Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Mastering Uno Online par Stewart
|
1 | 1054 | Aujourd'hui 20:43:54 par kalanas |
2 | 2634 | Aujourd'hui 20:41:15 par kalanas | |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
13 | 8331 | Aujourd'hui 14:15:17 par dirahot46911 |
|
32 | 23124 | Aujourd'hui 13:27:02 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
3 | 2942 | Aujourd'hui 12:24:26 par dirahot46911 |
SUPERPEPETTE a écrit:
Attention Musclor ne se déplace jamais sans son bol de riz "salade composée" ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
Oui, et il est toujours d'une humeur de chiotte.
franki 41 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Attention Musclor ne se déplace jamais sans son bol de riz "salade composée" ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … ent_49.gif
Oui, et il est toujours d'une humeur de chiotte.
C'est pas moi qui l'ai dit !
Même pas vrai SPP, la dernière fois c'était pas du riz mais des croissants...
Anestel a écrit:
Oui mais chez moi, alors que j'avais bien prévenu que je m'occupais de tout ce qui était "nourriture", ben notre pitit Musclor est arrivé avec son bol de riz façon "salade composée maison", qu'il a mis sur la table devant lui, alors que j'en avais fait pour 20.000 personnes mais bon
Anestel a écrit:
Ca dépend de l'heure.
Salut la bergère, le moral est-il bon ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Anestel a écrit:
Oui mais chez moi, alors que j'avais bien prévenu que je m'occupais de tout ce qui était "nourriture", ben notre pitit Musclor est arrivé avec son bol de riz façon "salade composée maison", qu'il a mis sur la table devant lui, alors que j'en avais fait pour 20.000 personnes mais bon
![]()
On ne m'avait pas prévenu , bon, faut dire que je zappe souvent un paquet de messages.
franki 41 a écrit:
Anestel a écrit:
Ca dépend de l'heure.
Salut la bergère, le moral est-il bon ?
Salut Franki, y a des hauts et de bas, ce soir c'est pas bas... j' ai même pas eu le temps de lire une seule de tes BD...
Dernière modification par Anestel (30/01/2012 22:29:44)
Qu'est ce qu'il t'a prêté comme bd Musclor ?
Entre autre les tomes que je n'ai pas du Génie des Alpages de F'MURR, les autres je les ai plus en tête....
Anestel a écrit:
j' ai même pas eu le temps de lire une seule de tes BD...
Y a pô l'feu, moi j'ai pas encore fini ton livre sur les bretons.
Anestel a écrit:
Entre autre les tomes que je n'ai pas du Génie des Alpages de F'MURR, les autres je les ai plus en tête....
"Maus" (http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=631), "la marche du crabe" ..... un "le chat" ?
franki 41 a écrit:
Anestel a écrit:
"Maus" (http://forum.agriavis.com/viewtopic.php?id=631), "la marche du crabe" ..... un "le chat" ?
Tiens en revoyant ce topic, mon fils lit "Le Donjon de Naheulbeuk" bd + livre, il parait que c'est super drôle, tu connais ?
franki 41 a écrit:
Anestel a écrit:
Oui 2 Maus, la marche du crabe, calvin et hobbes, et Gon, en plus des 3 génies des Alpages....
SUPERPEPETTE a écrit:
mon fils lit "Le Donjon de Naheulbeuk" bd + livre, il parait que c'est super drôle, tu connais ?
Je connais de nom, mais je n'ai pas lu.
SUPERPEPETTE a écrit:
franki 41 a écrit:
pickland a écrit:
Le franki il m'inquiete serieusement d'abord il connait bien ploudalmachin pays du matou maintenant il cite un patelin de ma commune .
pour la réponse oui je connait! et de ce village si tu regarde plein sud juste en face il y a quelque année il y avait que des arbres partout depuis il y a un demeuré(désolé mais ça n'a pas plus a tout le monde) qui a fait du vide pour mettre des céreales a la place c'est bibi.Quindrivoal, je connais très bien, j'y avais de la famille, je passerai t'expliquer ça de vive voix, un jour, peut-être.
quelle moqueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anestel a écrit:
Je ne retrouve plus le sujet, il a peut-être été effacé par la dame qui a effacé aussi "I'll be on BZH",( même que ça m'ennuie beaucoup parce qu'il y avait des photos que je re-regarderai bien avec plaisir pour me remémorer de bons moments avec Hubert et les forumeurs d'AA le 15 aout 2010)
Les sujets qui disparaissent, c'est un peu désagréable, surtout avec des photos, ce serait bien de refaire un topic sur le rassemblement d'août 2010, un volontaire ?
C'est un exemple de ce qui risque de nous arrivé a tous avec des photos sur disque dur de temps s'en temps je fait une sauvegarde sur carte mais c'est telement piti que risque de perdre .
Je pense que l'epoque ou l'on prenait du plaisir a regarder les vieilles photo après dc d'un aïeul ne sera pas transmis dans le temps. les cd c'est plus grand mais dans 20ans qui pourra encore les lires?
tout ces supports memoire higt tech suis pas sur que sa transmet la memoire comme le vulgaire papier.
franki 41 a écrit:
Anestel a écrit:
Je ne retrouve plus le sujet, il a peut-être été effacé par la dame qui a effacé aussi "I'll be on BZH",( même que ça m'ennuie beaucoup parce qu'il y avait des photos que je re-regarderai bien avec plaisir pour me remémorer de bons moments avec Hubert et les forumeurs d'AA le 15 aout 2010)
Les sujets qui disparaissent, c'est un peu désagréable, surtout avec des photos, ce serait bien de refaire un topic sur le rassemblement d'août 2010, un volontaire ?
Ca me rappelle une histoire que me racontait ma mère et qui se terminait par : ".......... pas moi dit le dindon, ni moi dit le canard ....."
pickland a écrit:
C'est un exemple de ce qui risque de nous arrivé a tous avec des photos sur disque dur de temps s'en temps je fait une sauvegarde sur carte mais c'est telement piti que risque de perdre .
Je pense que l'epoque ou l'on prenait du plaisir a regarder les vieilles photo après dc d'un aïeul ne sera pas transmis dans le temps. les cd c'est plus grand mais dans 20ans qui pourra encore les lires?
tout ces supports memoire higt tech suis pas sur que sa transmet la memoire comme le vulgaire papier.
En ce qui me concerne Pickachu ce n'est pas un problème, tout est bien rangé sur CD, mais le problème c'est le temps ..... vu le temps perdu à télécharger des photos via un hébergeur ......
SUPERPEPETTE a écrit:
franki 41 a écrit:
Anestel a écrit:
Ca me rappelle une histoire que me racontait ma mère et qui se terminait par : ".......... pas moi dit le dindon, ni moi dit le canard ....."
Je ne suis pas content de la dame !
Dernière modification par CEREALES76 (02/02/2012 20:10:32)
Ben tiens je pourrais lui envoyer un cd (contre remboursement) et puis elle fait le topic,nan ?
Eh les gars, quand on est pas content, on fait comme moi : ON LE DIT !!!!!!!!
Oui mais a le dire trop souvent on radote !!
midu08 a écrit:
Oui mais a le dire trop souvent on radote !!
C'est la France midu, faut toujours radoter pour avoir quelque chose !