Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

#101 30/01/2012 22:26:13

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Anestel a écrit:

Là. J'ai retrouvé   celle là qu'Hubert aimait beaucoup et dont il avait fait la légende: "J'ai quelque chose à vous faire gouter"... Bisous à vous deux !

http://i35.servimg.com/u/f35/15/15/12/89/petit_13.jpg

Deux secondes je vais y arriver :

VOILOU TOUT TROUVE !!!! big_smile

Dernière modification par invitee (30/01/2012 22:30:44)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#102 30/01/2012 22:27:01

Pecky
Modérateur
Date d'inscription: 20/01/2012
Messages: 27
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 27

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

Pecky a écrit:

sinon, superpepette, pour développer... c'est pas un forum privé ici, et je suis tout de même dans le cadre de mon travail... ^^
donc, il faut bien que je reste sobre et que je modère mes propos...
et puis, j'ai l'habitude de faire gaffe, les autres forums que je fréquente ont aussi des utilisateurs de 10 ans et qq, donc, j'évite de poster tout ce qu'il me passe par la tête... au cas où il n'y aurait pas que des adultes...

Tu n'as pas vraiment le choix ici, si tu ne mets pas un peu de freuz on risque de vite tourner en rond avec l'agriculture ..... Certains sont attirés "techniques", d'autres "relaxation"  cool et je crois que l'un ne peut pas aller sans l'autre sur un forum.

En tout cas si tu veux modérer tout ce monde, je te souhaite surtout de la patience et du courage ! smile

On est entre adultes ici...
du moment qu'il n'y a pas des photos qui pourraient causer des soucis avec les autorités, et que ça ne tourne pas au pugilat...
si personne ne se plaint, ça me va...

Je ne modère et n'interviens que sur demande exprès des utilisateurs, par principe...

@anestel, les bisous, ça fait toujours du bien ! ^^ de moutons, de chats, de chevaux, de gens aussi (sauf quand ils ont la grippe ou la gastro) smile

Hors ligne

#103 30/01/2012 22:29:22

Pecky
Modérateur
Date d'inscription: 20/01/2012
Messages: 27
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 27

Re:

midu08 a écrit:

Bravo pecky, un sourire ,et le monde devient meilleur !!

          Non tu n'as pas l'air plus GAY, tu as l'air gaie c'est tout et c'est bien ,( pourquoi, tu voulais nous faire part de tes petites faiblesses anamisme )

Non, c'est juste qu'hier j'ai fait un tour à paname, pour faire visiter la capitale à mon correspondant japonais et je l'ai emmené à beaubourg et dans le marais entre autres...
et on a un peu parlé du gay paris !
donc, voilà, c'était encore frais ! LOL

Hors ligne

#104 30/01/2012 22:32:55

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Pecky a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

Pecky a écrit:

sinon, superpepette, pour développer... c'est pas un forum privé ici, et je suis tout de même dans le cadre de mon travail... ^^
donc, il faut bien que je reste sobre et que je modère mes propos...
et puis, j'ai l'habitude de faire gaffe, les autres forums que je fréquente ont aussi des utilisateurs de 10 ans et qq, donc, j'évite de poster tout ce qu'il me passe par la tête... au cas où il n'y aurait pas que des adultes...

Tu n'as pas vraiment le choix ici, si tu ne mets pas un peu de freuz on risque de vite tourner en rond avec l'agriculture ..... Certains sont attirés "techniques", d'autres "relaxation"  cool et je crois que l'un ne peut pas aller sans l'autre sur un forum.

En tout cas si tu veux modérer tout ce monde, je te souhaite surtout de la patience et du courage ! smile

On est entre adultes ici...
du moment qu'il n'y a pas des photos qui pourraient causer des soucis avec les autorités, et que ça ne tourne pas au pugilat...
si personne ne se plaint, ça me va...

Je ne modère et n'interviens que sur demande exprès des utilisateurs, par principe...

Je crois que jusqu'à présent on s'en est bien sorti .... Mais bon ..... Pour les photos à part les bestioles ......

Et puis y'en a qui mettent des femmes avec des tracteurs, hein que c'est pas bien ? anamisme


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#105 30/01/2012 22:34:20

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

Pecky a écrit:

midu08 a écrit:

Bravo pecky, un sourire ,et le monde devient meilleur !!

          Non tu n'as pas l'air plus GAY, tu as l'air gaie c'est tout et c'est bien ,( pourquoi, tu voulais nous faire part de tes petites faiblesses anamisme )

Non, c'est juste qu'hier j'ai fait un tour à paname, pour faire visiter la capitale à mon correspondant japonais et je l'ai emmené à beaubourg et dans le marais entre autres...
et on a un peu parlé du gay paris !
donc, voilà, c'était encore frais ! LOL

Bon ça va rassurer nos dragueur du forum qui sont trop occupés en ce moment, dommage c'était amusant !!  lollol


de toutes façons c est moins grave que si c,etait pire

Hors ligne

#106 30/01/2012 22:35:05

Anestel
Membre
Lieu: morbihan sud
Date d'inscription: 12/08/2010
Messages: 1667
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1658

Re:

Pecky a écrit:

@anestel, les bisous, ça fait toujours du bien ! ^^ de moutons, de chats, de chevaux, de gens aussi (sauf quand ils ont la grippe ou la gastro) smile

Ben je sais Pecky, mais tu n'as pas su, mais je n'ai plus que les moutons pour me faire des bisous...
Merci SPP  !  alysia1966

Hors ligne

#107 30/01/2012 22:36:03

FM86
Membre
Lieu: 25 Km au nord du Futuroscope
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 1543
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1515
Site web

Re:

Pecky a écrit:

les bisous, ça fait toujours du bien !

De dévoiler cette sensibilité te rend beaucoup plus sympathique; côté qui ne transparaissait pas au début  looove alysia1966


Chanvrier en circuit-court

Hors ligne

#108 30/01/2012 22:36:27

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

midu08 a écrit:

Pecky a écrit:

midu08 a écrit:

Bravo pecky, un sourire ,et le monde devient meilleur !!

          Non tu n'as pas l'air plus GAY, tu as l'air gaie c'est tout et c'est bien ,( pourquoi, tu voulais nous faire part de tes petites faiblesses anamisme )

Non, c'est juste qu'hier j'ai fait un tour à paname, pour faire visiter la capitale à mon correspondant japonais et je l'ai emmené à beaubourg et dans le marais entre autres...
et on a un peu parlé du gay paris !
donc, voilà, c'était encore frais ! LOL

Bon ça va rassurer nos dragueur du forum qui sont trop occupés en ce moment, dommage c'était amusant !!  lollol

Les rassurer ? Quand il vont apprendre l'histoire de l'aspirateur gay ? azilis


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#109 30/01/2012 22:37:34

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

FM86 a écrit:

Pecky a écrit:

les bisous, ça fait toujours du bien !

De dévoiler cette sensibilité te rend beaucoup plus sympathique; côté qui ne transparaissait pas au début  looove alysia1966

Ah ben forcement elle fait du nettoyage de bestioles .... Tout de suite ça adoucit lollollollol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#110 30/01/2012 23:06:51

Pecky
Modérateur
Date d'inscription: 20/01/2012
Messages: 27
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 27

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

FM86 a écrit:

Pecky a écrit:

les bisous, ça fait toujours du bien !

De dévoiler cette sensibilité te rend beaucoup plus sympathique; côté qui ne transparaissait pas au début  looove alysia1966

Ah ben forcement elle fait du nettoyage de bestioles .... Tout de suite ça adoucit lollollollol

lol

LOL

bon je vais me coucher ! LOL

loltongue

Dernière modification par Pecky (31/01/2012 12:47:44)

Hors ligne

#111 30/01/2012 23:11:26

FM86
Membre
Lieu: 25 Km au nord du Futuroscope
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 1543
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 1515
Site web

Re:

Attention Pecky, tu dérapes sad


Chanvrier en circuit-court

Hors ligne

#112 31/01/2012 09:21:17

Pecky
Modérateur
Date d'inscription: 20/01/2012
Messages: 27
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 27

Re:

Bonjour à tous,
Je m'occupe de faire le ménage dans les images ce matin wink

je t'ai envoyé un email fly49

Hors ligne

#113 31/01/2012 09:28:54

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

En principe , je suis rarement sur le net passé 20h 30 -----je manque beaucoup d'animations
Pecky , la photo c'est bien mieux : faudrait demander à Jean si avec elle tu serais parmi nous maintenant !
Les photos de filles avec les tracteurs -----bof ------le summum , c'est avec les tronçonneuses


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#114 31/01/2012 09:44:11

Pecky
Modérateur
Date d'inscription: 20/01/2012
Messages: 27
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 27

Re:

Normalement, c'est réparé pour les images et émoticones...
et au lieu des mauvaises bestioles, vous devriez avoir retrouvé les bonnes bestioles dans vos posts...
dites moi si j'ai oublié des bestioles ailleurs sur le forum...

Hors ligne

#115 31/01/2012 09:45:35

Pecky
Modérateur
Date d'inscription: 20/01/2012
Messages: 27
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 27

Re:

nivelle a écrit:

En principe , je suis rarement sur le net passé 20h 30 -----je manque beaucoup d'animations
Pecky , la photo c'est bien mieux : faudrait demander à Jean si avec elle tu serais parmi nous maintenant !
Les photos de filles avec les tracteurs -----bof ------le summum , c'est avec les tronçonneuses

ah, désolé, pas de photo de moi avec une tronçonneuse ou un tracteur... mais j'ai une photo sur une moto de policier en californie, ainsi qu'une photo au volant d'un camion de pompier ! ^^

Hors ligne

#116 31/01/2012 11:10:43

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Pecky a écrit:

nivelle a écrit:

En principe , je suis rarement sur le net passé 20h 30 -----je manque beaucoup d'animations
Pecky , la photo c'est bien mieux : faudrait demander à Jean si avec elle tu serais parmi nous maintenant !
Les photos de filles avec les tracteurs -----bof ------le summum , c'est avec les tronçonneuses

ah, désolé, pas de photo de moi avec une tronçonneuse ou un tracteur... mais j'ai une photo sur une moto de policier en californie, ainsi qu'une photo au volant d'un camion de pompier ! ^^

Mouarrfffffffff je vais finir par penser comme doudou ! anamisme

Bon ben moi je vous laisse en bonne compagnie, je vais faire la mange avec les topines, le virtuel c'est bien ..... Le réel c'est mieux wink


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#117 31/01/2012 11:11:39

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

nivelle a écrit:

Les photos de filles avec les tracteurs -----bof ------le summum , c'est avec les tronçonneuses

Maître Capello icon_eek M'enfin ! lol lollollollollol


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#118 31/01/2012 11:12:17

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Hors ligne

#119 31/01/2012 11:14:03

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

dgé a écrit:

je vais faire le Schtroumpf grognon, je préférais pecky avant neutral

Bon vas y raconte dgé ..... http://www.paklinks.com/gs/images/smilies/smiley_superman2.gif


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#120 31/01/2012 11:21:31

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

dgé a écrit:

je vais faire le Schtroumpf grognon, je préférais pecky avant neutral

Bon vas y raconte dgé ..... http://www.paklinks.com/gs/images/smili … erman2.gif

je préférais son précédent avatar

Hors ligne

#121 31/01/2012 11:24:01

Pecky
Modérateur
Date d'inscription: 20/01/2012
Messages: 27
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 27

Re:

vu que je suis toujours en train de laisser pousser mes cheveux, ou de les couper, de favoriser les boucles, ou de les lisser ou de les laisser natures (dans ce cas là, ils savent pas s'ils sont lisses ou bouclés)... J'ai le même sourire et les même yeux, mais ça peut changer beaucoup la trombine d'une photo à l'autre...
^^

Hors ligne

#122 31/01/2012 11:24:13

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

dgé a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:

dgé a écrit:

je vais faire le Schtroumpf grognon, je préférais pecky avant neutral

Bon vas y raconte dgé ..... http://www.paklinks.com/gs/images/smili … erman2.gif

je préférais son précédent avatar

Ouhhhhh toi t'as des moeurs perverses ! anamisme


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#123 31/01/2012 11:28:14

dgé
Membre
Lieu: ouest centre
Date d'inscription: 04/01/2009
Messages: 6563
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5386

Re:

SUPERPEPETTE a écrit:

dgé a écrit:

SUPERPEPETTE a écrit:


Bon vas y raconte dgé ..... http://www.paklinks.com/gs/images/smili … erman2.gif

je préférais son précédent avatar

Ouhhhhh toi t'as des moeurs perverses ! anamisme

comment t'as trouvé lol

Hors ligne

#124 31/01/2012 11:40:58

nivelle
Membre
Lieu: Pays basque ex 21
Date d'inscription: 31/07/2009
Messages: 3698
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 3529

Re:

On dira que Dgé est "contrariant "
Il aime bien être contre : est-ce naturel ?
Ou alors quel est le détail qui fait son caractère ,


Patience et longueur de l'étang font plus que force et nique l'orage

Hors ligne

#125 31/01/2012 11:48:59

Pecky
Modérateur
Date d'inscription: 20/01/2012
Messages: 27
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 27

Re:

ou son charme ?! LOL

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales