Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 132 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 109 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 115 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1877 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4543 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
Coucou à tous, je suis un jeune agriculteur en bretagne, finistère en particulier. je m'appelle hervé, 32 ans et avait envie de m'inscrire à un forum pour avoir des news et des avis quand à notre quotidien et notre métier.
A trés vite !
wellcome , tu es de quel coin ?
Bienvenue Hervé
Pour ton pseudo, je vois déjà arriver les allusions douteuses de SPP, notre Reine Christine... M'enfin, tu fais comme tu veux, moi je dis ça...
Peux plus Jean-Claude ! Tu sais bien qu'on a plus le droit de dire des gna gna gna !
Binvenue à agriCUL quand même !
bienvenue a toi l'agridu 56 enfin non du 29 brrf un breton encore un et j'espere que l'avatar est representatif du personnage!
SUPERPEPETTE a écrit:
Peux plus Jean-Claude ! Tu sais bien qu'on a plus le droit de dire des gna gna gna !
Binvenue à agriCUL quand même !
C'est ki ki te fais des misères SPP? C'est que tu as peur de ne plus être la reine? Tu va nous jouer le coup du miroir avec cendrillon?
Y'a au moins un trône ou je serai toujours à ma place : La reine des andouilles !
bienvenue
ahah bien sur que l'avatar est en corrélation avec mon personnage!!! et le tien pickland ahah!!!
je suis des alentours de chateauneuf du faou pour ceux qui connaissent. et oui de sbrtons il y en a de partout
ahah SPP Supepette si j'ai bien compris. l'avatar aussi est assez représentatif. je vois qu'on a l'air de bien rigoler ici !!!
Salut et
bienvenue.
Bienvenue!
C'est vrai que Agricucul69 eut été préférable...
Sadique de la forêt a écrit:
Bienvenue!
C'est vrai que Agricucul69 eut été préférable...
tant qu a faire...
tm190 a écrit:
Sadique de la forêt a écrit:
Bienvenue!
C'est vrai que Agricucul69 eut été préférable...tant qu a faire...
Qui peut le plus ........ peut le moins, telle est ma devise !
agricul56 a écrit:
ahah bien sur que l'avatar est en corrélation avec mon personnage!!! et le tien pickland ahah!!!
je suis des alentours de chateauneuf du faou pour ceux qui connaissent. et oui de sbrtons il y en a de partout
ahah SPP Supepette si j'ai bien compris. l'avatar aussi est assez représentatif. je vois qu'on a l'air de bien rigoler ici !!!
Je te confirme mon avatar est en corrélation avec le personnage sauf pour le physique!
Aussi tétu et déterminer et même pas peur a si que le ciel nous tombe sur la tete.
chateauneuf je connais du monde en plus quand je regarde l'avatar ça me fait pensé a fanch avec sa blouse noir mais bon il n'a plus de bouc.
pickland a écrit:
agricul56 a écrit:
ahah SPP Supepette si j'ai bien compris. l'avatar aussi est assez représentatif. je vois qu'on a l'air de bien rigoler ici !!!Je te confirme mon avatar est en corrélation avec le personnage sauf pour le physique!
Aussi tétu et déterminer et même pas peur a si que le ciel nous tombe sur la tete.
chateauneuf je connais du monde en plus quand je regarde l'avatar ça me fait pensé a fanch avec sa blouse noir mais bon il n'a plus de bouc.
T'as une mèche aussi devant les yeux pickachu ?
Dernière modification par invitee (03/02/2012 22:11:19)