Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 42 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17346 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 145 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1119 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1932 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Bonjour à toutes et à tous
http://www.boston.com/bigpicture/2012/01/coal.html
C'est long à télécharger
en france on se plaind la bouche pleine !
roger 2 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
http://www.boston.com/bigpicture/2012/01/coal.html
C'est long à télécharger
Salut Roger,
Peux tu nous dire de quoi ça retourne? Car si c'est long et que ça ne nous intéresse pas, on aura perdu notre temps
Salut FM86
Il doit y en avoir pour 7 mn
Ça montre la compétitivité, j'aurais dû mettre un autre titre
on ferait d emmener quelques specimens de chez nous la bas en stage apres ils ne se plaindraient plus de leur sort
Bonjour Roger, merci pour ton lien, j'ai tout regardé, et tout lu (pas tout compris bien sur, j'aurais du bosser un peu plus en anglais)
Le charbon est utilisé entre autre dans la fabrication de l'acier: on comprend pourquoi on n'a plus d'acierie en France, et que tout notre acier vient d'Inde! On est content d'avoir des belles voitures pas trop chères, on est content de ne plus avoir de cheminés qui empoisonnent l'atmosphère, et de mineurs qui risquent leur vie au fond... On a "externalisé" tout ça, c'est comme la poussière sous le tapis, on la voit plus, elle n'existe plus!
Tu nous trouve le même type de reportage photo sur le nucléaire et la filière uranium?
Allez, je te chambre, là ou je suis d'accord avec toi, c'est si pour abandonner le nucléaire on méthanise notre nourriture et on fait cramer tout ce qui sur terre contient du carbone, je vois pas le progrès!
Merci encore
Bonjour Paysan03
Le traducteur fonctionne très bien
Pour moi le titre aurait dû être "Pourquoi la France a un problème" [...] c'est ce qu'on nous rabache. Je vois plutôt ça du coté compétitivité.
Je suis d'accord pour dire que nous laissons faire aux autres le travail qui nous déplais, mais laisser faire dans ces conditions sans réagir
Bonne journée
Nous on a le principe de précaution -------la protection de l'environnement -------la meilleure protectiion sociale ------le RMI ---------on évoque des métiers pénibles -----------et 1700 milliards d'euro de dettes ( liste non exautive )
J'ai mis le traducteur google
Dernière modification par nivelle (01/02/2012 14:47:19)
Maxime-agro a écrit:
Chers amis,
Je suis étudiant en agro, j'aurai besoin de vous 3 petites minutes pour remplir une enquête que j'ai crée, sur l'utilisation du Glyphosate. Cela va m'aider à faire mon rapport. J'ai besoin de votre aide, cela prend 3minutes chrono !
Lien : https://docs.google.com/spreadsheet/vie … b2FZQ3c6MQ
Merci de votre compréhension.
Bonne après-midi.
Bonjour Maxime, t'es bien gentil, mais ne met pas ça sur tous les sujets qui se présentent!
Tu crées ton sujet, tu te présentes un peu, et on te répondra, on n'est pas des sauvages!
peut etre ?????!!!!!
je viens de regarder ça, c'est vrai que les images sont choquantes, et on peut malheureusement en trouver plein d'autre comme celles ci dans le monde
que faire...
ben déjà a mon avis cesser de se regarder le nombril et arrêter de gueuler parce que il va falloir travailler deux ans de plus
arrêter de faire grève tous les 4 matins pour les "conditions de travail"
tout simplement aussi regarder se qu'on achète et surtout d’où ça vient
continuons dans cette voie là, eux, ils seront content qu'on leur propose un travail a l'usine pour 500 euros par mois