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Bonsoir le liquide de frein de mon tracteur disparait du bol pourtant je n'ais vu aucunnes fuites et du coup la pedale s'ecrase au fond. Cela m'etait arrivé au printemps j'avais remis le niveau dans le vase et la rebelote.Avez vous une idée du probleme? merci
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y a forcement une fuite si le niveau baisse , bien nettoyer tout le long de la tuyauterie saupoudrer de talc et pomper sur la pédale pour voir apparaître les auréoles
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Jai ça aussi sur des same c' est des fuites internes et on ne voit rien ; si ça n arrive qu' une fois par an refaire le niveau de temps en temps avant que le circuit n' avale de l' air pour ne pas avoir a le purger;
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regarde si il n'y pa de liquide de frein ki coulle sur le tapis de ton tracteur o nivo des pédales de freins. SI c le cas il faut ke tu remplace les cylindres émetteur de frein. Si ce n'est pa le cas muni toi d'une lampe. Il fo ke tu controle les cylindre récepteur ki ce trouve a l'arrière du tracteur sous la cabine o nivo de la camme de frein dérrière le bloc pdf et relevage ! Prend un tournevis plat et soulève le soufflet noir en caoutchouc et si tu voi ke c gras tu a trouver le problème , et il fo remplacer les deux cylindres récepteur de frein. bon diagnostique.
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moi sur mon n82, défois il faut que j'appuie 2 fois sur la pédale pour qu'il freine, le niveau du liquide de frein et toujours bon, d'ou sa peut venir?
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il faut ke tu régle te frein mécaniquement! tu met ton tracteur en marche, inverseur en position neutre et tous les leviers également. Apré tu met un cric sous la trompette pr décoler les roues arrière! Il faut serrer l'écrou de 12 ki sort o nivo des trompette en dessou de la cabine a l'aide d'une clef de 19 jjuska ke la roue ne tourne plu! l'idéal serrer ke tu es une autre personne ac toi! elle tournerai la roue et toi tu serrerai l'écrou. Quand tarivera plu a tourner la roue tu déssère l'écrou de deux tours et assure toi apré ke la roue tourne facilement. Tu fai la même chose des 2 coté et normalement sa devrai bien freiner.
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Valtra29 a écrit:
il faut ke tu régle te frein mécaniquement! tu met ton tracteur en marche, inverseur en position neutre et tous les leviers également. Apré tu met un cric sous la trompette pr décoler les roues arrière! Il faut serrer l'écrou de 12 ki sort o nivo des trompette en dessou de la cabine a l'aide d'une clef de 19 jjuska ke la roue ne tourne plu! l'idéal serrer ke tu es une autre personne ac toi! elle tournerai la roue et toi tu serrerai l'écrou. Quand tarivera plu a tourner la roue tu déssère l'écrou de deux tours et assure toi apré ke la roue tourne facilement. Tu fai la même chose des 2 coté et normalement sa devrai bien freiner.
j'ai jamais vu serrer un écrou de 12 avec une clé de 19, je l'ai fait sur mon 900, mais je n'ai pas levait les roues, es ce le même principe? t'es de quel secteur?
Dernière modification par titou887 (26/01/2012 21:08:24)
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je sui désoler mai ta pa l'air dy connaitre grand chose a la mécanique, tu sert un écrou de 8 avec une clé de 13, un écrou de 10 ac une de 17 et un écrou de 12 ac une clé de 19 ... renseigne toi et tuu verra que j'ai raison.
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Valtra29 a écrit:
je sui désoler mai ta pa l'air dy connaitre grand chose a la mécanique, tu sert un écrou de 8 avec une clé de 13, un écrou de 10 ac une de 17 et un écrou de 12 ac une clé de 19 ... renseigne toi et tuu verra que j'ai raison.
Mais aussi du 10 avec du 16 et du 12 avec du 18 , la chiotte, jamais la bonne clé, si je connaissais le con ....
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Je crois que vous ne vous êtes pas compris, Valtra 29 parle en diamètre de tige et titou887 parle en dimension extérieure d'écrou
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oui voila FM86 tu as réussi a mieux expliquer! chapo.
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Valtra29 a écrit:
je sui désoler mai ta pa l'air dy connaitre grand chose a la mécanique, tu sert un écrou de 8 avec une clé de 13, un écrou de 10 ac une de 17 et un écrou de 12 ac une clé de 19 ... renseigne toi et tuu verra que j'ai raison.
je vais que dire que quand je tombe sur des mécano qui on après le même age que moi, je m'y connais plus que eux, enfin j'irais pas démonter un moteur, toujours des conneries de faites car le matériel n'est pas testé aprés réparation.
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doudou50 a écrit:
midu08 a écrit:
Valtra29 a écrit:
je sui désoler mai ta pa l'air dy connaitre grand chose a la mécanique, tu sert un écrou de 8 avec une clé de 13, un écrou de 10 ac une de 17 et un écrou de 12 ac une clé de 19 ... renseigne toi et tuu verra que j'ai raison.
Mais aussi du 10 avec du 16 et du 12 avec du 18 , la chiotte, jamais la bonne clé, si je connaissais le con ....
Ca c'est la nouvelle norme
et y'en a aussi qui sont en pouce
Nouvelle norme, peut-étre mais si je connaissais le con qui a laissé passer ça!!
Dernière modification par midu08 (30/01/2012 21:39:32)
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doudou50 a écrit:
midu08 a écrit:
Valtra29 a écrit:
je sui désoler mai ta pa l'air dy connaitre grand chose a la mécanique, tu sert un écrou de 8 avec une clé de 13, un écrou de 10 ac une de 17 et un écrou de 12 ac une clé de 19 ... renseigne toi et tuu verra que j'ai raison.
Mais aussi du 10 avec du 16 et du 12 avec du 18 , la chiotte, jamais la bonne clé, si je connaissais le con ....
Ca c'est la nouvelle norme
et y'en a aussi qui sont en pouce
le pire c'est quand ta un coté du 17 et l'autre du 16, ta toujours une mauvaise clés a moins de toutes les prendre sur soi.
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