Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
15 | 8619 | Aujourd'hui 16:36:24 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
13 | 11434 | Aujourd'hui 16:26:28 par dirahot46911 |
|
33 | 24504 | Aujourd'hui 13:57:59 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
4 | 3516 | Aujourd'hui 13:05:15 par dirahot46911 |
|
57 | 73126 | Hier 20:52:53 par dirahot46911 |
Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mes frères,
Ce n'est qu'un au-revoir ....
Bon voyage !
Tu t'ennuies SPP !! y avais longtemps que tu n'avais pas eu un pauvre malheureux a te mettres sous le clavier !!
midu08 a écrit:
Tu t'ennuies SPP !!
y avais longtemps que tu n'avais pas eu un pauvre malheureux a te mettres sous le clavier !!
Ben ouais ils sont tous coincés ce soir, tu veux bien être mon pauvre malheureux à me mettre sous le clavier ?
Pas le choix si personne se dévou !! heu qu'est qu'on met au bout de devou , un e un s un t ???
midu08 a écrit:
Pas le choix si personne se dévou !! heu qu'est qu'on met au bout de devou , un e un s un t ???
t'as qu'a mettre "ne veut se dévouer"
Et pépé, il a pas trouvé d'autres trous dans ses champs ??
Dernière modification par midu08 (31/01/2012 22:17:54)
midu08 a écrit:
Bon alors,ici ce matin, petite gelée,-1 a -2 ,pas assez gelé pour travaillé, d'autant qu'a dix heures, grand soleil et dégel :demain ça devrait aller !!
Pour demain et jeudi, un peu plus sérieux ,-6 demain matin et -2 la journée , jeudi ,-9 et -3 la journée avec une petite brise rafraichissante du nord :
Donc routes séches et nickel , fm86, tu peux venir sans craintes, pour la bas tu retires seulement un ou deux degrés en plus,mais si vous ne sortez que l'aprés midi, ça devrait aller,donc bon voyage et bon séjour etchez nous!!
Merci Midu
A ce que je vois, plus on avance dans la semaine, plus c'est froid; c'est comme chez nous quoi! Météociel nous annonce -10°C pour vendredi matin.
midu08 a écrit:
Et pépé, il a pas trouvé d'autres trous dans ses champs ,,
Nan, pépé laboure en ce moment.
SUPERPEPETTE a écrit:
midu08 a écrit:
Tu as raison comme toujours, c'était plus adéquat !! mais tu ne m'as pas donné la réponse !!
Dernière modification par midu08 (31/01/2012 22:20:01)
midu08 a écrit:
Dévoue avec un e du verbe se dévouer
midu08 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
midu08 a écrit:
Tu as raison comme toujours, c'était plus adéquat !! mais tu ne m'as pas donné la réponse !!
FM86 a écrit:
midu08 a écrit:
C'était ma premiére idée, mais tout ça c'est loin : quand je pense qu'a mon époque une faute comptait pour 4 points !! ce qui fait que de la sixiéme a la troisiéme j'ai toujours eu zéro de moyenne;mais garde ça secret ,j'ai honte encore aujourd'hui ;!!
midu08 a écrit:
FM86 a écrit:
midu08 a écrit:
C'était ma premiére idée, mais tout ça c'est loin : quand je pense qu'a mon époque une faute comptait pour 4 points !! ce qui fait que de la sixiéme a la troisiéme j'ai toujours eu zéro de moyenne;mais garde ça secret ,j'ai honte encore aujourd'hui ;!!
N'aie pas honte Midu, personellement, ton orthographe ne me choque pas...
Vu ce qui est écrit sur les forums
SUPERPEPETTE a écrit:
midu08 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
t'as qu'a mettre "ne veut se dévouer"Tu as raison comme toujours, c'était plus adéquat !! mais tu ne m'as pas donné la réponse !!
![]()
Sacrée SPP, toujours le mot pour rire
Bonjour FM
Alors cette promenade dans la campagne champenoise ???
J'ai pensé a toi jeudi aprés midi ,ça a du étre l'aprés midi la plus désagréable, venteuse et sans soleil ,et si vous étes allés sur le terrain ,méme pas un piquet de pature pour se protéger du vent !!
Ben c'était super intéressant; Le matin en salle, l'exploitant nous a présenté sa ferme et sa démarche. Ensuite explication de ce qu'est la biotechnologie, biodynamie et l'isothérapie; Déjeuner à l'auberge du cheval blanc (c'était super bon)
Après midi visite des parcelles en plein vent ; c'est vrai qu'il n'y a plus un arbre
Ensuite, visite des bâtiments et du matériel (w du sol, semis et surtout dynamisation)
Départ à 17h, débrieffing dans le car où chacun dit ce qu'il en a pensé
Contant que ça t'ai plu, j'etais prét a aller boire un café au cheval blanc , mais j'ai craint d'arriver comme un cheveu sur la soupe, vu que vous aviez un programme chargé, c'était pas utile de te faire perdre du temps !!
Qu'est-ce que l'Isothérapie en grande culture
C'est vrai que le programme était chargé mais tu aurais pu venir ,
L'isothérapie est une technique on va dire non conventionnelle qui risque de beaucoup faire rire certains ici.
Le mal est soigné par le mal. En gros, tu prélèves dans la parcelle des adventices indésirables, elles sont écrasées, mis à mariner pdt une demi journée dans de l'eau puis dynamisées puis filtrer et diluer à 1/128ème. Ensuite, pulvérisation dans la parcelle. Ca ne tue pas les adventices mais ça les ralenti assez pour ne pas être trop concurrentielles vis à vis de la culture.
En gros, cest un peu comme mettre un corbeau mort dans un arbre, et les autres se fond plus discrets !!jamais entendu parler de ça avant !!
Dernière modification par midu08 (05/02/2012 12:22:43)
midu08 a écrit:
En gros, cest un peu comme mettre un corbeau mort dans un arbre, et les autres se fond plus discrets !!jamais entendu parler de ça avant !!
Un peu si on veut...
C'est déroutant mais il nous a montré des photos d'un des ses champs de blé d'hiver en bio mitoyen avec celui d'un conventionnel cultivé en orge. Il y avait (un peu) de folle avoine dans l'orge et pas du tout dans le blé (enfin pas visible sur la photo)