu !
heureusement qu'on a les abrevoirs montés sur un circuit d'eau ! il n'y a que les pipettes qui gèlent dans le "bol" .
Avec un arosoir de 6 litres d'eau chaude je dégèle tout mes abrevoirs mais je dois le faire au moins 2 fois par jour.
Courrage à tout ceux qui ne sont pas "equipés" pour affronter des températures aussi basse et qui galèrent pour s'occuper des annimaux.