Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Débridage NH M135 30 à 40 km/h par fred
|
14 | 25406 | Hier 18:23:52 par Brahim Diaz |
2 | 581 | Hier 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 257 | 28/11/2024 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 946 | 28/11/2024 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 1105 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril |
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 40
SUPERPEPETTE a écrit:
titou887 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon revenons à nos moutons : Y a-t-il eut contact téléphonique ? Envoi de CV ?
je croyais que c'était toi qui gérer tous ça?
Nan Flo est passée outre cette fois ci (trop pressée ..... ? ) Avatar avantageux ? Bon je ne lui en veux pas mais bon ......
pas de cv ni de contact tel sans ton accord ni celuide pepe on a ps ose on est pas dingues non plus
SUPERPEPETTE a écrit:
dgé a écrit:
et alors, on a pas droit à la défaite
« Victoire... Défaite... Ces mots n'ont point de sens. La vie est au-dessous de ces images, et déjà prépare de nouvelles images. Une victoire affaiblit un peuple, une défaite en réveille une autre.»
Antoine de Saint-Exupéry
c est beau et bien dis ca!
paysan03 a écrit:
Bon, la dernière fois que je suis passé, on était à la page 18, maintenant c'est la 28. Je me vois mal commencer à lire 10 pages à c'teur!
KIKI fait un petit résumé?
C'est toujours la recherche ,d'un prétendant pour le mariage de flo ,ça va du trivial au vulgaire, des candidats pas vraiment intéressés ou plutot paniqués par une mégére qu'il sera difficile d'apprivoiser !! une sorte de cage aux fauves ou tu mélangerais tigresses, éléphants et ours, avec une gauffrette dans de la vaisselle en porcelaine au milieu : la routine quoi !!
Dernière modification par midu08 (04/02/2012 23:16:41)
rattrapez le train les gars !
gb2 a écrit:
midu08 a écrit:
paysan03 a écrit:
Bon, la dernière fois que je suis passé, on était à la page 18, maintenant c'est la 28. Je me vois mal commencer à lire 10 pages à c'teur!
KIKI fait un petit résumé?C'est toujours la recherche ,d'un prétendant pour le mariage de flo ,ça va du trivial au vulgaire, des candidats pas vraiment intéressés ou plutot paniqués par une mégére qu'il sera difficile d'apprivoiser !! une sorte de cage aux fauves ou tu mélangerais tigresses, éléphants et ours, avec une gauffrette dans de la vaisselle en porcelaine au milieu : la routine quoi !!
t'as oublié une lyonne qui passe l'aspi
C'est flatteur merci !!
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
titou887 a écrit:
je croyais que c'était toi qui gérer tous ça?Nan Flo est passée outre cette fois ci (trop pressée ..... ? ) Avatar avantageux ? Bon je ne lui en veux pas mais bon ......
pas de cv ni de contact tel sans ton accord ni celuide pepe on a ps ose on est pas dingues non plus
Sont bien élevés mes prétendants !!
Bah ca y'est pffff ! Bande de vieux ! Tout le monde dort !
bon, je ne lis pas tout, mais la seule chose que je retiens (vite fait) c'est que l'émission l'amour est dans le pré a de l'avenir, et que pour certains, c'est pas encore gagné.......
http://www.youtube.com/watch?v=E8Xu4i8RdR8
Je la connais par coeur en french et spanish, mettez-vous au niveau les gars !
Tiens une épreuve à rajouter au casting ma Pépette !!
Dernière modification par Florence (05/02/2012 00:14:32)
Florence a écrit:
Moi je l'adore a condition que ce soit Shakira qui chante!
Bon céréales il est peut etre temps d'aller ce couché on les laisses tout les 2 ,j'espere qui vont pas tous casser la vaisselle.
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Nan Flo est passée outre cette fois ci (trop pressée ..... ? ) Avatar avantageux ? Bon je ne lui en veux pas mais bon ......pas de cv ni de contact tel sans ton accord ni celuide pepe on a ps ose on est pas dingues non plus
Sont bien élevés mes prétendants !!
Merci puis je vais pas me mettre a dos le jury deja que c est mal barre lol
SUPERPEPETTE a écrit:
titou887 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon revenons à nos moutons : Y a-t-il eut contact téléphonique ? Envoi de CV ?
je croyais que c'était toi qui gérer tous ça?
Nan Flo est passée outre cette fois ci (trop pressée ..... ? ) Avatar avantageux ? Bon je ne lui en veux pas mais bon ......
J espere que tu ne m en veux pas spp puis c est toi qui veux caser flo faut gerer maintenant
Florence a écrit:
Faux j ai ete en boite suis rentre juste a l heure pour traire.par contre j ai l impression que mes cheveux poussent vers l interieur la faute au coca ou aux glacons je pense...
Florence a écrit:
petite joueuse
http://www.youtube.com/watch?v=nqICiNkgyWo
http://www.youtube.com/watch?v=2MwtXv1xPMI
Florence a écrit:
tu veut pas les index comme sur les catalogue d'IA
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Faux j ai ete en boite suis rentre juste a l heure pour traire.par contre j ai l impression que mes cheveux poussent vers l interieur la faute au coca ou aux glacons je pense...
Faux ! Je suis sorti à 9h pour aller chercher des clopes en tracteur bah je me suis fait requisitionné par la commune ... , l'after déneigement fut sympa !
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Faux ! Je suis sorti à 9h pour aller chercher des clopes en tracteur bah je me suis fait requisitionné par la commune ... , l'after déneigement fut sympa !
a c est pas mal non plus ca t as pas eu trop de mal a rentrer?
titou887 a écrit:
Florence a écrit:
Tiens une épreuve à rajouter au casting ma Pépette !!tu veut pas les index comme sur les catalogue d'IA
OU DES RESULTATS GENOMIQUES LOL=)
Bon ben moi je me charge déjà de faire un résumé ou plutôt un suivi de l'histoire à pépé ..... Il va bientôt venir donner son sentiment à ce sujet .....
Ste Pecky priez pour nous !!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon ben moi je me charge déjà de faire un résumé ou plutôt un suivi de l'histoire à pépé ..... Il va bientôt venir donner son sentiment à ce sujet .....
Ste Pecky priez pour nous !!!! http://lafibre.info/images/smileys/prier.png
ah ok avec bientoy 30 pages de discussions fais un resume concentre sinon ca risque d etre long
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
titou887 a écrit:
je croyais que c'était toi qui gérer tous ça?Nan Flo est passée outre cette fois ci (trop pressée ..... ? ) Avatar avantageux ? Bon je ne lui en veux pas mais bon ......
moi je veux bien sous condition de l accord de FLO , de toute façon si il y a un clash c est a moi que tu auras a faire , en plus j adores la bretagne
ClemKlem a écrit:
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Pov' chou
arman a écrit:
tm190 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Nan Flo est passée outre cette fois ci (trop pressée ..... ? ) Avatar avantageux ? Bon je ne lui en veux pas mais bon ......pas de cv ni de contact tel sans ton accord ni celuide pepe on a ps ose on est pas dingues non plus
moi je veux bien sous condition de l accord de FLO , de toute façon si il y a un clash c est a moi que tu auras a faire , en plus j adores la bretagne
Raaaah mon Pépé
T'as vu Justin Bridou a mis sa photo en avatar .......... Tout un programme avec le bâton de berger !
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 40