Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
0 | 37 | Aujourd'hui 16:04:24 par Ffafa |
9 | 7653 | 26/01/2025 17:21:05 par Hichoub | |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4569 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7179 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 7867 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Je réponds ici à des posts de mes ami(e)s :
Tout ceci est mon ressenti :
Il ne s'agit pas de boycotter ou de diviser quoi ou qui que ce soit, il s'agit d'un "élan" de solidarité de ma part, je pense rejoindre certaines idées, auxquelles il faut s'accrocher,et pour s'accrocher, apparemment faut agir d'une certaine manière sinon on n'est pas entendu (on est en France !).
C'est ma manière de prouver que je suis solidaire, ce n'est peut être pas bien vu, mais c'est comme ça.
Certain(e)s peuvent mal le prendre et j'en suis vraiment désolée.
Je ne divise personne je montre mon mécontentement, il ne faut surtout pas mal le prendre.
J'ai quand même été mal menée des fois, et même insultée.....
J'espère que personne ne m'en voudra en tout cas je n'en veux à personne, si à ceux qui ont mal agit (peut être dans l'empressement).
Et oui certaines personnes me manque.
Voila, j'ai fait mon méa culpa.
SPP
SPP ne sait plus où donner de la tête !
Nat2008 a écrit:
elle va finir par la perdre complètement!!!!!
C'est déjà fait mais pas à cause du forum.
Je ne réponds pas au post de la bas, mais à des questions qu'on me pose directement.
Nat2008 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Nat2008 a écrit:
elle va finir par la perdre complètement!!!!!
C'est déjà fait mais pas à cause du forum.
Je ne réponds pas au post de la bas, mais à des questions qu'on me pose directement.Aaaaaaah, à cause de MOULI! of course!!!! si Arman et Moulinette sont ok!!!!!!!
Stop Nath tu fais fausse route ! c'est plus compliqué que ça le fait que je perde la tête. Finalement je venis sur le forum pour me "relaxer".
Encore une fois laisse mon nounours et sa MANMAN tranquille
Nat2008 a écrit:
Malmenée,mais insultée, peut être pas à ce point, non?! Quand on a une forte p..p.....personnalité, il faut savoir que certains vont se hérisser!!!!
Si,si
(il faut encore attende 60 secondes entre deux messages, y'a pas la petite musique d'attente ?)
bien sur que oui , certaines personnes me manquent aussi !!!!! mais il faut se dire que seules les montagnes ne se rencontrent pas !!!! et puis on peut toujours espérer !!!! enfin , il y a une chose positive , c' est qu'ici , ça ne rame pas (et pourtant on n' a pas de pros en informatique) bon , je suis mauvaise langue !!!!
patogaz a écrit:
bien sur que oui , certaines personnes me manquent aussi !!!!! mais il faut se dire que seules les montagnes ne se rencontrent pas !!!! et puis on peut toujours espérer !!!! enfin , il y a une chose positive , c' est qu'ici , ça ne rame pas (et pourtant on n' a pas de pros en informatique) bon , je suis mauvaise langue !!!!
Non, non tu n'es pas de mauvaise langue
Je ne pourrais pas discuter sur deux forums à la fois, j'ai une vie aussi dans le monde réel ! Des échanges verbaux. Et puis du boulot à la maison, des papiers à faire. Que voulez-vous .........JE SUIS LA FEMME D'UN SEUL...... FORUM !
SPP, tu choisis lequel ? Je parle de forum bien sûr !
Pour l'instant je suis là et bien là, et pas ailleurs, aprés .........Dieu seul le sait !
Les posts me conviennent et surtout pas de prise de tête et je ne me suis pas encore fait "rembarer" une seule fois alors....
il n' y a pas à se faire rembarrer , le principe du forum , c' est de communiquer , et pas d' arriver à faire taire l' autre !!!! de même , beaucoup , qui n' ont pas bien bien compris , croient qu'on est en concurrence avec terre net , il n' y en a aucune !!!! pour l' instant , quelques forumeurs sont en "vacance " de terre net parce qu'il y a eu une suppression de sujet à cause de qq posts quelque peu licencieux et que nous avons trouvé qu'il n' était pas normal de "tirer dans le tas " et en faisant ainsi , punir la globalité de ceux qui se sont exprimés dans l' art et dans la lettre , sans aucun propos qui soit répréhensible vis à vis de la charte du forum !!!!! nous avons aainsi demandé la réouverture de ce sujet qui ouvrait un large consensus , et nous sommes venus ici , nous y resterons le plus longtemps possible , mais dans la mesure où le post serait réactivé , nous irons revoir tous les amis que nous avons laissé là bas , pour le plus grand bonheur de tous et pour la plus grande déception d'un forumeur , en particulier !!!!!! bref , les deux forums ne sont pas ennemis , ils ne traitent pas des même sujets , et je pense qu'il ne faut pas parler de partage , il n' y a pas à se partager , il n'y a pas à choisir , nombreux êtes vous à passer sur les deux et c' est bien ainsi !!!!!
Oui Pato Ok mais ce n'est pas l'histoire de partager, c'est que le temps me manquent pour les 2.
Rembarer, oui je l'ai été mais je t'assure c'est pas moi qu'est commencé! Non je veux dire que généralement je n'attaque pas la première je préfère me taire.
SUPERPEPETTE a écrit:
Pour l'instant je suis là et bien là, et pas ailleurs, aprés .........Dieu seul le sait !
Les posts me conviennent et surtout pas de prise de tête et je ne me suis pas encore fait "rembarer" une seule fois alors....
ben ca va plus tarder ,,,,,des que je suis un peu plus dispo
oui bientot plus trois mais deux
chez les agri,,,,j'ai jamais de reponse,,,,(mais je poste quand meme ,,,et oui je suis comme ca )))il vont finir par craquer (rire)
Je viens de fuir l'autre côté, ils sont agressifs dés qu'ils sont titillés un peu dans le sens sontraire du poil !!!! Bouh, j'en ai des frissons dans le dos !
j' ai du avoir une vision prémonitoire !!!! le sujet vient d' être réactivé !!!!!! je vais aller y mettre un post pour le plus grand désespoir de mon antimatière
Rassurez vous , je ne vous abandonne pas !!!!
ancomex a écrit:
Je viens de fuir l'autre côté, ils sont agressifs dés qu'ils sont titillés un peu dans le sens sontraire du poil !!!! Bouh, j'en ai des frissons dans le dos !
Ah bon qu'est ce qu'il se passe encore ?
SUPERPEPETTE a écrit:
ancomex a écrit:
Ah bon qu'est ce qu'il se passe encore ?
Une histoire de tarif pub en relation avec les visites !!!
C'est que je connais leur tarif et que je fais l'impasse car il faut 2 ha de blé pour payer 1 mois de pub !
sais pas , j' ai eu des appels de clients !!!! jean lou , tu peux expliciter un peu STP !!!!(sans nommer qui que ce soit bien sur )
En tout cas ici c'est bizarre mais j'ai connu les gens "autrement". Par exemple ancomex, je ne savais même pas qui il était et je n'ai jamais discuté avec lui auparavant.
Par contre j'ai été déçue aussi, non déçue n'est pas le bon terme....(je cherche).....comme si cette personne jouait un jeu auquel je n'avait jamais prêté attention. Et là j'ai changé d'avis. Bon si vous ne comprenez pas tant pis, je n'arrive pas vraiment à exprimer mon sentiment.
Ah bon !!!
SUPERPEPETTE a écrit:
En tout cas ici c'est bizarre mais j'ai connu les gens "autrement". Par exemple ancomex, je ne savais même pas qui il était et je n'ai jamais discuté avec lui auparavant.
Par contre j'ai été déçue aussi, non déçue n'est pas le bon terme....(je cherche).....comme si cette personne jouait un jeu auquel je n'avait jamais prêté attention. Et là j'ai changé d'avis. Bon si vous ne comprenez pas tant pis, je n'arrive pas vraiment à exprimer mon sentiment.
là SPP , c' est pas trop clair !!! il faut nous aider un peu !!!!
OUi c'est dur à comprendre mais je me comprends c'est déjà pas mal.
SUPERPEPETTE a écrit:
OUi c'est dur à comprendre mais je me comprends c'est déjà pas mal.
l' essentiel , c' est que tu te comprennes !!!!!
patogaz a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Par contre j'ai été déçue aussi, non déçue n'est pas le bon terme....(je cherche).....comme si cette personne jouait un jeu auquel je n'avait jamais prêté attention. Et là j'ai changé d'avis. Bon si vous ne comprenez pas tant pis, je n'arrive pas vraiment à exprimer mon sentiment.là SPP , c' est pas trop clair !!! il faut nous aider un peu !!!!
Bien c'est bizarre .........(je cherche encore)..........En fait je pense que cette personne joue un rôle sur le forum, que ce n'est pas sa vraie nature et que ce que cette personne écrit n'est pas en fait sa vraie personnalité.
C'est plus clair ?
SUPERPEPETTE a écrit:
patogaz a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Par contre j'ai été déçue aussi, non déçue n'est pas le bon terme....(je cherche).....comme si cette personne jouait un jeu auquel je n'avait jamais prêté attention. Et là j'ai changé d'avis. Bon si vous ne comprenez pas tant pis, je n'arrive pas vraiment à exprimer mon sentiment.là SPP , c' est pas trop clair !!! il faut nous aider un peu !!!!
Bien c'est bizarre .........(je cherche encore)..........En fait je pense que cette personne joue un rôle sur le forum, que ce n'est pas sa vraie nature et que ce que cette personne écrit n'est pas en fait sa vraie personnalité.
C'est plus clair ?
SPP, si je peux t'aider à éclaircir tes idées, tu peux m'appeler 0032 495 577004
Je n'aime pas laisser de telles situations ambigües.