Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 492 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 189 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 774 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 726 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 9020 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Non mais si c'était le vrai Doc Mamour, tu penses bien que j'irais le déterrer !!!et si c est quelqu un de ressemblant?
Non mais chez le Doc Mamour y'a pas que le physique, y'a le personnage tout entier !
Bon mais je dois reconnaitre que si y'a une ressemblance physique, ça ne gâche rien....
je suis pas bon en neurologie mais sur d autres parties ducorps je gere...
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
elles sont tres bonnes mes crepes maisonEt si je suis chiante et que j'en veux tous les jours, c'est négociable ??
oui je suis a peu pres pareil
+1
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
et si c est quelqu un de ressemblant?Non mais chez le Doc Mamour y'a pas que le physique, y'a le personnage tout entier !
Bon mais je dois reconnaitre que si y'a une ressemblance physique, ça ne gâche rien....je suis pas bon en neurologie mais sur d autres parties ducorps je gere...
Prétentieux.... je note....
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
pour le calendrier je le poste a spp flo ou pepe?
Bonne question.... Vais me concerter avec SPP et Pépé....
tu me tiens au courant et tu me donnes l adresse pour que je l envoie par colissimo
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
Non mais chez le Doc Mamour y'a pas que le physique, y'a le personnage tout entier !
Bon mais je dois reconnaitre que si y'a une ressemblance physique, ça ne gâche rien....je suis pas bon en neurologie mais sur d autres parties ducorps je gere...
realiste correspond le mieux
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
pour le calendrier je le poste a spp flo ou pepe?
Bonne question.... Vais me concerter avec SPP et Pépé....
tu me tiens au courant et tu me donnes l adresse pour que je l envoie par colissimo
Je te file ça en mp
je pensais pas qu on pouvait se marrer autant sur un forum professionnel
tu viens a la maison , je te fais gouter un petit truc , j invites FLO et on vous offre la suite nuptial ( demande a ROCCO c est un habitue ) apres ca on se retrouves le 16 juin
au fait on les consulte ou les mp? eh oui je suis nouveau donc je maitrise pas tout sur aa
arman a écrit:
tu viens a la maison , je te fais gouter un petit truc , j invites FLO et on vous offre la suite nuptial ( demande a ROCCO c est un habitue ) apres ca on se retrouves le 16 juin
on peut consommer avant le 16 du coup pepe?
tm190 a écrit:
arman a écrit:
on peut consommer avant le 16 du coup pepe?
je parlais de ton "truc" bien sur
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
je suis pas bon en neurologie mais sur d autres parties ducorps je gere...Prétentieux.... je note....
On me l'a déjà sortie celle-là !
" - Je comprends pô, mes exs étaient super satisfaites...
- Déjà, je suis pas tes exs. Et soit elles étaient mythomanes, soit elles n'étaient pas exigeantes !"
arman a écrit:
Hé Ho Pépé doucement !
Je serais pas forcément dans de bonnes dispositions !
Bon au pire, c'est vrai qu'avec un peu de jet27, je deviens rapidement plus coopérative....
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
- Déjà, je suis pas tes exs. Et soit elles étaient mythomanes, soit elles n'étaient pas exigeantes !"
??? pourquoi tu dis ca
Dernière modification par tm190 (04/02/2012 12:35:05)
pour consomme avant le 16 , il faut que SPP et FLO soit d accord
doudou50 a écrit:
on peut dire que tu as trouvé ton jules FLO la !!!!!
OOOOOHHHHH DOUCEMENT AUSSI HEIN !
J'ai pas eu tous les CV, voire même presque aucun CV lol....
Et bon OK ça urge pour le 16 juin, mais ça n'empêche pas de prendre un peu son temps pour découvrir les prétendants........ NON MÔSIEUR, suis pas superficielle moi !
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
realiste correspond le mieuxOn me l'a déjà sortie celle-là !
- Déjà, je suis pas tes exs. Et soit elles étaient mythomanes, soit elles n'étaient pas exigeantes !"tu imagine que le mec allait repondre
" we je sais dsl je suis un mauvais coup dsl de pas t'avoir prévenu"
c est pas faux ce que dit doudou
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
realiste correspond le mieuxOn me l'a déjà sortie celle-là !
- Déjà, je suis pas tes exs. Et soit elles étaient mythomanes, soit elles n'étaient pas exigeantes !"tu imagine que le mec allait repondre
Non mais je pense plutôt que y'a pas de règles précises. T'es pas "un bon coup" ou un "mauvais coup".
D'une personne à l'autre, t'as pas les mêmes goûts, exigences etc dans ce domaine.
Tu peux être un super coup pour quelqu'un, et naze pour une autre....
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
Et bon OK ça urge pour le 16 juin, mais ça n'empêche pas de prendre un peu son temps pour découvrir les prétendants........ NON MÔSIEUR, suis pas superficielle moi !c t pour la blague FLO car il s'appel JULES ....
julien t etais pas loin doudou
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
Et bon OK ça urge pour le 16 juin, mais ça n'empêche pas de prendre un peu son temps pour découvrir les prétendants........ NON MÔSIEUR, suis pas superficielle moi !c t pour la blague FLO car il s'appel JULES ....
Doc Mamour s'appelle Jules ???
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
Non mais je pense plutôt que y'a pas de règles précises. T'es pas "un bon coup" ou un "mauvais coup".
D'une personne à l'autre, t'as pas les mêmes goûts, exigences etc dans ce domaine.
Tu peux être un super coup pour quelqu'un, et naze pour une autre....
exact et pour les femmes pareil
tm190 a écrit:
doudou50 a écrit:
Florence a écrit:
julien t etais pas loin doudou
Julien ? Bon ça va, j'aime bien.
Un peu banal, mais ça passe...
tm190 a écrit:
au fait on les consulte ou les mp? eh oui je suis nouveau donc je maitrise pas tout sur aa
Va voir tes mails ou ton espace perso agriavis
Florence a écrit:
tm190 a écrit:
Va voir tes mails ou ton espace perso agriavis
ok j y vais mail vu je t envoie ca la semaine prohaine a condition que tu me promette de ne pas diffuser sur le net
Dernière modification par tm190 (04/02/2012 12:44:28)
tm190 a écrit:
Florence a écrit:
doudou50 a écrit:
tu imagine que le mec allait repondre
Tu peux être un super coup pour quelqu'un, et naze pour une autre....exact et pour les femmes pareil
Oui, mais bon pour les femmes t'as une grosse variable "open". T'as quand même les éternelles "étoiles de mer".......
J'ai un ami qui était avec un super canon, une étudiante notaire blonde super belle et sexy.... 4 ans qu'il se tapait du missionnaire une fois par semaine.....