Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 972 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1772 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1095 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11141 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1564 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
bonjour a tous ! j ai en prévision de me séparé de mon roudballeur galigani que j ai depuis 11 ans pour investir dans une presse haute densité , avec une large gamme de choix je sais pas dans quel marque me lancer ,et avec un budget de 30000 euros pour environ 2000 bottes par ans en 120/70 ! je sais que chaque marque a ses petits défauts et en plus pres de chez moi c est pas trop la mode alors j en ai pas vu marcher beaucoup!!!!
Dernière modification par zoronoir (31/01/2012 19:16:30)
30000 e pour une occas ?
c est presque le prix d un rounder maintenant
et tu as quoi comme puissance ?
Dernière modification par didier.tcs (31/01/2012 19:15:19)
et oui je sait bien , mais bon pour faire autour de 2000 bottes par ans sa reste quand meme assez élevé !
il y a une mf 186 a vendre dans le cantal !!!!
l avantage du rb t aurais une machine neuve et besoin moins de puissance pour la trainer
c est clair avec un bb il aura plus de debit.pour le tracteur j ai rien achete encore j en ai vu plusieurs j ai selectionne nh pour un 7040 claas pour un 810 je crois et jd pour un 7730 je fait marner un peu les vendeurs mais je me suis pas encore fixe sur un modele je vais essayer les 3 prochainements
oui didier dans le cantal il y en a une sur aurillac 44000 bottes , sa doit etre dans ses prix je panse !sinon je sait pas la différence avec une new hollande bb !
QUADRANT 2200 pour 2OOObottes par an ca va le faire nikel, tu va trouver de bonnes occasions
si tu veux pas d'emmerde, tous ceux qui vient de chez hesston, nh massey, c'est surtout pour le système de liage à 2 noeud par ficelle qui ne fait pas de contrainte sur le lieur pendant que la botte avance dans le canal
fait attention, le prix des pièces n'est pas le même, t'aura surement des frais a faire dessus.
en occasion, il te faut l'acheter à un concessionnaire pour avoir une garantie ,car la dessus une petite merde peut vite te couter 10000€
ok merci , j ai quand meme un peut de temps pour trouvé on é pas au mois de juin , j ai le temps de fouiné , il faudrait que j en trouve une autour de 40000 bottes + ou - , apres pour trouvé la bonne occazz pas évident !!!!
Un conseil n'achéte pas une presse qui a déjà 40000 bottes au compteur! on les lache avec dans ces environs là en CUMA et le bon est pris! et les réparations sont astronomiques sur ces machines là! aujourd'hui des RB comme la nouvelle JD est la WELGER en filet vont quasiment aussi vite que les presses à balles carrées!
aston a écrit:
Un conseil n'achéte pas une presse qui a déjà 40000 bottes au compteur! on les lache avec dans ces environs là en CUMA et le bon est pris! et les réparations sont astronomiques sur ces machines là! aujourd'hui des RB comme la nouvelle JD est la WELGER en filet vont quasiment aussi vite que les presses à balles carrées!
+1 et en plus ta une machine neuve avec une garantie et ta pas besoin d'un tracteur de 200 cv