Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 68 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1060 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1854 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1177 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11301 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
Gaufrette a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
arman a écrit:
et toi PAYSAN03 , tu en pense quoi de la TVA sociale
En vla une question quelle est bonne
Ca t'emm.... ou quoi SPP quand on ne parle pas de toi ??
Va plutôt marier Florence..
Allez salut !
T'es encore plus bête que je ne le pensais Gaufrette, m'enfin je sais que Jean-Claude prendra cela, comme cela doit se prendre
T'es quand même une sacrée frustrée ........... de la vie !
Dernière modification par invitee (04/02/2012 20:59:24)
Bof en faite on gueule sue la gouvernance de sarko Mais faudrait peut être gueuler sur l'Europe. Car si elle n'aurait pas céder a l'OMC et qu'elle aurait taxé les produits d'importations on en serait surement pas là. Elle aurait même du aller plus loin, elle aurait du protéger les industrie Européenne.
Donc voilà je suis un Européen convaincu et j'espère que les prochaine grande décision seront européene
Le problème c'est que la France elle à mis que 4-5 eurodéputés pour l'agriculture.
axion850cis a écrit:
Bof en faite on gueule sue la gouvernance de sarko Mais faudrait peut être gueuler sur l'Europe. Car si elle n'aurait pas céder a l'OMC et qu'elle aurait taxé les produits d'importations on en serait surement pas là. Elle aurait même du aller plus loin, elle aurait du protéger les industrie Européenne.
Donc voilà je suis un Européen convaincu et j'espère que les prochaine grande décision seront européene
Voilà, moi je rejoint plutôt Axion.
La solution franco française de taxation des produits d'importation (intra-communautaire? extra-communautaire?) qui va bien sur de pair chez Marine avec la sortie de l'euro et le repli sur soi identitaire m'aparait comme un veritable suicide.
La solution devrait être européennne, dans la mesure où l'on s'assure d'un minimum d'homogénéité à l'interieur de l'Europe. Mais là, ça redevient "politique" car pour aller dans ce sens là, il faut abandonner le concept fumeux de la concurence libre et non faussée qui est imposé à tous les européens comme un préalable non négociable et non ammendable. Mais ça ne peut passer aussi que par un vrai pouvoir du parlement européen, seule instance européenne élue! Malheureusement ça ne va pas dans le bon sens: la gestion de la crise par le couple Sarko-Merkel court circuite allégrement la démocratie et le parlement!